Résultats (2 325)

Price minister

Fermé

Méffiez vous lors de vos achats: Je vous informe que PRICE MINISTER cautionne la publicité mensongère et donne raison au fraudeur, en effet lors de l'...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque ou pas ??

Fermé

Voila je recherche une voiture , une golf 6 GTD 2.0 170 option je les passe c'est pas le sujet . Véhicule assez dur a trouver donc je suis tombé la ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex676869

Arnaque paypal leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Arnaque ( bernard lalis )

Résolu

Bonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Bonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
graffx

Arnaque sur le site "le bon coin" faux kilometrage d'un véhicule

bonjour, je cherchais une voiture sur le bon coin j'ai rencontré la personne la caisse est nickel aucun defaut, la personne est aimable courtoise. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé aléchante,sur le bon coin, un Iphone premier m...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gloa

Arnac

de arnac sur leboncoin Email ***@*** premier contact message telephone 0660192281 attention !!!! email Aujourd'hui 02:03:2014 à 5h24 PM...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin iphone 5

donc voila je me suis fait arnaqué de 180euros hier sur leboncoin pour un iphone 5 la personne avait vraiment l'air sérieuse elle m'a envoyer tout ses...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xileh

Arnaque paypal via leboncoin

Je viens de tomber dans les pattes de ces escrocs, parmi vous tous... Soyez très vigilants, ils sont sacrement costaux, et virulents apparemment. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Attention arnaque leboncoin paypal

Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
idriss49

Arnaque avec paiement par paypal sur le site le bon coin

Fermé

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre un article d'occasion. J'ai été contacté de suite par Rachell...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romis31390

Le bon coin / paypal

Résolu

Bonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LYLOUTTE

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour, J ai posté plusieurs annonces sur le bon coin et je reçois 10 SMS par jour du genre: Je suis intéressé par la vente, contacter moi a l adre...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jbebay

Arnaque sur paypal, leboncoin

Bonjour, j'ai voulus vendre un bien via leboncoin, après avoir reçu une demande d'achat d'une certaine Chacha lamoise. tous ce passe bien la vente ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Arnaque paiement western union mot de passe securise?

Bonjour, je veux acheter un iphone et la vendeuse m'as demande de l'envoyer l'argent par Western Union (elle m'as assure que il aura un mot de passe e...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaques colis

Résolu

Bonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laxlegend13

Avis aver-shop.com

Bonjour, Voila voulant acheter un smartphone ces jours si donc je cherchais de bonnes affaires sur le bon coin et la je trouve une annonce de ce si...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nanissam

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm

Le bon coin numéro de téléphone inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui aurait rencontré des problèmes avec le bon coin notamment pour l'affichage des numéros...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Marmenard

Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
erosa

Arnaques paypal sur leboncoin.fr

Bonjour, Je suis effaré quand je lis tous ces commentaires. L'arnaque ne fonctionne que parce-que les gens, vous tous en l'occurrence, sont crédules ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
david.vbs

Messages douteux suite annonce le bon coin

Bonsoir, Je viens plus pour transmettre des informations qu'en demander. Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le bon coin pour vendre ma machin...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Poupette

Escroquerie leboncoin.fr

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie sur le site Leboncoin.fr comme déjà des milliers de personnes. J'ai mis en vente une selle d'éq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheBledard

Arnaque paypal cote d'ivoire via leboncoin

Fermé

Bonjour, Je voulais vous prévenir d'une nouvelle adresse qui vient d'apparaitre emiliefreche@ymail.com. Cette soi-disant personne vous envoi un texto...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bikoutioute

Paiement paypal après envoi

Bonjour, j'ai récemment mis en vente mon ordinateur en vente sur "leboncoin", et j'ai eu beaucoup d'emails de personnes me proposant un paiement sur p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Supsnow

Arnaque d******** c****

Bonjour, Je vous contacte car j'ai été moi aussi victime de cette personne pour des places pour Disneyand Paris. Je constate que beaucoup de personne...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camille21

Besoin d'aide, arnaque ou pas ?

Bonjour/bonsoir, enfaîte, j'ai un petit problème, peut être que je suis parano, mais bon... J'ai mis en vente mon pc sur leboncoin et d'autre diffé...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nadellen

Arnaque...legale ou pas sur les mails audio via le bon coin

juste signaler une tres belle arnaque sur le bon coin via le mail... j ai passe une annonce ..on m envoi bonjour tu as reçu un message vocal (u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
CINDY6980

Arnaque leboncoin

Bonjour Voilà un ami a moi viens de se faire arnaquer par une demoiselle pseudo mathilde veaucher qui habiterais au 43 rue Antoine renaudel 76000 Rou...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babarjo
Résultats 961 - 990 sur un total de 2 325