Résultats (2 108)
Jeux sierra hoyles games
RésoluBonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra. et je sui...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Supprimer trojan ads served by internet progr
RésoluBonjour, Le soucis qui se pose, est quand j'ouvre une page internet ou un onglet une fenêtre POP UP s'ouvre, avec une pub, et un message près de la...
[msn] logiciel de detection
Résolu/FerméBonjour a tous donc enfait je cherche un petit renseignement ! Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloque...
Virus tr/trash.gen trouvé par antivir
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Tr/Trash.Gen, merci de m'aider à le supprimer. Ci dessous le rapport de HijackThis Logfile of Trend Micr...
Webcam sur hp pavilion dv 9500
RésoluBonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordi...
Livre d'or php
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider
Echo off qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...
Probème de réseau
Résolusalut à tous mon voisin et moi essayons de faire marcher un réseau local de sa maison à la mienne en passant par nos deux live box et un cable réseau...
Infection virus tr/crypt.ulpm.gen
RésoluBonjour,mon ordinateur est infecté par le virus"TR/Crypt.ULPM.Gen". N'étant pas un féru d'informatique, je vous demande votre aide afin d'éradiquer ce...
Gravure d'un fichier vidéo sur pc en dvd
RésoluBonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j...
File zilla, problème de connexion
RésoluSalut! Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que...
Pb php passer une variable en parametre d'url
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...
Pilote de l'imprimante canon pixma ip1700
Résolu/FerméSlt à tous; j'aimerai pouvoir télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip1700. merci d'avance.
Pb creer un reseau familial wifi xp sp2
RésoluBonjour Depuis plusieurs jours , j'essaye de créer un réseau familial , mais impossible 1 NEUF box TRIO3C 2 PC WXP FAM SP2 carte WIFI 3 PC WXP P...
Pb réseau wifi avec windows xp familial
RésoluBonjour, J'essaie de créer un réseau en wifi via une livebox inventel entre un pc portable et un pc fixe. Le portable est sous XP média center sp2 ...
Aide lettre motivation et cv
Résolu/FerméBonjour à tous,voilà j'aimerais travailler dans un restaurant rapide pendant mes périodes libres.J'ai fais ma lettre de motivation et mon cv et j'aime...
Pb .dll + virus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à défragmenter (reste bloquer à 1% et ce pendant + d'une heure) + Antivir m'alerte souvent (divers trojan) Y a t il un ...
Probleme de recuperation de donées disque dur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... car comme qui dirais je suis dans la M..... . Je vous explique je possede un pc portable toshiba(satelite...
[gsview] ouvrir un pdf avec password connu
RésoluBonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...
Vncserver derriere routeur & en local
RésoluBonjour, J'ai installé vnc server et vnc viewer sur des postes distants de 30 kms pour pouvoir faire de l'assistance à distance depuis mon pc domic...
[wifi nintendo ds] installation du logiciel
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème, Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter...
Quel operateur adsl est plus interessant
Résolubjr je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci
Afficher image selon résultat d'une cellule
RésoluBonjour, voilà je ne sais pas si on pourra m'aider après plusieurs tests je m'en remet à vous.. J'aimerais effectuer l'affichage d'une image dans un...
Caractere * dans le nom des fichiers
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai une serie de données dont les nom comporte une ou plusiers * 'etoile' exemple : TOTO.TATA.model ou FIFI**FAFA.mode...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance...
Webcam genius eye 110 probleme! besoin d'aide
RésoluBonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...
Choix portable...
RésoluBonjour, Depuis 1 mois, j'ai envie de m'acheter un Macbook, principalement pour pouvoir faire de la musique et avoir la mobilité d'un portable. Mai...
Recherche nom de domaine gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...
[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...