Résultats (2 325)
Quels sites gratuits pour vendre des objets neuf/d'occasion?
Bonjour, J'utilise 3 sites pour vendre mes articles/objets ( certains sont d'occasion certains sont neuf) mais très peu de succés. J'utilise Facebo...
Comment localiser quelqu'un du leboncoin
Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...
Plainte abusive
Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé l...
Arnaque moi aussi
Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...
Compte leboncoin supprimé
Bonjour mon compte leboncoin a été supprimé, enfin c'est ce que je pense mon mail n'apparait plus comme étant relié a un compte leboncoin et pourta...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, J’ai acheté Dimanche 11 Mars, il y a 6 jours, un iPhone X sous blister au prix de 680€ sur Le bon coin. J’ai effectué un virement avec le ...
Recherche logement étudiant d'urgence
Bonjour ou Bonsoir, actuellement je suis en recherche de logement dite étudiant ( studio ) jai obtenue un contrat d'apprentissage qui débutera le ...
Arnaque sur amazon : iban / commande annulée
Bonjour, Ce message n'attend pas de réponse il est juste là pour alerter sur le fait que même sur Amazon il peut y avoir des arnaques grossières. J'...
Sms achat vente leboncoin
RésoluBonjour, j'ai reçu un sms avec un numéro de téléphone bien sûr me demandant d'acheter un objet que j'ai déposé sur leboncoin, Voici le SMS que j'a...
Arnaque touran tdi leboncoin.fr
ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...
Arnaque "le bon coin"
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
Leboncoin colis non reçu
Bonjour je souhaiterai modifier une transaction . C’est à dire que j’attendais un collis qui n’était pas encore arrivé . Et vu que le colis ???? est a...
Leboncoin virement bancaire : éviter les arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin. Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était ra...
Arnaque le bon coin what app lydia
Bonjour, j’ai était victime d’une arnaque sur le bon coin une acheteuse achete mon ordinateur a 1000€ elle paie avant je reçois un mail comme quoi c...
Ils ne repondent jamais au telephone. une honte
Bonjour, mon compte est bloqué sans raisons valable et ils ne repondent JAMAIS au telephone leboncoin une arnaque totale un service où ils se prenne...
Je suis en colère après le bon coin !
Bonjour, moi aussi à deux reprises je fais mon annonce et je règle 68 € d'option à chaque fois elle est supprimée 4 jours plus tard SANS REMBOURSEME...
Vente leboncoin
Bonjour, J'ai vendu un article sur leboncoin via le paiement sécurisé, sans accros avec l'acheteur qui a réceptionné et validé la bonne réception du...
Porte monnaie le bon coin à 0
Bonjour, J'ai effectué un virement sur mon porte monnaie le bon coin. Le solde est bien apparut au bout de 24h. Je n'ai fait aucune transaction ma...
Paiement sécurisé, leboncoin
Bonjour, je vends actuellement une moto sur le bon coin et une personne m’a envoyé un message sur mon téléphone portable en me disant qu’il fallait qu...
"porte-monnaie" électronique du bon coin.
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, dès que je terminais une vente sur le B.C, la somme était rapidement versée sur mon compte bancaire. Aujourd'hui, le mo...
Ségrégation inadmissible de leboncoin envers les ruraux
Bonjour Ça fait des années que j'ai ouvert un compte sur le bon coin et je n'ai jamais eu de problème Aujourd'hui connexion impossible parce qu'ils me...
Achat en main propre leboncoin
Bonsoir, Je viens d'acheter aujourd'hui un skate électrique à un particulier, suite à une annonce sur le bon coin. Je me rends sur place, essaye le...
Arnaque leboncoin
J'ai créé un compte Paypal aujourd'hui pour vendre des lunettes sur Leboncoin. Les échanges de sms ne laissaient rien paraître d'incongru avant la fin...
Leboncoin problème de suppression de compte
Bonjour, Apparemment mon compte a dû être piraté, car j'ai eu des messages de refus de diffusions d'annonces. Donc je souhaite supprimer mon compte...
Attention arnaque le bon coin
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je recherchais un appartement du coté de Metz. Je suis tombé sur une belle offre https://www.leboncoin.fr/locati...
Quelqu'un a pu tester le site lecoinoccasion.fr ?
Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui ressemble à LBC avec des offres plutôt intéressantes. J'hésite pour franchir le pas et acheter une bagnol...
Fraude leboncoin
Bonjour Nous sommes victimes d une arnaque a plusieurs niveaux. Premièrement Mr Bouriette Stéphane habitant 27 rue moutier a Aubervilliers a récep...
Suspicion d'arnaque vente leboncoin
RésoluHey, Je vend un article sur leboncoin et un potentiel acheteur m'a contacté ce matin disant qu'il était intéressé par mon article. C'est un acheteu...
Comment savoir si mon ticket viagogo est vrai ou pas ?
Bonjour à tous, J'ai commandé un billet de concert sur Viagogo en novembre 2021 pour aller voir Justin Bieber à Paris en mars 2023. J'avais vu (ap...
Leboncoin - dépôt de mandat, courrier ups - pcs mastercard
Bonjour, une personne (tél 06***) s'est intéressée à mon produit. elle m'a dit qu'elle missionnait UPS Express qui me remettrait l'argent en me dis...