Probleme de recuperation de donées disque dur
Résolu
frisko
-
jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ... car comme qui dirais je suis dans la M..... .
Je vous explique je possede un pc portable toshiba(satelite m60 windows xp sp2) enfin plutot je possédais car suite a un probleme hardware il ne démare plus des qu il boot je choppe un blue screen (paaas bien). Et vu que c le pc avec le quel je travail je dois recuperer les mails et tt mes documents. Donc hier j ai sorti le disque dur du pc pour le mettre dans un boitier rack prevus a cette effet qui ce branche en usb. je le branche sur un autre pc je vois tout les documents mais je n arrive pas a les ouvrir ni a les transferer sur un autre disque dur. j ai le message suivant : Impossible de copier le fichier : acces refusé.
D'avance un grand merci pour toute solution .
Frisk
J'ai besoin de votre aide ... car comme qui dirais je suis dans la M..... .
Je vous explique je possede un pc portable toshiba(satelite m60 windows xp sp2) enfin plutot je possédais car suite a un probleme hardware il ne démare plus des qu il boot je choppe un blue screen (paaas bien). Et vu que c le pc avec le quel je travail je dois recuperer les mails et tt mes documents. Donc hier j ai sorti le disque dur du pc pour le mettre dans un boitier rack prevus a cette effet qui ce branche en usb. je le branche sur un autre pc je vois tout les documents mais je n arrive pas a les ouvrir ni a les transferer sur un autre disque dur. j ai le message suivant : Impossible de copier le fichier : acces refusé.
D'avance un grand merci pour toute solution .
Frisk
3 réponses
-
salut,
as tu essayé de copier tes données en mode sans echec???-
-
Bonjour, il faut que tu ailles dans les options de securité du dossier et que tu fasses une appropriation en faisant un clic droit sur le dossier->propriétés->onglet securité->paramétres avancés->onglet proprietaire-> tu selectionnes ton compte et tu coches "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" et ok puis appliquer.
-
-
-
-
-
-
Bonjour à tous ceux qui liront ce post,
Je conseille le logiciel R-Studio (www.r-studio.com/fr/) qui est payant mais existe dans plein de versions différentes, notamment sous forme de CD bootable... Il est très puissant, il outrepasse les sécurités NTFS (très pratique lorsque l'on a Windows XP Familial) et dispose en plus d'un outil d'analyse du disque pour rechercher les fichiers...
R-Studio + un cable de récupération de données = sauvetage des fichiers de mon PC portable ^^-
- C'est vrai, mais tout le monde ne sait pas se servir de Linux.
J'ai conseillé R-Studio parce que il m'a sauvé la mise plusieurs fois, après 1) il en existe d'autres 2) il existe d'autres types de solutions. Lorsque j'ai utilisé R-Studio pour la 1e fois, j'avais essayé plein de logiciels différents, et Linux et l'administrateur de mon école bloquaient... C'est la fonction de recherche de fichiers de R-Studio qui s'est révélée excellente !
-