A voir également:
- Karim@pxmail.fr
- Julia@pxmail.fr - Forum Facebook
- Retrouver son mot de passe de messagerie ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Sms de djezzy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Procédures stockées en SQLSERVER - Forum SQL Server
14 réponses
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
Modifié par Anthony63 le 23/04/2013 à 20:14
Modifié par Anthony63 le 23/04/2013 à 20:14
il existe, il habite bien là ou il prétend, tout va bien!...effectivement il existe c'est certainement un exotique du Bénin qui usurpe son identité.
et avant de crier au voleur n'oublie pas de mentionner que le Mandat Cash ne doit s'utiliser qu'entre personnes qui se connaissent réellement.
a ta place j'aurai payé par Paypal,en cas de non reception de l'envoi on t'aurai remboursé.
et une petite lecture ici n'est pas inutile:
https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/prevention_contre.dejouer_les_fraudes.html
Ubuntu 12.04
Firefox 11
et avant de crier au voleur n'oublie pas de mentionner que le Mandat Cash ne doit s'utiliser qu'entre personnes qui se connaissent réellement.
a ta place j'aurai payé par Paypal,en cas de non reception de l'envoi on t'aurai remboursé.
et une petite lecture ici n'est pas inutile:
https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/prevention_contre.dejouer_les_fraudes.html
Ubuntu 12.04
Firefox 11
je me suis fait avoir pour des pieces de voiture.
ff01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
1 janv. 2014 à 19:39
1 janv. 2014 à 19:39
Bonjour max 17
merci de vous inscrire sur le forum afin que je puisse vous donner mon adresse mail .
Nous sommes plusieurs avec "le sorcier""gambetta77" aidé d'un policier . Nous allons enclencher le système judiciaire Français et faire cesser de nuire ce grigou .
Merci de faire de même :
italianoar32
glad85
philou
belavita
carrera77
Je vous propose d'agir concrètement . pas seulement relater notre colère
A Anthony63 : oui vous avez totalement raison ...... mais pour la plupart, nous sommes des artisans et le fait d'avoir eu en face de nous un artisan ( de pacotille certes!) avec une vraie inscription au registre du commerce et un vrai compte en banque à la poste nous a fait pencher la balance dans le sens faire confiance à ce type . Nous sommes quelques chef d'entreprises et nous avons parfois à faire des chois rapides . Pour ma part, ce fut un mauvais choix qui m'a fait perdre 700€.
Cette personne est citée sur d'autres forum et personne ne fait rien de concret en se regroupant .
Croyez moi, lorsque le procureur aura entre ses mains un dossier bien ficelé : les choses bougeront très vite . Et les gendarmes savent très bien ou le trouver .......puisque moi je l'ai trouvé en 10mn
Bonne année à vous tous
merci de vous inscrire sur le forum afin que je puisse vous donner mon adresse mail .
Nous sommes plusieurs avec "le sorcier""gambetta77" aidé d'un policier . Nous allons enclencher le système judiciaire Français et faire cesser de nuire ce grigou .
Merci de faire de même :
italianoar32
glad85
philou
belavita
carrera77
A Anthony63 : oui vous avez totalement raison ...... mais pour la plupart, nous sommes des artisans et le fait d'avoir eu en face de nous un artisan ( de pacotille certes!) avec une vraie inscription au registre du commerce et un vrai compte en banque à la poste nous a fait pencher la balance dans le sens faire confiance à ce type . Nous sommes quelques chef d'entreprises et nous avons parfois à faire des chois rapides . Pour ma part, ce fut un mauvais choix qui m'a fait perdre 700€.
Cette personne est citée sur d'autres forum et personne ne fait rien de concret en se regroupant .
