Résultats (1 326)

Colis prêt chez l’expéditeur chronopost

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Candide

Litige partenaire cdiscount

Bonjour, j'ai acheté en juin 2020 un salon de jardin sur Cdiscount, que je n'ai utilisé qu'un été puisqu'en voulant le monter cette année, je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Lanterne de camping non reçue

bonjour je viens faire une réclamation sur une commande que je n ai jamais reçue. j ai contacté le vendeur mais pas de réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nadellen

Remboursement cdiscount

Bonjour j'ai commander il y a quelques jours un pc portable sur cdiscount le problème est que après 2 jours d'utilisation le pc me plaisait vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
tanteelise

Vova plus de marque ?

Fermé

Bonjour, je m’apprêtais à commander une paire de chaussures de marque sur Vova mais tout d’un coup elles sont introuvables. J’ai essayé de les retrouv...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
claudiuss14

Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount

Résolu

Bonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sandy

E capucine london : arnaque prélèvement en ligne

Bonsoir Je viens de me faire débiter de 89 € par la société libellée dans le titre. Dans un premier temps je pensais à une escroquerie sur le net ...

61 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Kriss.vdv

Commande en cours de validation cdiscount

Bonjour /Bonsoir , j’ai commandé un téléphone à 21:55 et il est actuellement 23:45 , et normalement là confirmation de la commande devrai être rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Droopy-76

Point relais cdiscount

Résolu

Bonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ddf

Cdiscount balanciaga triple s.

Bonjour, je voudrais savoir si il ta des problèmes de livraison avec Cdiscount, du genre jamais livré. Quelq'un a déjà passer commande chez eux!? Ou m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Faux parfums sur showroom

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ninipaki

Service désatreux de cdiscount

Bonjour, Je tiens à partager une très mauvaise expérience avec le site Cdiscount. J'ai reçu un escabeau complètement abimé (pas une des sept marches...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Edawards_0352

Cdiscount commande non validée par le vendeur !

Le 12 août je passe une commande sur CDISCOUNT avec la livraison prévue le 14 août pour un Huawei P20 lite , on me dit que ma commande est en cour de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
looloo

A quoi joue cdiscount ?

Résolu

Salut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
wesren

Fedex livraison douteuse

Salut à tous, J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livrais...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
tanteelise

4x cdiscount

bonjour j'aimerait acheter une carte graphique sur cdiscount en 4x et l'option paiement en 4x n' apparaît pas je me douter impeut de cela sur cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jumulka

Possible mail frauduleux de cdiscount...

Je viens de recevoir ce mail qui me demande mon avis sur le site: Comme vous pouvez le voir ça a l'air d'être un mail officiel et vu que c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
madmyke

Problème avec cdiscount...

Eh bien, je ne sais pas vraiment si c'est un problème mais lorsque que j'ai payé avec ma CB sur le site il y a quelque jours il c'est passé un truc lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
raffer807

Comment payer avec paypal sur cdiscount ??

Résolu

Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
anhphi

Cdiscount peuvent ils me rembourser en chèque cadeaux

Bonjour, je voudrais savoir car j' ai déjà demandé un remboursement Cdiscount il me l'ont fait via carte bancaire je voudrais savoir si je peux demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jag72

Mail frauduleux et cdiscount

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PASCAL-AUDE

Acheter une licence windows 10

Bonjour je veux acheter une clé Windows 10 pro, mon budget étant limité, et vu les prix exorbitants que je trouve sur le net, j'ai trouvé ce lien pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
michel.dub

Avis sav cdiscount pour l'éléctromenager

Bonjour. J'aimerai commander un four encastrable et un lave vaisselle avec extension de garantie 5 ans sur CDISCOUNT. Avez vous eu recours au SAV su...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Bernard73

Canapé decoinparis

Bonjour le 10.05.21 j'ai reçu le canapé commandé chez DECOINPARIS avec une coupure, emballé dans un film plastique sans carton de protection comme la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Xileh

Commande du samedi 8 mai 2021

Bonsoir, j’ai effectué une commande le samedi 8 mai 2021 chez Cdiscount pour des luminaires Fr. Schliz mural extérieur au nombre de 3 à 25,90 € j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Pierr10

Retour d'expérience cdiscount pro

Bonjour à tous, Je me permet de partager avec vous ma dernière expérience d'achat (enfin de tentative plutôt) sur le site cdiscountpro. Pour résume...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Service client SPB

Renseignement sur offre commerciale

Bonjour, Je voulais faire du dropshipping avec CIOA mais, mon projet s'est brûlé les ailes, de tout dire. Je leur ai présenté une demande, pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Afrikarnak

Bon achat cdiscount

Bonjour besoin d'aide, suite à l'annulation des vols lors du 1er confinement, mes billets d'avion on était annulée, cdiscount on remboursé en bon d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Xileh

Achat d'un ordinateur volé

Bonjour, j'ai acheté sur le site de CDISCOUNT un ordinateur APPLE, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, je suis donc allée dernièrement ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
eugene-92
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 326