Résultats (2 325)
Arnaques sur le net mandat cash
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...
Problème avec kuikbeed.com
Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...
Vive la pomme !
Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...
Le bon coin
bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.
Arnaque ou pas arnaque leboncoin ?
Bonjour, Voici mon problème et je compte sur vous pour m'aider a savoir si c'est une arnaque .. J'ai vu en vente sur Leboncoin, un Samsung Galax...
Arnaque sur le bon coin via paypal
Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...
Mandat cash
Bonsoir, suite a une annonce que j''ai mis dans leboncoin, pour trouver une location, j'ai reçu une réponse sur mon portable me demandant mon adresse ...
Arnaque chez leboncoin
Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...
Leboncoin refus d'annonce
bonjour le boncoin refuse mon annonce en a t'il le droit ,je paye l'annonce donc je suis une cliente il y a des règles en france ,un commercant ne p...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...
Et voici les messages suivant
RésoluBonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...
Escroquerie le bon coin
RésoluBonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...
Un doute sur une relation....
Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...
Site de vente idéal.
Bien le bonjour ! J'ai en ma possession un jolie collection de jeux vidéo (récents et rétros) que je voudrais vendre. Sauf que je ne sais pas sur q...
Copyright internet
Bonjour à tous, Voilà je me posait une question, existe-il une sorte de brevet ou de copyright pour les sites internet? SI par exemple, une tierce...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour à tous, j'ai effectué un achat il y a quelques jours de ça sur Leboncoin concernant un iPhone 5. J'ai échangé de nombreux mails avec le vende...
Faux paypal de cote d'ivoire
Vendant des bien sur leboncoin, un soit-disant resident français m'a contacté pour l'annonce.Par des biais détournés , il m'a convaincu de lui envoyer...
Arnaque? après demande sur leboncoin.fr de delpcann
Bonjour à tous, je pense avoir faillit être victime d'une arnaque leboncoin. Je me trompe peut être mais je vous la décrit au cas où vous seriez da...
Arnaque leboncoin location
VOICI les e mails qui ne changent pas bande d'escroc Bonjour Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'a...
J'ai arnaqué sur leboncoin...
Bonjour, Il y a quelques semaines, ayant un besoin urgent d'argent j'ai posté plusieurs fausses annonces sur le bon coin. Je ne suis vraiment pas fie...
Arnaque leboncoin
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...
E-lottery syndicate
Résolumeredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...
Arnaque vente chiots vivastreet
Bonjour, Nous étions à la recherche d'un chiot Rottweiler, sur Vivastreet une annonce a retenu notre attention. j'ai donc répondu par mail à phaelle...
Escroquerie sur le boncoin
Je viens de recevoir un nouvel e-mail d'un autre escroc , le mode opératoire est le même .Voici la teneur du message . Raymond Leblanc 17:45 (Il...
Escoquerie échouée
RésoluJ'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...
Arnaque chez le bon coin
Résolu/FerméVoulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...
Arnaque animal transport services ou aniwalix
FerméBonjour à tous, Faites très attention sur Internet car sur les sites Vivastreet ou ebay ou leboncoin bref tous les sites d'annonces gratuites, car ...
Escroquerie loterie gates foundation
Le 27/04/2013 j'ai reçu un email m'informant que je suis gagnant à la Loterie Gates Foundation,que je dois remplir et envoyer un formulaire avec toute...
Arnaque leboncoin!!!
Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...