Résultats (2 108)

Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Zempachi

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Infecté par trojan vundo

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce trojan qui est assez ennuyeux, d'après les anciens messages existants j'ai fait un rapport avec Hijack le voici : ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jlpjlp

Probleme formulaire php/html important svp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BoyDkr81

Musique sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite. Si c'est possible, je voudrais savoir c...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lynn123

Disque dur multimedia non detecte sous vista!

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
zouriteman

Script bash

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous linux et encore plus pour créer des scripts. Je cherche à modifier le fichier /etc/network/interface afin de choisir...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
finaltouch

Problème avec ubuntu 8.04

Résolu

salut, J'ai un gros problème avec linux hardy heron, voila : quand je met le live cd de linux pour l'installer il me demande au début si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Requete phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziad251

Problème inclusion donnée php-mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
steph70

Se connecter sur une base de données

Résolu

Bonjour, y a t il qq1 qui peut me donner le code php pour pouvoir se connecter sur une base de données? user:root password: name server: localhos...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ekudarius

Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
xbangisdeadtonight

Demande d'inscription dans une faculté

Résolu/Fermé

22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sacabouffe

Difference de processeur?

Résolu

Bonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Problème cyrus imapd reconstruct index

Résolu

Bonjour, Nous utilisons Cyrus dans mon entreprise et c'est la première fois que je fais face à une restauration d'emails, j'essuie quelques platres...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jivef

Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas 1° comment on fait et 2° ...

107 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sedson

Recherche d'antivuris pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'antivuris pour mon PC . Merci d'aide .Merci de ne pas faire les blagues .

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
doublon

[livebox sagem + di604] emule low id

Résolu

bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
etaulois

Ftp free

Résolu

Bonjour, Je viens demander quelques renseiglement sur les personnes qui sont dans le meme cas que moi, Donc etant chez le fournisseur internet O...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
karhell

Connection lente avec free dégroupé total

Résolu

Bonjour, Comme Indiqué dans le titre, je suis chez free dégroupé total et le problème est que ma connection est d'environ 1.4 Mbps (160 Ko/s) quand...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Tonygamma

Commande sed , rempalcer à partir de...

Résolu

Bonjour, Voici donc ce qui m'amene... J'aimerai , dans un fichier, remplacer une chaine de caractere que je ne connais pas, mais qui se situe ap...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ponpon27

Dimension userform en fonction du bouton

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, en fait j'aimerai redimensionner un userform2 en fonction du bouton (qui se trouve sur un autre userform1...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Polux31

Pubs cid comme beaucoup

Résolu

Bonsoir, J'ai laissé mon ordinateur à mon neveu (17 ans) qui a voulu me télécharger la dernière version de MSN, et comme beaucoup il est allé vite ...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jorginho67

[p2p] problème avec le port tcp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise LimeWire, comme une bonne partie d'entre vous, je pense. Depuis peu, ma mère, qui aime supprimer tous les programmes qu'elle ...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
^^Marie^^

[php] boucle pour ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

.sh

Résolu

Bonjour, Comment rendre executable un .sh plz ? Que je le chmod ou pas (a moins d'une erreur de chmod) j'obtiens un : bash: xxxx.sh : command introu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lami20j

[php]probleme avec expression reguliere

Résolu

Bonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Logiciel enchere pour ebay

Résolu

Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci

153 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flotzke
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 2 108