Résultats (2 325)
Arnaque location caution mandat cash sur net
FerméMerci beaucoup pour ton témoignage!! Je me suis inscrite il y a 6 mois sur LocService, et un proprio m'a contacté par mail pour me proposé son appa...
0022993286502 arnaque au benin
Fermécette annonce se trouve sur le boncoin.fr n' envoyer JAMAIS d'argent par western union pour From: marima.laroux@live.fr To: sadeoflove@live.fr Subj...
Voiture achetée défectueuse sur leboncoin
Coucou les internautes, j'ai besoin de votre aide Que faire concernant l'affaire suivante : Début juin, j'ai acheté une voiture sur leboncoin (mini...
[arnaque] vente voiture afrique
Résolu/FerméBonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...
Arnaque sur plien d'animaux via l'afrique
Bonjour Attention de nombreuse annonces sur les dons d'animaux circule sur les sites d'annoce gratuit, j'ai eu a faire un certain "Boulanger Loui",...
Québécois : fraude côte d'ivoire
FerméBonjour, Je suis journaliste au réseau TVA, à Montréal, et je cherche des Québécois qui auraient reçu un message en provenance de Côte d'Ivoire po...
[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...
Arnaque avec les york
bonjour, moi je me suis fait arnaquer de 211€50, j'ai vu anonce don 3 chiots yorksires a donnè sur topannonces.fr dèposè le 03 avril 2009 par un pa...
Arnaque chaton faites attention
Résolu/FerméBonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur ...
[arnaque] leboncoin : vente voiture
j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...
Arnaque voiture
Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...
Escrocs ?
Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...
Maintenant meme le bon coin arnaque
j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...
J'ai besoin d'aide svp!
DONC VOILA, marima.laroux@live.fr VEND UNE GOLF4 SUR LE SITE leboncoin.fr IL LA VEND 1000EUROS, CE QUI ME PARAIT DERISOIRE, JE LUI EST DONC DEMANDé PL...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...
Le même escroc sur leboncoin.fr
Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...
Mandat cash urgent avec contre-remboursement
FerméBonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour à tous, Je vous écris afin de vous avertir de vous méfier de ce genre de transaction et des offres alléchantes de voiture d'occasion, ordinat...
Arnaque pour don d'un tracteur
Bon ben le bon coin faut vraiment faire gaffe...bon voilà le truc...une pauvre femme vient de perdre son mari et elle doit débarasser un hangar d'un t...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Pour chaton
Résolunous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...
Escroquerie sur leboncoin
Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...
Arnaque mandat cash urgent sur leboncoin
Bonjour, je suis actuellement confronté à ce type d'arnaque : annonce d'une moto harley à un prix incroyable qu'il faut payer par un moyen sois dis...
Arnaque golf 3 1.9
attention voici une arnaque voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" ma envoyer Salut Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1...
Arnaque togolaises - annonce douteuse
J'ai réponde à une annonce il y a peu pour une SEAT Corboba break à un prix assez intéressant : http://www.leboncoin.fr/vi/86455390.htm?ca=4_s Voi...
[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...
Arnaque leboncoin
Bonjour, Je vous informe que je me suis fait avoir pour l'achat d'une wii sur "leboncoin", mercredi 16 déc , j'ai envoyé un mandat cash de 275 euros ...
Est-ce une arnaque (wii à 150€)
Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une wii a 150€aprés avoir répondu que ça m'interréssait le vendeur me dit etre au benin a parakou p...
Arnaque voiture sur leboncoin
FerméFausses annonces vente de voiture sur leboncoin dommage car tres bon site mais les crapules sévicent !!!!! Voici la réponse pour l'achat d'une voitur...
Global postal service
Bonjour, je veut savoir est ce que le "escrow service" de "Global Postal Service" existe ( pour moi j'ai jamais entendu de ça), ou juste de blabla!!...