Résultats (2 325)
Annonces leboncoin: ventes forcée ?
FerméBonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...
Contre remboursement securiser?vente internet
Bonjour, sur leboncoin une personne me demande d'envoyé mon appareil en Contre remboursement Colissimo International esque c'est sécurisé pour etre p...
Arnaque audi sur leboncoin.fr western union
Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...
Vente d'une voiture
bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...
Le bon coin arnaque ?
Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...
Annonce "le bon coin" allechante mais...
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...
Arnaque location continue sur orleans
Résolu/FerméArnaque similaire à celle parue dans cette discussion : Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : arnaque-location-appartement-montmartr...
Trop d'arnaque sur topannonces
Fermébonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...
Arnaque de voiture sans permis
bonjours je vien sur ce sit car j'ai vu quelqu'un dans la meme situation que moi j'ai vu une voiture sans permis a 1500 euro elle est grise de l année...
Arnaque par mail
Bonjour,je m'appele Olivier et j'adresse tout particulierement ce message à Jeff. J'ai reçu,un mail d'une soit disante héritière d'Abidjan et en allan...
Arnaque sur un bien immobilier
Fermébonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...
Arnaque achat voiture sur internet
Résolu/Fermébonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...
Location maison
Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...
Supprimez les annonces bidons sur le bon coin
FerméIl y a trop d'arnaques sur le bon coin ! Faites comme moi, dés que vous voyez un véhicule avec un prix trop alléchant pour etre vrais, supprimez l'ann...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Arnaque pour un appartement sur leboncoin
FerméRe: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...
Qui contacter pour les arnaque du leboncoin
j ai contact avec des arnaqueurs sur le bon coin pour un appartement j essais de gagner du temps pour trouver le moyens de les faire couler mais je ne...
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Arnaque poussette bénin
bonjour merci de vos message car je crois ue j ai failli me faire arnaqué pour une poussette LOOLA c'était un don donc je me suis dit interessant mais...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un connait la banque SIB (Société Ivoirienne de banque) ?
Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...
Forum le bon coin escroquerie voiture
Résolu/FerméBonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...
Arnaque emploi de coursier international
Fermébonjour, voilà, je suis victime d'une escroquerie d'usurpation d'identité. Suite à une annonce que j'ai passé sur leboncoin.fr on m'a contacté (soc...
Mandat cash urgent oui ou non?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...
Arnaque cote d ivoire le bon coin
Ferméj avais mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon tel lg viewty une fille charmante et venu me contacter discution sur msn elle est en cote d iv...
Escros vente voiture cote d'ivoire
Résoluvoila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...
Catherine ory arnaque location
j'ai failli etre victime d'une escroquerie sur un maison en location a coublevie en isère pour un loyer de 750 euros par mois , ils se font passer p...
À qui appartient cette adress msn
Bonjour, J'ai commandé un article sur leboncoin, j'ai joint un chèque de 215 euros, N'éyant rien recus, je voudrais savoir à qui appartient l'adress...
Liste noire emails arnaques petites annonces
Résolu/FerméBonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...
Je vends ma maison
FerméBonjour, Voilà ma petite histoire à moi : Je mets ma maison à vendre sur des sites immobiliers, , et là une réponse de la part d'un certain Raymond HU...