Croyez moi, lorsque le procureur aura entre ses mains un dossier bien ficelé : les choses bougeront très vite . Et les gendarmes savent très bien ou le trouver .......puisque moi je l'ai trouvé en 10mn
Bonne année à vous tous
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 23:22
23 avril 2013 à 23:22
Oui c'est sur après coup c'est clair que c'était évident! Mais comme je le dit avec la pression du temps, et je sais que j'ai fait une grosse erreur, mon but est juste de faire connaitre la personne (car non ce n'est pas un exotique du bénin ou je ne sais quoi... je l'ai appelé plusieurs fois) et si jamais de trouver d'autres personnes victimes de la même personne.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
24 avril 2013 à 00:04
24 avril 2013 à 00:04
Salut,
"car non ce n'est pas un exotique du bénin ou je ne sais quoi... je l'ai appelé plusieurs fois"
Mouais :-/
Son numéro ne commencerait pas par 0022x par hasard ?..
"car non ce n'est pas un exotique du bénin ou je ne sais quoi... je l'ai appelé plusieurs fois"
Mouais :-/
Son numéro ne commencerait pas par 0022x par hasard ?..
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
Utilisateur anonyme
Modifié par Chris 94 le 24/04/2013 à 00:30
Modifié par Chris 94 le 24/04/2013 à 00:30
Je n'en doute pas... Quel n° as-ru appelé ?
Il y a aussi des numéros faussement localisé en Grande-Bretagne par exemple...
Il y a aussi des numéros faussement localisé en Grande-Bretagne par exemple...
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
>
Utilisateur anonyme
Modifié par Anthony63 le 24/04/2013 à 09:09
Modifié par Anthony63 le 24/04/2013 à 09:09
oui tu as droit de le donner,les brouteurs ont tous des numéros de portable français histoire de rassurer l'acheteur sur sa localisation mais le mieux c'est de se fier a un numéro de tel fixe.
ton argent se trouve maintenant à Cotonou et tu n'a plus aucun recours pour le récuperer.
ton argent se trouve maintenant à Cotonou et tu n'a plus aucun recours pour le récuperer.
Moi aussi il vient de m'arnaquer de 130 euros je compte porter plainte avec vous
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
Modifié par Anthony63 le 19/09/2013 à 16:29
Modifié par Anthony63 le 19/09/2013 à 16:29
si tu vas porter plainte on va te répondre que le mandat cash c'est fait uniquement pour envoyer de l'argent a des proches et en aucun cas pour regler des achats sur internet.
et comme il est intraçable il sera très difficile de concer la personne qui a reçu l'argent.
et comme il est intraçable il sera très difficile de concer la personne qui a reçu l'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 20:43
19 sept. 2013 à 20:43
bonjour je pense que j'ai fait connaissance aujourd'hui avec ce Karim a qui j'ai commandé une pièce pour ma voiture ce monsieur a un compte en banque a la banque postale a Montpellier j'ai payé par mandat compte directement sur son compte donc j'attend sans illusion ma commande j'aurais certainement l'occasion de me joindre a vous pour déposer plainte sachant que j'ai ces coordonnées bancaire je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de cette affaire
Dans le même cas que vous mais j ai porte plainte le lendemain je ne lache rien pourriture
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
7 oct. 2013 à 22:32
7 oct. 2013 à 22:32
si tu as payé par mandat cas ou mandat cash urgent tu pourras toujours courrir c'est intraçable.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 15:51
12 oct. 2013 à 15:51
je suis ds le mm cas que vous merci de prendre contactte avec moi que l on mette qqc en place
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 16:26
18 déc. 2013 à 16:26
Bonjour
Avez vous déposé plainte contre cet individu, si oui, quand ? que je puisse en faire autant
Police ou Gendarmerie ?
J'ai déposé mon histoire dans ce post
Merci à vous
Avez vous déposé plainte contre cet individu, si oui, quand ? que je puisse en faire autant
Police ou Gendarmerie ?
J'ai déposé mon histoire dans ce post
Merci à vous
ff01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
1 janv. 2014 à 19:42
1 janv. 2014 à 19:42
Bonjour à tous
Merci de faire de même :
italianoar32
glad85
philou
belavita
carrera77
Bonne année à vous tous
Merci de faire de même :
italianoar32
glad85
philou
belavita
carrera77
Bonne année à vous tous
ff01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
1 janv. 2014 à 19:44
1 janv. 2014 à 19:44
Merci de lire vos MP afin de joindre par mail le dossier qui partira au procureur de la république ( en direct grâce à l'aide d'un policier )
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:07
11 janv. 2014 à 22:07
Bonjour,
Je viens de me faire avoir pour l'achat d'une boite de vitesses payée le 21/12 par virement bancaire à la banque postale. Son n° de portable ne fonctionne plus et me dit, par mail qu'il est en vacances jusqu'à mardi. Il a bien un enfant en bas âge, suite à un entretien téléphonique que j'ai eu avec lui autour du 23/12.
En lisant tous vos messages, je crois que je ne recevrais jamais ma boîte!!!!! Merci de m'indiquer quoi faire (ormis le dépot de plainte que je ferai mercredi).
Merci par avance
Je viens de me faire avoir pour l'achat d'une boite de vitesses payée le 21/12 par virement bancaire à la banque postale. Son n° de portable ne fonctionne plus et me dit, par mail qu'il est en vacances jusqu'à mardi. Il a bien un enfant en bas âge, suite à un entretien téléphonique que j'ai eu avec lui autour du 23/12.
En lisant tous vos messages, je crois que je ne recevrais jamais ma boîte!!!!! Merci de m'indiquer quoi faire (ormis le dépot de plainte que je ferai mercredi).
Merci par avance
Bonsoir, nous sommes déjà 3 dernièrement a s'être fait avoir par ce bras cassé, il faut rappeler surtout souvent son nom sur un maximum de forum, c'est bien karim El Azhari
Il y a Ff01 que vous pouvez joindre
J'ai son N° de portable
Si vous voulez, communiquez moi le votre et je lui communiquerai
tenez moi informé
A très vite
Il y a Ff01 que vous pouvez joindre
J'ai son N° de portable
Si vous voulez, communiquez moi le votre et je lui communiquerai
tenez moi informé
A très vite
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 19:28
21 janv. 2014 à 19:28
bonsoir,
je me joint a vous car moi aussi je me suis fait arnaqué pour l achat d une boite de vitesse. suite a une annonce que j ai mis sur le bon coin j ai été contacté par téléphone par la société DS AUTO soit disant de PERPIGNANT , société d import export de pièces automobiles d occasion .la confiance c est installée ,ensuite contact par email :ds.auto6@gmail.com
le payement c est fait par virement banquaire sur le compte de la société ds auto banque postale de montpellier le 12/12/2013 et depuis plus rien !
j ai déposé plainte ce lundi !
En espèrant que je sois le dernier.
je me joint a vous car moi aussi je me suis fait arnaqué pour l achat d une boite de vitesse. suite a une annonce que j ai mis sur le bon coin j ai été contacté par téléphone par la société DS AUTO soit disant de PERPIGNANT , société d import export de pièces automobiles d occasion .la confiance c est installée ,ensuite contact par email :ds.auto6@gmail.com
le payement c est fait par virement banquaire sur le compte de la société ds auto banque postale de montpellier le 12/12/2013 et depuis plus rien !
j ai déposé plainte ce lundi !
En espèrant que je sois le dernier.
ff01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
23 janv. 2014 à 09:31
23 janv. 2014 à 09:31
Bonjour,
Merci de me joindre par MP
Je centralise toutes les plaintes et avec un ami policier qui prend cette affaire à coeur , nous allons faire en sorte que la justice s'occupe de son cas
Merci, faites vite . la lettre au procureur est prête .
Merci de me joindre par MP
Je centralise toutes les plaintes et avec un ami policier qui prend cette affaire à coeur , nous allons faire en sorte que la justice s'occupe de son cas
Merci, faites vite . la lettre au procureur est prête .
ff01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
23 janv. 2014 à 20:47
23 janv. 2014 à 20:47
Je m'adresse ici à ceux qui n'osent pas porter plainte ......
Bougez vous !
Il s'agit pas de vous plaindre sur un forum anonymement !
dites vous que ce type nous pourrit la vie actuellement , certes .
Mais nous, en portant plainte et en obtenant sa condamnation on va lui pourrir son avenir en France . Quel que soit le jour ou il sera obligé de rentrer dans le système ( c'est à dire travailler , payer des impôts, etc ) Et bien ce jour là, on fera saisie sur son salaire .
