Résultats (2 108)
Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec ...
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Infecté par trojan vundo
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce trojan qui est assez ennuyeux, d'après les anciens messages existants j'ai fait un rapport avec Hijack le voici : ...
Probleme formulaire php/html important svp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...
Musique sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite. Si c'est possible, je voudrais savoir c...
Disque dur multimedia non detecte sous vista!
RésoluBonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...
Script bash
RésoluBonjour, Je suis débutant sous linux et encore plus pour créer des scripts. Je cherche à modifier le fichier /etc/network/interface afin de choisir...
Problème avec ubuntu 8.04
Résolusalut, J'ai un gros problème avec linux hardy heron, voila : quand je met le live cd de linux pour l'installer il me demande au début si je veu...
Requete phpmyadmin
RésoluBonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...
Problème inclusion donnée php-mysql
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...
Se connecter sur une base de données
RésoluBonjour, y a t il qq1 qui peut me donner le code php pour pouvoir se connecter sur une base de données? user:root password: name server: localhos...
Msn code erreur 80048823
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...
Demande d'inscription dans une faculté
Résolu/Fermé22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...
Difference de processeur?
RésoluBonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....
[freebox] renouvellement des baux dhcp
RésoluBonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...
Problème cyrus imapd reconstruct index
RésoluBonjour, Nous utilisons Cyrus dans mon entreprise et c'est la première fois que je fais face à une restauration d'emails, j'essuie quelques platres...
Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas 1° comment on fait et 2° ...
Recherche d'antivuris pour mon pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'antivuris pour mon PC . Merci d'aide .Merci de ne pas faire les blagues .
[livebox sagem + di604] emule low id
Résolubonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...
Ftp free
RésoluBonjour, Je viens demander quelques renseiglement sur les personnes qui sont dans le meme cas que moi, Donc etant chez le fournisseur internet O...
Connection lente avec free dégroupé total
RésoluBonjour, Comme Indiqué dans le titre, je suis chez free dégroupé total et le problème est que ma connection est d'environ 1.4 Mbps (160 Ko/s) quand...
Commande sed , rempalcer à partir de...
RésoluBonjour, Voici donc ce qui m'amene... J'aimerai , dans un fichier, remplacer une chaine de caractere que je ne connais pas, mais qui se situe ap...
Dimension userform en fonction du bouton
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question, en fait j'aimerai redimensionner un userform2 en fonction du bouton (qui se trouve sur un autre userform1...
Pubs cid comme beaucoup
RésoluBonsoir, J'ai laissé mon ordinateur à mon neveu (17 ans) qui a voulu me télécharger la dernière version de MSN, et comme beaucoup il est allé vite ...
[p2p] problème avec le port tcp
Résolu/FerméBonjour, J'utilise LimeWire, comme une bonne partie d'entre vous, je pense. Depuis peu, ma mère, qui aime supprimer tous les programmes qu'elle ...
[php] boucle pour ajouter des lignes
RésoluBonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...
.sh
RésoluBonjour, Comment rendre executable un .sh plz ? Que je le chmod ou pas (a moins d'une erreur de chmod) j'obtiens un : bash: xxxx.sh : command introu...
[php]probleme avec expression reguliere
RésoluBonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...
Arnaque jeu rotary maître dossou robert
Résolu/FerméBonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...
Logiciel enchere pour ebay
RésoluBjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci