Résultats (2 325)

Arnaques sur le net mandat cash

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STeph

Problème avec kuikbeed.com

Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Audrey

Vive la pomme !

Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Le bon coin

bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Arnaque ou pas arnaque leboncoin ?

Bonjour, Voici mon problème et je compte sur vous pour m'aider a savoir si c'est une arnaque .. J'ai vu en vente sur Leboncoin, un Samsung Galax...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Mandat cash

Bonsoir, suite a une annonce que j''ai mis dans leboncoin, pour trouver une location, j'ai reçu une réponse sur mon portable me demandant mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fifi03sk

Arnaque chez leboncoin

Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
arth

Leboncoin refus d'annonce

bonjour le boncoin refuse mon annonce en a t'il le droit ,je paye l'annonce donc je suis une cliente il y a des règles en france ,un commercant ne p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
souri34

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Maximeee

Et voici les messages suivant

Résolu

Bonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
diDI

Escroquerie le bon coin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63

Site de vente idéal.

Bien le bonjour ! J'ai en ma possession un jolie collection de jeux vidéo (récents et rétros) que je voudrais vendre. Sauf que je ne sais pas sur q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Stark64

Copyright internet

Bonjour à tous, Voilà je me posait une question, existe-il une sorte de brevet ou de copyright pour les sites internet? SI par exemple, une tierce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
-nicolas-

Arnaque sur leboncoin

Bonjour à tous, j'ai effectué un achat il y a quelques jours de ça sur Leboncoin concernant un iPhone 5. J'ai échangé de nombreux mails avec le vende...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marmenard

Faux paypal de cote d'ivoire

Vendant des bien sur leboncoin, un soit-disant resident français m'a contacté pour l'annonce.Par des biais détournés , il m'a convaincu de lui envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque? après demande sur leboncoin.fr de delpcann

Bonjour à tous, je pense avoir faillit être victime d'une arnaque leboncoin. Je me trompe peut être mais je vous la décrit au cas où vous seriez da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Arnaque leboncoin location

VOICI les e mails qui ne changent pas bande d'escroc Bonjour Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
marmenard

J'ai arnaqué sur leboncoin...

Bonjour, Il y a quelques semaines, ayant un besoin urgent d'argent j'ai posté plusieurs fausses annonces sur le bon coin. Je ne suis vraiment pas fie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Arnaque côte d'ivoire

bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

E-lottery syndicate

Résolu

meredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandra70

Arnaque vente chiots vivastreet

Bonjour, Nous étions à la recherche d'un chiot Rottweiler, sur Vivastreet une annonce a retenu notre attention. j'ai donc répondu par mail à phaelle...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Escroquerie sur le boncoin

Je viens de recevoir un nouvel e-mail d'un autre escroc , le mode opératoire est le même .Voici la teneur du message . Raymond Leblanc 17:45 (Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marmenard

Escoquerie échouée

Résolu

J'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vivi18

Arnaque chez le bon coin

Résolu/Fermé

Voulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
amosCo

Arnaque animal transport services ou aniwalix

Fermé

Bonjour à tous, Faites très attention sur Internet car sur les sites Vivastreet ou ebay ou leboncoin bref tous les sites d'annonces gratuites, car ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Escroquerie loterie gates foundation

Le 27/04/2013 j'ai reçu un email m'informant que je suis gagnant à la Loterie Gates Foundation,que je dois remplir et envoyer un formulaire avec toute...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anthony63

Arnaque leboncoin!!!

Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marmenard
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 2 325