Recouvrement cdiscount
Fermé
lily
-
15 avril 2008 à 00:43
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 nov. 2021 à 17:38
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 nov. 2021 à 17:38
A voir également:
- Régularisation paiement cdiscount
- Impayé cdiscount 4 fois - Meilleures réponses
- Impayé cdiscount huissier - Meilleures réponses
- Impayé cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Makkar
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
15
21 févr. 2014 à 12:13
21 févr. 2014 à 12:13
Voila mon cas,
Aprés un achat sur Cdiscount d'un montant de 480€...
Le produit arrive chez moi, aux bout d'une dizaines de jours....
A la réception, je constate que le Colis et plus au moins mouillée (Carton) et que "Le Produit" ne me convient pas !
Le Lendemain, j'appel le service aprés-vente Cdiscount, je fait valoir mon droit de retour du produit avant les 7 jours !
La personne me confirme prendre en charge mon avis et l'assigne à mon dossier, en me précisant bien que je serais contacté par le Transporteur sous 4 jours max.
4 Jours sont passer, j'appel le Transporteur, qui me disent ne pouvoir rien faire sans "Bon de Retour" de la Pars de CDiscount, que je m'empresse de rappeler via le 3979 (sur taxé)
2 jours d'appel et de Mise aux point avec leurs services (je vous raconte pas ma facture téléphonique) ou y a un jours en particulier : ils m'ont fait passer d'un service à l'autres, parlant avec 6 interlocuteurs , dont une deux fois de suite...
Je lui ait confirmer d'avoir bien appeler le lendemain de ma réception, parlant mal le français elle n'a fait que confirmer le bon produit que j'avaient acheter, et si il devait avoir un retour de marchandise, sa serais à mes frais... que j'accepte finalement....
Après des recherches téléphonique pour trouver un Transporteur je ne trouve personne dans mon secteur (Ville) pour faire le retour..
Leurs stipulant mon opposition Bancaire (4 fois de paiements ) et ne trouvant aucun Transporteur avec mon budget serré !
M'aillant déjà pris le 1er paiement, le deuxième n'aillant pas peu etre prélever, ils m'ont contacté avec leurs service de recouvrement , me stipulant de réglée, le montant restant : 360€
Donc, ma question,
Sont ils en droit de me retirer cette sommes sur m'on compte bancaire ?
Suis je dans mon droit de refuser de payer ?
Merci pour vos réponses...
Aprés un achat sur Cdiscount d'un montant de 480€...
Le produit arrive chez moi, aux bout d'une dizaines de jours....
A la réception, je constate que le Colis et plus au moins mouillée (Carton) et que "Le Produit" ne me convient pas !
Le Lendemain, j'appel le service aprés-vente Cdiscount, je fait valoir mon droit de retour du produit avant les 7 jours !
La personne me confirme prendre en charge mon avis et l'assigne à mon dossier, en me précisant bien que je serais contacté par le Transporteur sous 4 jours max.
4 Jours sont passer, j'appel le Transporteur, qui me disent ne pouvoir rien faire sans "Bon de Retour" de la Pars de CDiscount, que je m'empresse de rappeler via le 3979 (sur taxé)
2 jours d'appel et de Mise aux point avec leurs services (je vous raconte pas ma facture téléphonique) ou y a un jours en particulier : ils m'ont fait passer d'un service à l'autres, parlant avec 6 interlocuteurs , dont une deux fois de suite...
Je lui ait confirmer d'avoir bien appeler le lendemain de ma réception, parlant mal le français elle n'a fait que confirmer le bon produit que j'avaient acheter, et si il devait avoir un retour de marchandise, sa serais à mes frais... que j'accepte finalement....
Après des recherches téléphonique pour trouver un Transporteur je ne trouve personne dans mon secteur (Ville) pour faire le retour..
Leurs stipulant mon opposition Bancaire (4 fois de paiements ) et ne trouvant aucun Transporteur avec mon budget serré !
M'aillant déjà pris le 1er paiement, le deuxième n'aillant pas peu etre prélever, ils m'ont contacté avec leurs service de recouvrement , me stipulant de réglée, le montant restant : 360€
Donc, ma question,
Sont ils en droit de me retirer cette sommes sur m'on compte bancaire ?
Suis je dans mon droit de refuser de payer ?
Merci pour vos réponses...
23 févr. 2015 à 21:51
j'ai acheté sur Cdiscount, paiement en 4 fois avec des frais. le 1er frais s"est bien déroulé sauf que après j'ai changé de carte bancaire et j'ai oublié de leur en informer. De plus je croyais que le deuxième paiement a été effectué puisque j'ai pas reçu de mail "impayé". Aujourd'hui ils veulent que je rembourse la totalité du produit alors que je ne savais pas que j'vais une facture impayé. De plus avec le paiement en 4 fois il y a des frais.
que puis-je faire pour arrêté cette totalité de paiement? j'ai pas les moyens pour ça.
Merci
7 mars 2015 à 01:39
Qui bien entendue j'ai payé ( 3 x avec frais à l époque ) . alors je leur ai téléphoné après avoir désespérément essayer d accéder a mon ancienne boite mail où j'avais stocké les paiements reçu par mail mais l'adresse mail a été supprimé ! Donc,de mon côté je sais que j'ai payé ,que dois je faire ?
Soit disant depuis 2 ans ils me cherche pour ces "88e " alors que je commande chez eux tout les mois ,avec la même carte bancaire ,la femme me réponds ah non c'est impossible que vous puissiez commander depuis 2013 ( avec son super bon français j'avoue au passage ).
Comment prouver que j'ai payé si je n'ai plus accès à mes reçus ?