Résultats (2 325)

Quels sites gratuits pour vendre des objets neuf/d'occasion?

Bonjour, J'utilise 3 sites pour vendre mes articles/objets ( certains sont d'occasion certains sont neuf) mais très peu de succés.  J'utilise Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Justmeee

Comment localiser quelqu'un du leboncoin

Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Schneor

Plainte abusive

Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pomme

Arnaque moi aussi

Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
marcelino

Compte leboncoin supprimé

Bonjour  mon compte leboncoin a été supprimé, enfin c'est ce que je pense mon mail n'apparait plus comme étant relié a un compte leboncoin et pourta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Marco83210

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, J’ai acheté Dimanche 11 Mars, il y a 6 jours, un iPhone X sous blister au prix de 680€ sur Le bon coin. J’ai effectué un virement avec le ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Azerka

Recherche logement étudiant d'urgence

Bonjour ou Bonsoir,  actuellement je suis en recherche de logement dite étudiant ( studio ) jai obtenue un contrat d'apprentissage qui débutera le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Arnaque sur amazon : iban / commande annulée

Bonjour, Ce message n'attend pas de réponse il est juste là pour alerter sur le fait que même sur Amazon il peut y avoir des arnaques grossières. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
foulq

Sms achat vente leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un numéro de téléphone bien sûr me demandant d'acheter un objet que j'ai déposé sur leboncoin, Voici le SMS que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
coolbat

Arnaque touran tdi leboncoin.fr

ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...

89 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Xileh

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
yoyo85

Leboncoin colis non reçu

Bonjour je souhaiterai modifier une transaction . C’est à dire que j’attendais un collis qui n’était pas encore arrivé . Et vu que le colis ???? est a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Leslieftn

Leboncoin virement bancaire : éviter les arnaques

Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin. Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était ra...

59 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jean

Arnaque le bon coin what app lydia

Bonjour, j’ai était victime d’une arnaque sur le bon coin  une acheteuse achete mon ordinateur a 1000€ elle paie avant je reçois un mail comme quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Maya

Ils ne repondent jamais au telephone. une honte

Bonjour, mon compte est bloqué sans raisons valable et ils ne repondent JAMAIS au telephone  leboncoin une arnaque totale un service où ils se prenne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Je suis en colère après le bon coin !

Bonjour, moi aussi à deux reprises je fais mon annonce et je règle 68 € d'option à chaque fois elle est supprimée 4 jours plus tard SANS REMBOURSEME...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Vente leboncoin

Bonjour,  J'ai vendu un article sur leboncoin via le paiement sécurisé, sans accros avec l'acheteur qui a réceptionné et validé la bonne réception du...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Afrikarnak

Porte monnaie le bon coin à 0

Bonjour, J'ai effectué un virement sur mon porte monnaie le bon coin. Le solde est bien apparut au  bout de 24h. Je n'ai fait aucune transaction ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Afrikarnak

Paiement sécurisé, leboncoin

Bonjour, je vends actuellement une moto sur le bon coin et une personne m’a envoyé un message sur mon téléphone portable en me disant qu’il fallait qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Pierrecastor

"porte-monnaie" électronique du bon coin.

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, dès que je terminais une vente sur le B.C, la somme était rapidement versée sur mon compte bancaire. Aujourd'hui, le mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Muguet1

Ségrégation inadmissible de leboncoin envers les ruraux

Bonjour Ça fait des années que j'ai ouvert un compte sur le bon coin et je n'ai jamais eu de problème Aujourd'hui connexion impossible parce qu'ils me...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmh-60

Achat en main propre leboncoin

Bonsoir,  Je viens d'acheter aujourd'hui un skate électrique à un particulier, suite à une annonce sur le bon coin. Je me rends sur place, essaye le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

J'ai créé un compte Paypal aujourd'hui pour vendre des lunettes sur Leboncoin. Les échanges de sms ne laissaient rien paraître d'incongru avant la fin...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Lolobluelemon

Leboncoin problème de suppression de compte

Bonjour, Apparemment mon compte a dû être piraté, car j'ai eu des messages de refus de diffusions d'annonces. Donc je souhaite supprimer mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jag72

Attention arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je recherchais un appartement du coté de Metz. Je suis tombé sur une belle offre https://www.leboncoin.fr/locati...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
nikomouk008

Quelqu'un a pu tester le site lecoinoccasion.fr ?

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui ressemble à LBC avec des offres plutôt intéressantes. J'hésite pour franchir le pas et acheter une bagnol...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Pierrecastor

Fraude leboncoin

Bonjour Nous sommes victimes d une arnaque a plusieurs niveaux. Premièrement Mr Bouriette Stéphane habitant 27 rue moutier a Aubervilliers a récep...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Jeffrey2

Suspicion d'arnaque vente leboncoin

Résolu

Hey, Je vend un article sur leboncoin et un potentiel acheteur m'a contacté ce matin disant qu'il était intéressé par mon article.  C'est un acheteu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Senpahy

Comment savoir si mon ticket viagogo est vrai ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai commandé un billet de concert sur Viagogo en novembre 2021 pour aller voir Justin Bieber à Paris en mars 2023. J'avais vu (ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pierrecastor

Leboncoin - dépôt de mandat, courrier ups - pcs mastercard

Bonjour, une personne (tél 06***) s'est intéressée à mon produit. elle m'a dit qu'elle missionnait UPS Express qui me remettrait l'argent en me dis...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
P1713
Résultats 61 - 90 sur un total de 2 325