Résultats (2 325)

Je me suis fais arnaquer : que dois-je faire maintenant ?

Bonsoir , Je me suis fais arnaquer sur la vente d'un produit que j'ai publié sur LEBONCOIN . Un homme me dit qu'il me fera un mandat cash car ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mpmp93

Arnaque canape d angle cuir le bon coin

Fermé

Bonjour, Cherchant un canapé pas trop cher en région Loir et Cher, j ai repondu par email à une annonce sur leboncoin.fr pour un canapé d angle à 2...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JP

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir, De plus en plus fort ! : La Banque de France a confirmé, après analyse, l'insécurité qui réside dans les achats et les paiements des pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Afrikarnak

J'ai gagné 250 000 euros

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce même genre de message, voici les coordonnées communiquées : CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE ZIRIGNON MAURICE 01...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carocohen

Payé en chéque postal mandat cash urgent

Bonjour, voilà je suis actuellement entrain de négocier pour acquérir un Iphone 4S et l'on me demande de payé en "Chèque postal Mandat cash urgent", é...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonsoir a tous, je souhaitai vous mettre au courant d'une certaine arnaque sui circule sur le bon coin . je devais vendre un objet sur ce site val...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
keita

Anarque le boncoin.fr

Bonjour, sutout si vous voyer cette annonce c'est une maison refait a neuf de 46 m pour 500euros a maurecoiurt sur le boncoin ne faite rien c 'est de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kayzyou

Bardou

Fermé

bonjour je viens de lire les anarques qui seraient faites par ce fameux bardou, EN CORSE il serait interessant que qq puisse me donner ses coordon...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bordelais57

Cds-logistics.co.uk : arnaque

Fermé

Bonjour, voici un autre pseudo-transporteur qui fait partie de la crime organisée (vendeur=transporteur). http://www.cds-logistics.co.uk Ne...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JJBELSA

Leboncoin : est-ce que ça marche ?

Bonjour, collectionneur, j'étais un gros annonceur sur Leboncoin. Subitement il y a environ deux mois, je ne recevais plus de mail de demande de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin.fr via paypal

Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mellyon

Harcelement

Résolu

Bonjour, nous avons passé une annonce sur le bon coin et quelqu'un se sert de notre mail et telephone pour demander des devis a tout les artisans pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
graffx

Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com

Résolu

ENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eljusticiero

Arnaque sur leboncoin

voila se que j'ai reçu et surtout faite attention a se genre de message Bonjour Mr /Mme, je viens de lire votre message concernant la vente de not...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Anthony63

Revoilà lizzi rolande! sur le boncoincoin

Bonjour, Lizzi Rolande veux m'accheter mon bien (une basse Fender) mis sur Leboncoin. Elle habite Batz-sur Mer, sous -préfecture de Châteaubrian...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Arnaque westernunion

Résolu

Bonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Aucun moyen pour se retracter sur une comande

bonjour jai passer une commande de vetement de bebe depus deux semaine que jai recu depuis samedi 6 octobre depuis jesaye de me retractais sur 3 vetem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
graffx

Site fiable , sans "https" ni cadena...

Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lefotograff 92

Arnaqueuse à éviter

Bonjour, J'arrive sur ce forum, parce que, suite à la mise en vente d'une maison sur leboncoin j'ai reçu un mail d'une certaine LAURA DELMOND. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bjour

Service nul sur le bon coin

Résolu

Je crois que je ne suis pas le seul à blâmer le service clients des petites annonces du bon coin. Je diffuse une annonce de location, localisée en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Sybiou

Téléphone leboncoin

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que l'on me communique les coordonnées téléphoniques du site internet Le Bon Coin. A priori une concurrente m'a signalé...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarrad44

Arnaqueurs sur internet

Attention aux arnaqueurs sur Leboncoin. J'ai posté une annonce sur ce site cette semaine afin de vendre une armoire. Dans l'heure, je recevais un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
l'embrouille 75

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Arnaque cote d ivoire

bonjour j ai un soucis je me suis fait arnaquer j explique mon probleme j ai mis en vente sur le site leboncoin un televiseur une personne ma contact...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Marie

Arnaque ou pas

Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours , sur vivastreet, une maison à louer dans ma ville, depuis, nous échangeons des mains avec les propriétaires qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
marmenard

Envoi de colis du benin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois recevoir du Benin, ce samedi si tout va bien, une poussette avec coque et nacelle pour mon bébé. Il s'agit d'une dame (française à ...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mpmp93

Arnaque location

Résolu

ATTENTION à l'arnaque !!!... Une amie a trouvé cette superbe villa avec piscine chauffée pour un prix dérisoire. Quelques heures après sa paru...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
charly

Acheter sur internet, des conseils svp !

Bonjour, Voila, je voudrais acheter sur internet, on m'a conseiller le site Amazon, mais je n'y connais en rien. Donc, je voudrais savoir -co...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
COCORICO050592

Suivi de transfert en ligne western union

Résolu

Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joia-1937

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
TheMoudine
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 2 325