Ordinateur asus
Fermé
Uranos
-
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est très stupide de venir vous demander ça mais je suis "deseperé". Voilà je cherche à vendre mon ordinateur asus 17 pouces, il est dans un état parfait et très rescent, j'ai déposé plusieurs annonces sur des sites de vente mais je n'arrive pas à vendre mon ordinateur avez vous des idées ? Il est pourtant très bon je le vend peut chère avec facture et beaucoup d'accessoires.
Auriez vous des idées pour que je parvienne à le vendre?
Cordialement
C'est très stupide de venir vous demander ça mais je suis "deseperé". Voilà je cherche à vendre mon ordinateur asus 17 pouces, il est dans un état parfait et très rescent, j'ai déposé plusieurs annonces sur des sites de vente mais je n'arrive pas à vendre mon ordinateur avez vous des idées ? Il est pourtant très bon je le vend peut chère avec facture et beaucoup d'accessoires.
Auriez vous des idées pour que je parvienne à le vendre?
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur asus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
ta oublié d indiqué tu le vendais combien essaye de mettre un tarif pour voir si ca change bon courage (n oubli pas que c est le crise )