Résultats (2 325)
Price minister
FerméMéffiez vous lors de vos achats: Je vous informe que PRICE MINISTER cautionne la publicité mensongère et donne raison au fraudeur, en effet lors de l'...
Arnaque ou pas ??
FerméVoila je recherche une voiture , une golf 6 GTD 2.0 170 option je les passe c'est pas le sujet . Véhicule assez dur a trouver donc je suis tombé la ...
Arnaque paypal leboncoin
RésoluBonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...
Arnaque ( bernard lalis )
RésoluBonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...
Arnaque
RésoluBonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...
Arnaque sur le site "le bon coin" faux kilometrage d'un véhicule
bonjour, je cherchais une voiture sur le bon coin j'ai rencontré la personne la caisse est nickel aucun defaut, la personne est aimable courtoise. ...
Arnaque sur le bon coin
Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé aléchante,sur le bon coin, un Iphone premier m...
Arnac
de arnac sur leboncoin Email ***@*** premier contact message telephone 0660192281 attention !!!! email Aujourd'hui 02:03:2014 à 5h24 PM...
Arnaque leboncoin iphone 5
donc voila je me suis fait arnaqué de 180euros hier sur leboncoin pour un iphone 5 la personne avait vraiment l'air sérieuse elle m'a envoyer tout ses...
Arnaque paypal via leboncoin
Je viens de tomber dans les pattes de ces escrocs, parmi vous tous... Soyez très vigilants, ils sont sacrement costaux, et virulents apparemment. ...
Attention arnaque leboncoin paypal
Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...
Arnaque avec paiement par paypal sur le site le bon coin
FerméJ'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre un article d'occasion. J'ai été contacté de suite par Rachell...
Le bon coin / paypal
RésoluBonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...
Arnaque sur le bon coin
FerméBonjour, J ai posté plusieurs annonces sur le bon coin et je reçois 10 SMS par jour du genre: Je suis intéressé par la vente, contacter moi a l adre...
Arnaque sur paypal, leboncoin
Bonjour, j'ai voulus vendre un bien via leboncoin, après avoir reçu une demande d'achat d'une certaine Chacha lamoise. tous ce passe bien la vente ...
Arnaque paiement western union mot de passe securise?
Bonjour, je veux acheter un iphone et la vendeuse m'as demande de l'envoyer l'argent par Western Union (elle m'as assure que il aura un mot de passe e...
Arnaques colis
RésoluBonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...
Avis aver-shop.com
Bonjour, Voila voulant acheter un smartphone ces jours si donc je cherchais de bonnes affaires sur le bon coin et la je trouve une annonce de ce si...
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Le bon coin numéro de téléphone inconnu
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui aurait rencontré des problèmes avec le bon coin notamment pour l'affichage des numéros...
Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...
Arnaques paypal sur leboncoin.fr
Bonjour, Je suis effaré quand je lis tous ces commentaires. L'arnaque ne fonctionne que parce-que les gens, vous tous en l'occurrence, sont crédules ...
Messages douteux suite annonce le bon coin
Bonsoir, Je viens plus pour transmettre des informations qu'en demander. Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le bon coin pour vendre ma machin...
Escroquerie leboncoin.fr
Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie sur le site Leboncoin.fr comme déjà des milliers de personnes. J'ai mis en vente une selle d'éq...
Arnaque paypal cote d'ivoire via leboncoin
FerméBonjour, Je voulais vous prévenir d'une nouvelle adresse qui vient d'apparaitre emiliefreche@ymail.com. Cette soi-disant personne vous envoi un texto...
Paiement paypal après envoi
Bonjour, j'ai récemment mis en vente mon ordinateur en vente sur "leboncoin", et j'ai eu beaucoup d'emails de personnes me proposant un paiement sur p...
Arnaque d******** c****
Bonjour, Je vous contacte car j'ai été moi aussi victime de cette personne pour des places pour Disneyand Paris. Je constate que beaucoup de personne...
Besoin d'aide, arnaque ou pas ?
Bonjour/bonsoir, enfaîte, j'ai un petit problème, peut être que je suis parano, mais bon... J'ai mis en vente mon pc sur leboncoin et d'autre diffé...
Arnaque...legale ou pas sur les mails audio via le bon coin
juste signaler une tres belle arnaque sur le bon coin via le mail... j ai passe une annonce ..on m envoi bonjour tu as reçu un message vocal (u...
Arnaque leboncoin
Bonjour Voilà un ami a moi viens de se faire arnaquer par une demoiselle pseudo mathilde veaucher qui habiterais au 43 rue Antoine renaudel 76000 Rou...