Résultats (2 325)
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonjour J'ai été contacté par une personne ,lors d'une vente sur le bon coin. je me suis aperçu de l'arnaque du type de celles dont on parle réguliè...
Paiement direct chez le fournisseur avec un site de deal
Bonjour, je voudrai savoir comment un site de deal en ligne peut contrôler les transactions de ses clients sur son site lorsqu'il permet le paiement ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...
Arnaque le bon coin/paypal
RésoluAttention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...
Attention arnaque a la location de maison sur leboncoin.fr
Certains arnaqueurs du BonCoin ont changés d'identité. Étant à la recherche d'une maison à louer en Saône et Loire, j'ai été contacté par une "soit...
Devenir auto-entrepreneur
FerméBonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...
Kwixo, fiable ?
RésoluBonjour, je m'apprête a vendre un objet via leboncoin, la personne me propose un paiement via KWIXO, j'aimerai savoir ci ce moyen de paiement est fia...
Arnaques bon coin
Bonjour j'ai mis en vente un canapé sur le bon coin et exactement la meme chose , 2personnes "Francois BIGUINE" et "CHRETIEN Audrey" qui m'ont envoyé ...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Arnaque à la location sur paris sur le bon coin
Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...
Sites sécurisés pour vendre des bouquins et des vêtements
Bonjour, Je cherche des sites sécurisés pour vendre mes bouquins et vêtements. Je connais pour le moment videdressing, d'après vous, est ce un s...
Mettre son vrai nom et adresse sur le site le bon coin ?
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur le site le bon coin pour vendre des bouquins d'occasion, ils me demandent de mettre un nom, une adresse et tel...
Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin
RésoluAujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...
Litige suite à une vente sur leboncoin
Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai remarqué un abris de pêche sur leboncoin, je joint le vendeur, nous tombons d'accord pour la vente et je lui e...
Arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo
nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email ayant p...
Arnaque ps3 le bon coin avec mandat cash.
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu la malchance de tomber sur une annonce il y a quelques jours sur leboncoin. Une offre de ps3 intéressante mais qui resta...
Arnaque sur leboncoin.fr
Comme j'ai pu le voir sur commentcamarche.net, il y a eu des arnaques de ce genre, alors je vous poste une des réponses que "Leticia Ange" m'a faite :...
Faux paypal
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des skis et j'ai une dame intéressé qui apparemment à déja fait le versement sur Paypal o...
Escroquerie internet par mail, mobile, paypal
FerméBonjour, je ne viens pas demander de l'aide mais juste vous avertir de certains dangers. Je pense que beaucoup ont entendu parler d'une certaine...
Avis site de vente en ligne commeauxpuces.com
Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau site de vente en ligne http://commeauxpuces.com/Annonces Est ce que quelqu'un aurez déjà testé ce...
Arnaque mandat-cash par la poste
Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...
Arnaque "leboncoin"-"paypal"
Je voudrais juste signaler les adresses mail suivantes comme étant à l'origine d'une tentative de fraude... Samedi 14 septembre, je mets en vente sur ...
Arnaque au iphone sur leboncoin
Résolubonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...
Arnaque leboncoin
Je viens de poster plusieurs annonces sur leboncoin car je déménage bientôt, voici les mails et numéro des escrocs qui s'amusent à envoyer des faux ma...
Arnaque aux chiots ckc et bouviers bernois
je vous ai trouvé grâce aux coordonnées tel d'un des arnaqueurs (+44) 7031960069 site adoos.fr plein de petits chiots ckc et bouviers bernois A DONN...
Mandat cash la poste
Bonjour, alors j'ai commander un pull sur internet et je souhaite payé en mandat cash La poste mais cst possible d'aller dans " La poste" de mon vill...
Offres de materiel informatique
bonsoir dite moi comment supprimer du matériel que j'ai inscrite sur leurs site leboncoin par erreur ,sinon ils me font payer, alors que je n'ai rien...
Quelles infos à un particulier pour être payer ?
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin. Particulier ok pour achat et paiement via paypal. Quelles infos (ou coordonnées) dois je lui donner...
Arnaques ebay leboncoin priceminister
Ferméce mois ci je me suis fais avoir par un internaute vivant de l escroquerie !! un certain jordy schmitt !! si vous aussi etes victimes n hesitez pas ...