Résultats (2 325)

Annonces leboncoin: ventes forcée ?

Fermé

Bonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hassy

Contre remboursement securiser?vente internet

Bonjour, sur leboncoin une personne me demande d'envoyé mon appareil en Contre remboursement Colissimo International esque c'est sécurisé pour etre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurent83500

Arnaque audi sur leboncoin.fr western union

Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Afrikarnak

Vente d'une voiture

bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lyss

Le bon coin arnaque ?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
meldec

Annonce "le bon coin" allechante mais...

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maitreverge

Arnaque location continue sur orleans

Résolu/Fermé

Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : arnaque-location-appartement-montmartr...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Melouaaron

Trop d'arnaque sur topannonces

Fermé

bonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marmenard

Arnaque de voiture sans permis

bonjours je vien sur ce sit car j'ai vu quelqu'un dans la meme situation que moi j'ai vu une voiture sans permis a 1500 euro elle est grise de l année...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Arnaque Voiture

Arnaque par mail

Bonjour,je m'appele Olivier et j'adresse tout particulierement ce message à Jeff. J'ai reçu,un mail d'une soit disante héritière d'Abidjan et en allan...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sb

Arnaque sur un bien immobilier

Fermé

bonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manal

Arnaque achat voiture sur internet

Résolu/Fermé

bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rafi

Location maison

Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Afrikarnak

Supprimez les annonces bidons sur le bon coin

Fermé

Il y a trop d'arnaques sur le bon coin ! Faites comme moi, dés que vous voyez un véhicule avec un prix trop alléchant pour etre vrais, supprimez l'ann...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
guifson

Arnaque au 00225

Résolu/Fermé

Merci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moa

Arnaque pour un appartement sur leboncoin

Fermé

Re: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr‏ De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
line

Qui contacter pour les arnaque du leboncoin

j ai contact avec des arnaqueurs sur le bon coin pour un appartement j essais de gagner du temps pour trouver le moyens de les faire couler mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
layjiit

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Arnaque poussette bénin

bonjour merci de vos message car je crois ue j ai failli me faire arnaqué pour une poussette LOOLA c'était un don donc je me suis dit interessant mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sisi

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la banque SIB (Société Ivoirienne de banque) ?

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mill's

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lee

Forum le bon coin escroquerie voiture

Résolu/Fermé

Bonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Barnaber

Arnaque emploi de coursier international

Fermé

bonjour, voilà, je suis victime d'une escroquerie d'usurpation d'identité. Suite à une annonce que j'ai passé sur leboncoin.fr on m'a contacté (soc...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tatina

Mandat cash urgent oui ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Arnaque cote d ivoire le bon coin

Fermé

j avais mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon tel lg viewty une fille charmante et venu me contacter discution sur msn elle est en cote d iv...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dualeric

Escros vente voiture cote d'ivoire

Résolu

voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...

106 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ANGIE

Catherine ory arnaque location

j'ai failli etre victime d'une escroquerie sur un maison en location a coublevie en isère pour un loyer de 750 euros par mois , ils se font passer p...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

À qui appartient cette adress msn

Bonjour, J'ai commandé un article sur leboncoin, j'ai joint un chèque de 215 euros, N'éyant rien recus, je voudrais savoir à qui appartient l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zdaye07

Liste noire emails arnaques petites annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

Je vends ma maison

Fermé

Bonjour, Voilà ma petite histoire à moi : Je mets ma maison à vendre sur des sites immobiliers, , et là une réponse de la part d'un certain Raymond HU...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rtyuio
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 2 325