Résultats (2 325)

Arnaque paypal sur le bon coin

Bonjour J'ai été contacté par une personne ,lors d'une vente sur le bon coin. je me suis aperçu de l'arnaque du type de celles dont on parle réguliè...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marmenard

Paiement direct chez le fournisseur avec un site de deal

Bonjour, je voudrai savoir comment un site de deal en ligne peut contrôler les transactions de ses clients sur son site lorsqu'il permet le paiement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
aloumetzo88

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
meshif

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673

Attention arnaque a la location de maison sur leboncoin.fr

Certains arnaqueurs du BonCoin ont changés d'identité. Étant à la recherche d'une maison à louer en Saône et Loire, j'ai été contacté par une "soit...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sacha30410

Devenir auto-entrepreneur

Fermé

Bonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Kwixo, fiable ?

Résolu

Bonjour, je m'apprête a vendre un objet via leboncoin, la personne me propose un paiement via KWIXO, j'aimerai savoir ci ce moyen de paiement est fia...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaques bon coin

Bonjour j'ai mis en vente un canapé sur le bon coin et exactement la meme chose , 2personnes "Francois BIGUINE" et "CHRETIEN Audrey" qui m'ont envoyé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

Arnaque à la location sur paris sur le bon coin

Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
franboise56

Sites sécurisés pour vendre des bouquins et des vêtements

Bonjour, Je cherche des sites sécurisés pour vendre mes bouquins et vêtements. Je connais pour le moment videdressing, d'après vous, est ce un s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Afrikarnak

Mettre son vrai nom et adresse sur le site le bon coin ?

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur le site le bon coin pour vendre des bouquins d'occasion, ils me demandent de mettre un nom, une adresse et tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tribun

Leboncoin : comment annuler une annonce

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment a...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ppppppppppppp

Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin

Résolu

Aujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
celtyo

Litige suite à une vente sur leboncoin

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai remarqué un abris de pêche sur leboncoin, je joint le vendeur, nous tombons d'accord pour la vente et je lui e...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jonathan FOX

Arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo

nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email ayant p...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tiseb

Arnaque ps3 le bon coin avec mandat cash.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu la malchance de tomber sur une annonce il y a quelques jours sur leboncoin. Une offre de ps3 intéressante mais qui resta...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anthony63

Arnaque sur leboncoin.fr

Comme j'ai pu le voir sur commentcamarche.net, il y a eu des arnaques de ce genre, alors je vous poste une des réponses que "Leticia Ange" m'a faite :...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Faux paypal

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des skis et j'ai une dame intéressé qui apparemment à déja fait le versement sur Paypal o...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Escroquerie internet par mail, mobile, paypal

Fermé

Bonjour, je ne viens pas demander de l'aide mais juste vous avertir de certains dangers. Je pense que beaucoup ont entendu parler d'une certaine...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Avis site de vente en ligne commeauxpuces.com

Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau site de vente en ligne http://commeauxpuces.com/Annonces Est ce que quelqu'un aurez déjà testé ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Arnaque mandat-cash par la poste

Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabie

Arnaque "leboncoin"-"paypal"

Je voudrais juste signaler les adresses mail suivantes comme étant à l'origine d'une tentative de fraude... Samedi 14 septembre, je mets en vente sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
iva

Arnaque au iphone sur leboncoin

Résolu

bonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Arnaque leboncoin

Je viens de poster plusieurs annonces sur leboncoin car je déménage bientôt, voici les mails et numéro des escrocs qui s'amusent à envoyer des faux ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
catou

Arnaque aux chiots ckc et bouviers bernois

je vous ai trouvé grâce aux coordonnées tel d'un des arnaqueurs (+44) 7031960069 site adoos.fr plein de petits chiots ckc et bouviers bernois A DONN...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Mandat cash la poste

Bonjour, alors j'ai commander un pull sur internet et je souhaite payé en mandat cash La poste mais cst possible d'aller dans " La poste" de mon vill...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Afrikarnak

Offres de materiel informatique

bonsoir dite moi comment supprimer du matériel que j'ai inscrite sur leurs site leboncoin par erreur ,sinon ils me font payer, alors que je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bourgados

Quelles infos à un particulier pour être payer ?

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin. Particulier ok pour achat et paiement via paypal. Quelles infos (ou coordonnées) dois je lui donner...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmenard

Arnaques ebay leboncoin priceminister

Fermé

ce mois ci je me suis fais avoir par un internaute vivant de l escroquerie !! un certain jordy schmitt !! si vous aussi etes victimes n hesitez pas ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DorisOups
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 2 325