Problème avec le partenaire de Rue Du Commerce.

Gerzel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens concernant une commande (N° 377085404) que j'ai passé chez Rue Du Commerce le 14 février 2015. C'est la deuxième commande que je passe chez ce site, la première fois j'ai acheté directement depuis le site mais ma commande a été annulé, la couleur que j'avais choisi n'était pas disponible (alors que sur le site elle était toujours en stock). J'ai donc rappelé le service client avec qui j'ai commandé une autre couleur pour mes achats, le lit et les deux chevets étaient à ce moment là soldés avec en plus une remise de 5%. La taille du lit était de 160x200, le partenaire Chloé Design m'a appelé pour me dire que cette couleur n'était pas disponible, que la taille n'est pas celle qu'ils ont enregistrés et que en plus de ça le prix n'est pas celui que ma donné le conseiller (et il était aussi marqué sur le site). Ils m'ont dit cela était dû à une erreur informatique. Malgré ça ma commande a été enregistré, une partie du prélèvement a été fait et l'appelle passé chez le conseiller m'a apporté une facture de 41€. On me demande de repasser une troisième fois ma commande mais le prix n'est plus le même, il est beaucoup plus élevé puisque je l'avais acheté en solde. Ça commence à faire beaucoup d'erreurs informatiques et en plus de cela le service client ne prend pas au sérieux mes appels. Je souhaiterais que ces problèmes soient réglés.

1 réponse

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

En théorie, ils devraient te le faire payer au prix où tu l'avais vu pour la 1ére fois. Je saurais pas dire si c'est obligatoire, mais au moins c''est commercial.
0