Il a 22 ans et il croit qu'il va tous nous enc.......er .
Pour ma part, je n'ai pas peur de ce genre de type . Il lit probablement les forums et il se fout de nous avec ses potes .
ALORS, BOUGEZ VOUS !
Bougez vous !
Il s'agit pas de vous plaindre sur un forum anonymement !
dites vous que ce type nous pourrit la vie actuellement , certes .
Mais nous, en portant plainte et en obtenant sa condamnation on va lui pourrir son avenir en France . Quel que soit le jour ou il sera obligé de rentrer dans le système ( c'est à dire travailler , payer des impôts, etc ) Et bien ce jour là, on fera saisie sur son salaire .
Il a 22 ans et il croit qu'il va tous nous enc.......er .
Pour ma part, je n'ai pas peur de ce genre de type . Il lit probablement les forums et il se fout de nous avec ses potes .
ALORS, BOUGEZ VOUS !
ff01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
23 janv. 2014 à 20:50
23 janv. 2014 à 20:50
LORSQUE VOUS INSCRIVEZ SUR CE FORUM, N'OUBLIEZ PAS D'ACTIVER LA SURVEILLANCE DE CETTE DISCUSSION ET DE VOUS TENIR INFORME PAR MAIL
MERCI
MERCI
Hello
il a un ciopain ou copine a la banque postale qui travaille dans les environs uzes <<montpellier j'ai lu cette info dans un temoinage il y a xx mois
a la gendarmerie - police de verifier qui lui donne les encaissements toujours et la je suis a 100% sur que on va tomber sur le mème agent de la poste et c'est lui qui accepte la remise des versements à l'aide d'une carte identite frauduleuse ou sans carte d'identite car il le connait très bien. et si les flics peuvent verifier sur les bandes d'enregistrements de la poste qui vient chercher-encaisser les versements ???? un petit, un gros , un grand...........il ont la tète sur les photos.........j'ai lu sur un témoinage quec'est un arabe , gros très gros de corpulence et 22 ans........c'est pas compliqué en sachant que des arabes gros et jeunes il y a des masses dans ces zones uzes et montpellier............
il a un ciopain ou copine a la banque postale qui travaille dans les environs uzes <<montpellier j'ai lu cette info dans un temoinage il y a xx mois
a la gendarmerie - police de verifier qui lui donne les encaissements toujours et la je suis a 100% sur que on va tomber sur le mème agent de la poste et c'est lui qui accepte la remise des versements à l'aide d'une carte identite frauduleuse ou sans carte d'identite car il le connait très bien. et si les flics peuvent verifier sur les bandes d'enregistrements de la poste qui vient chercher-encaisser les versements ???? un petit, un gros , un grand...........il ont la tète sur les photos.........j'ai lu sur un témoinage quec'est un arabe , gros très gros de corpulence et 22 ans........c'est pas compliqué en sachant que des arabes gros et jeunes il y a des masses dans ces zones uzes et montpellier............
Utilisateur anonyme
Modifié par BmV le 24/03/2014 à 10:42
Modifié par BmV le 24/03/2014 à 10:42
Bonjour, je souhaiterai avoir un entretien téléphonique avec vous dès que possible. je viens de me faire avoir aussi.
Cordialement
Cordialement
bonjour, salamaleikum
la chance les potes sur un autre forum j'ai lu que ce gros porc de el azhari karim se fait arrêter par la polisse a montpellier et que il passe en avril en jugement et tous les gens qui on porte plainte il faut demander aide pour récupérer un peut de sous, après mes recherches il roule avec une porsche cayenne immatriculée sur sa mers il faut faire le nécessaire que sa copine et sa mers se fait enlever tous les biens car se escroc il met tous sur ses proches
la chance les potes sur un autre forum j'ai lu que ce gros porc de el azhari karim se fait arrêter par la polisse a montpellier et que il passe en avril en jugement et tous les gens qui on porte plainte il faut demander aide pour récupérer un peut de sous, après mes recherches il roule avec une porsche cayenne immatriculée sur sa mers il faut faire le nécessaire que sa copine et sa mers se fait enlever tous les biens car se escroc il met tous sur ses proches