Résultats (2 108)

Adresse ip sur skyblog ?

Résolu/Fermé

peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous

Dernière réponse le 13 juin 2005 par
chris75

Video non accepte par disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetezr un disque dur lacie porche usb.2 de 320 Go, j'ai pu y mettre toutes mes photos mais quand j'ai voullu y mettre mes films ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
MoaVoa

Hotmail et thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nadhoo

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

Configurer connexion wifi sur windows 98 se

Résolu

bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Smart91

Problémé commutateur cisco

Résolu

Bonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Nico le Vosgien

Accés à tous les fichiers de mon site

Résolu

bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de réaliser mon premier site. La page d'accueil s'appelle "accueil.html". J'ai transfér...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
otho

Problème carte graphique vga

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école et j'ai du réinstaller 3 VIEUX micro. Ils tournent sous Windows 98. Le problème c'est que je n'ai que ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
samir

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...

72 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
louis4401

Pb de hijack , terminé ( aux interessés)

Résolu

Salut à tous Je vous remercie pour tous vos conseils malgré qu'aucun n'ait fonctionné. en fait il s'agissait de supprimmer un repertoire dans prog...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
philae83

[core(tm)2 duo cpu e6600] 1 seul core visible

Résolu

Bonjour, Auparavant je pouvais voir le 2ème core dans le Gestionnaire des tâches de Windows, du jour au lendemain un seul core apparaît. Je ne sais p...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
soummam

Pb connection wifi avec gestionnaire orange

Résolu

problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox in...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Smart91

Aide pour avoir deux os sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseilles pour installer deux os sur mon pc portable. Je l'ai acheter avec vista et je voudrais installer xp en plus. J'...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Quentin61400

" entrée d'index avec l'id xxxx &qu

Résolu

ce que cela veut dire insertion d'une entrée d'index avec l'ID XXXX dans l'index $SDH du fichier les xxxx sont les ID il a commencé au déma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
44bobo44

Probleme avec l'installation de la livebox

Résolu

bonjour, hier j'ai essayé d'installer la livebox d'une amie quand je met le cd d'installation a un moment il me demande ci c'est une sagem ou une in...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
elodu79

Help installation club internet

Résolu

Je viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie d...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jm39

Rapport bitdefender - spyware

Résolu

Quelqu'un peut il m'aider. Après Navilog option 1, puis 2 puis CCLEANER voici le rapport de bitdefender BitDefender Online Scanner Rappo...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
squeak

Prob instalation lors de config anthy/xubuntu

Résolu

Bonjour j'ai eu un probleme en voulant installer Xunbuntu 7.04 sur mon ordi. Je tourne avec 64 MB de ram et 5 GB de disque dur. Lors de l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bbar

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
NCL92

[disque dur externe]non reconnu

Résolu

bonjour, depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
skizolefou

Configurer la live box pour serveur dedier cs

Résolu

Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
raltoufou

Desactivation anti-virus???

Résolu

bonjours a tous je vous expose mon probleme apres avoir installer un programme mon antivirus avast a disparue d'un seul coup je l'ai relancer a plusie...

61 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mika903

Problème wifi avec le routeur d-link di-524

Résolu

J'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allo1098272

Tsnpstd3.exe et mon ordi beug

Résolu

Mon ordinateur plante quand je connecte mon disque dur externe. je voudrai savoir si tsnpstd3.exe est un virus . voici le hijackthis: Logfile of ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
camme06

Désinfection pour spyware secure svp

Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xzibit15

Site de montage pour image

Résolu/Fermé

je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Virtumonde que faire ?

Résolu

Hello infecté par Virtumonde et passé les programmes suivant sans succes: CCleaner, Ad-Aware , Spybot, AVG Anti-Sypware, A2 free, SuperAntiSpyware,...

85 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
SuperFun

Pb de connection wifi avec mon ibook g4...

Résolu

Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
zamooreux

Spyware secure

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob avec spyware machin....(mais bon sang quand vont ils stopper ces trucs qui nous pourrisent la vie, c'est pas ça internet...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
LilG

Tr/mon.virtumonde.ii et geedc.dll

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens appeler au secours car TR/Mon.Virtumonde.II sévit sur mon ordi et je tourne en rond depuis des heures, à supprimer a...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
tomate8
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 2 108