A voir également:
- Vente paypal
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
9 réponses
Bonjour,
Non, cela est fiable en principe, à condition que la personne qui vous achète l'objet soit du même nom que celui qui paie et au meme titre que l'adresse de livraison.
De toute façon, Paypal a une garantie dans ce type de cas mais le probleme est surtout pour l'acheteur qui n'est pas sur de recevoir son produit.
Non, cela est fiable en principe, à condition que la personne qui vous achète l'objet soit du même nom que celui qui paie et au meme titre que l'adresse de livraison.
De toute façon, Paypal a une garantie dans ce type de cas mais le probleme est surtout pour l'acheteur qui n'est pas sur de recevoir son produit.
Crée toi un compte paypal ou tu y inscrira tes coordonnées bancaires. Et une fois que paypal te confirme le paiement de l'argent, tu pourras envoyer le colis à la personne concerné mais je suis pas un habitué donc verifie quand meme.
Bonjour .
C'est bien cela , le règlement Paypal se fait par l'adresse mail associé à ce compte .
Lorsque vous recevrez le règlement , ce sera mentionné dans votre compte Paypal .
Le service clients est rapide à répondre si vous avez besoin de les joindre.
Mes achats internet , je ne les fais que comme ça depuis près de cinq ans maintenant.
Cordialement .
C'est bien cela , le règlement Paypal se fait par l'adresse mail associé à ce compte .
Lorsque vous recevrez le règlement , ce sera mentionné dans votre compte Paypal .
Le service clients est rapide à répondre si vous avez besoin de les joindre.
Mes achats internet , je ne les fais que comme ça depuis près de cinq ans maintenant.
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement ... c'étais bien une arnaque que beaucoup se font avoir :
Vente leboncoin demande de réglement par paypal et d'envoyé en cote d'ivoire :
Je vous donne l'adresse :
Adresse de livraison : 2 rue 96 plateaux
Pays : cote d'ivoire
Code postal : 225
Je ne me ferais pas avoir ... je vous donne son adresse au cas ou :
chantal0009@gmail.com
faite bien attention à ce genre d'escroc sur leboncoin.
Vente leboncoin demande de réglement par paypal et d'envoyé en cote d'ivoire :
Je vous donne l'adresse :
Adresse de livraison : 2 rue 96 plateaux
Pays : cote d'ivoire
Code postal : 225
Je ne me ferais pas avoir ... je vous donne son adresse au cas ou :
chantal0009@gmail.com
faite bien attention à ce genre d'escroc sur leboncoin.
Bonsoir .
Pas besoin de votre adresse mail , merci .
Les ventes Paypal sont assurées mais c'est toujours mentionné comme sur Ebay par exemple .
Sur le site leboncoin , surement pas , en aucun cas faut pas y compter Paypal n'assure rien du tout , faut pas y compter .
Je n'ai jamais eu quoique ce soit contre Paypal .
PAYPAL est fiable , maintenant cela dépend du site en question .
Paypal est a utiliser à bon escient .
Cordialement .
Pas besoin de votre adresse mail , merci .
Les ventes Paypal sont assurées mais c'est toujours mentionné comme sur Ebay par exemple .
Sur le site leboncoin , surement pas , en aucun cas faut pas y compter Paypal n'assure rien du tout , faut pas y compter .
Je n'ai jamais eu quoique ce soit contre Paypal .
PAYPAL est fiable , maintenant cela dépend du site en question .
Paypal est a utiliser à bon escient .
Cordialement .
re bonsoir .
Lorsque la somme sera validée sur votre compte Paypal , vous n'aurez rien à craindre , c'est plutot l'acheteur qui n'est pas assuré .
Par contre attendez quelques jours que la somme versée reste bien validée avant d'envoyer votre colis .
Autant que je me souvienne pour les ventes , Paypal prélève toujours environ 4 ou 5% du montant de la vente .
Le montant reste sur votre compte Payal , vous pourrez soit :
- le transférer sur votre compte bancaire avec lequel vous ètes enregistré sur Paypal; ou ,
- faire des achats avec cette somme et suivant le montant , c'est ce que je vous conseille .
Je vous recommande vivement Paypal et aussi le site Ebay pour faire vos achats.
Cordialement .
Lorsque la somme sera validée sur votre compte Paypal , vous n'aurez rien à craindre , c'est plutot l'acheteur qui n'est pas assuré .
Par contre attendez quelques jours que la somme versée reste bien validée avant d'envoyer votre colis .
Autant que je me souvienne pour les ventes , Paypal prélève toujours environ 4 ou 5% du montant de la vente .
Le montant reste sur votre compte Payal , vous pourrez soit :
- le transférer sur votre compte bancaire avec lequel vous ètes enregistré sur Paypal; ou ,
- faire des achats avec cette somme et suivant le montant , c'est ce que je vous conseille .
Je vous recommande vivement Paypal et aussi le site Ebay pour faire vos achats.
Cordialement .
Bonjour .
Soyez prudent tout de mème car il faudra lui donner votre adresse mail asssociée à votre compte Paypal .
Si vous avez entendu parler du PHISHING , ne répondez jamais à un message de soit-disant Paypal (ou autre) pour une mise à jour de votre compte par la suite.
Ne jamais donner vos références Paypal à qui que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit .
Cordialement
Soyez prudent tout de mème car il faudra lui donner votre adresse mail asssociée à votre compte Paypal .
Si vous avez entendu parler du PHISHING , ne répondez jamais à un message de soit-disant Paypal (ou autre) pour une mise à jour de votre compte par la suite.
Ne jamais donner vos références Paypal à qui que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit .
Cordialement