Vente paypal
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
10 déc. 2011 à 18:20
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 00:33
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 00:33
A voir également:
- Vente paypal
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
9 réponses
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
10 déc. 2011 à 22:45
10 déc. 2011 à 22:45
up
Bonjour,
Non, cela est fiable en principe, à condition que la personne qui vous achète l'objet soit du même nom que celui qui paie et au meme titre que l'adresse de livraison.
De toute façon, Paypal a une garantie dans ce type de cas mais le probleme est surtout pour l'acheteur qui n'est pas sur de recevoir son produit.
Non, cela est fiable en principe, à condition que la personne qui vous achète l'objet soit du même nom que celui qui paie et au meme titre que l'adresse de livraison.
De toute façon, Paypal a une garantie dans ce type de cas mais le probleme est surtout pour l'acheteur qui n'est pas sur de recevoir son produit.
Crée toi un compte paypal ou tu y inscrira tes coordonnées bancaires. Et une fois que paypal te confirme le paiement de l'argent, tu pourras envoyer le colis à la personne concerné mais je suis pas un habitué donc verifie quand meme.
Utilisateur anonyme
Modifié par francoins le 11/12/2011 à 16:16
Modifié par francoins le 11/12/2011 à 16:16
Bonjour .
C'est bien cela , le règlement Paypal se fait par l'adresse mail associé à ce compte .
Lorsque vous recevrez le règlement , ce sera mentionné dans votre compte Paypal .
Le service clients est rapide à répondre si vous avez besoin de les joindre.
Mes achats internet , je ne les fais que comme ça depuis près de cinq ans maintenant.
Cordialement .
C'est bien cela , le règlement Paypal se fait par l'adresse mail associé à ce compte .
Lorsque vous recevrez le règlement , ce sera mentionné dans votre compte Paypal .
Le service clients est rapide à répondre si vous avez besoin de les joindre.
Mes achats internet , je ne les fais que comme ça depuis près de cinq ans maintenant.
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
11 déc. 2011 à 16:31
11 déc. 2011 à 16:31
Malheureusement ... c'étais bien une arnaque que beaucoup se font avoir :
Vente leboncoin demande de réglement par paypal et d'envoyé en cote d'ivoire :
Je vous donne l'adresse :
Adresse de livraison : 2 rue 96 plateaux
Pays : cote d'ivoire
Code postal : 225
Je ne me ferais pas avoir ... je vous donne son adresse au cas ou :
chantal0009@gmail.com
faite bien attention à ce genre d'escroc sur leboncoin.
Vente leboncoin demande de réglement par paypal et d'envoyé en cote d'ivoire :
Je vous donne l'adresse :
Adresse de livraison : 2 rue 96 plateaux
Pays : cote d'ivoire
Code postal : 225
Je ne me ferais pas avoir ... je vous donne son adresse au cas ou :
chantal0009@gmail.com
faite bien attention à ce genre d'escroc sur leboncoin.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 19:05
11 déc. 2011 à 19:05
Bonsoir .
Pas besoin de votre adresse mail , merci .
Les ventes Paypal sont assurées mais c'est toujours mentionné comme sur Ebay par exemple .
Sur le site leboncoin , surement pas , en aucun cas faut pas y compter Paypal n'assure rien du tout , faut pas y compter .
Je n'ai jamais eu quoique ce soit contre Paypal .
PAYPAL est fiable , maintenant cela dépend du site en question .
Paypal est a utiliser à bon escient .
Cordialement .
Pas besoin de votre adresse mail , merci .
Les ventes Paypal sont assurées mais c'est toujours mentionné comme sur Ebay par exemple .
Sur le site leboncoin , surement pas , en aucun cas faut pas y compter Paypal n'assure rien du tout , faut pas y compter .
Je n'ai jamais eu quoique ce soit contre Paypal .
PAYPAL est fiable , maintenant cela dépend du site en question .
Paypal est a utiliser à bon escient .
Cordialement .
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 20:40
11 déc. 2011 à 20:40
re bonsoir .
Lorsque la somme sera validée sur votre compte Paypal , vous n'aurez rien à craindre , c'est plutot l'acheteur qui n'est pas assuré .
Par contre attendez quelques jours que la somme versée reste bien validée avant d'envoyer votre colis .
Autant que je me souvienne pour les ventes , Paypal prélève toujours environ 4 ou 5% du montant de la vente .
Le montant reste sur votre compte Payal , vous pourrez soit :
- le transférer sur votre compte bancaire avec lequel vous ètes enregistré sur Paypal; ou ,
- faire des achats avec cette somme et suivant le montant , c'est ce que je vous conseille .
Je vous recommande vivement Paypal et aussi le site Ebay pour faire vos achats.
Cordialement .
Lorsque la somme sera validée sur votre compte Paypal , vous n'aurez rien à craindre , c'est plutot l'acheteur qui n'est pas assuré .
Par contre attendez quelques jours que la somme versée reste bien validée avant d'envoyer votre colis .
Autant que je me souvienne pour les ventes , Paypal prélève toujours environ 4 ou 5% du montant de la vente .
Le montant reste sur votre compte Payal , vous pourrez soit :
- le transférer sur votre compte bancaire avec lequel vous ètes enregistré sur Paypal; ou ,
- faire des achats avec cette somme et suivant le montant , c'est ce que je vous conseille .
Je vous recommande vivement Paypal et aussi le site Ebay pour faire vos achats.
Cordialement .
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 00:33
12 déc. 2011 à 00:33
Bonjour .
Soyez prudent tout de mème car il faudra lui donner votre adresse mail asssociée à votre compte Paypal .
Si vous avez entendu parler du PHISHING , ne répondez jamais à un message de soit-disant Paypal (ou autre) pour une mise à jour de votre compte par la suite.
Ne jamais donner vos références Paypal à qui que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit .
Cordialement
Soyez prudent tout de mème car il faudra lui donner votre adresse mail asssociée à votre compte Paypal .
Si vous avez entendu parler du PHISHING , ne répondez jamais à un message de soit-disant Paypal (ou autre) pour une mise à jour de votre compte par la suite.
Ne jamais donner vos références Paypal à qui que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit .
Cordialement
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
11 déc. 2011 à 14:02
11 déc. 2011 à 14:02
D'accord, merci beaucoup donc j'ai accepter alors je fais confiance, je lui donnerai le numéro de suivi etc par la suite, par contre je connais pas du tout paypal qu'est ce que je dois donner pour recevoir cette argent...