Panier Cdiscount en cours de validation [Résolu]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Salut !

J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ça se valide rapidement (quelques minutes) en recevant le mail de confirmation. Mais là, rien. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la validation de ma commande.

C'est très bizarre. Pourtant, j'ai vérifié, et ils m'ont bien débité de la somme. Je flippe!

1 réponse

Bonjour . Si le stock est présent il n'y aura pas de souci ( je l'espère pour vous ....) , un peu de patience ... Cdlt
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
2
En y réfléchissant, il y avait quelques accessoires en plus de chez Apple etc donc, je vais patienter. J'espère qu'il n'y a pas eu de bug ou ce genre de chose. Car, je dois l'avoir avant le 12 Octobre. :*
Utilisateur anonyme
ça fait une semaine , ça sera juste avec la livraison mais croisons les doigts ..................Bon dimanche quand même
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
2
C'est ce que je me disais. Si la commande est validée demain, ça arrivera surement entre vendredi et samedi donc, avant le 12.
Alors, oui. Croisons les doigts ! Thanks ! U2 !
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
2
Il aura suffit de quelques heures de patience. Je pense que c'est à cause du produit Apple que j'ai commandé. Il y a une petite marge de temps en plus pour la vérification. Fin bref, suffit de patienter. Merci à vous !
Utilisateur anonyme
De rien , bonne soirée