Résultats (2 108)
Adresse ip sur skyblog ?
Résolu/Fermépeut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous
Video non accepte par disque dur
RésoluBonjour, je viens d'achetezr un disque dur lacie porche usb.2 de 320 Go, j'ai pu y mettre toutes mes photos mais quand j'ai voullu y mettre mes films ...
Hotmail et thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...
Open-office et les yperliens
RésoluBonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...
Configurer connexion wifi sur windows 98 se
Résolubonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...
Problémé commutateur cisco
RésoluBonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...
Accés à tous les fichiers de mon site
Résolubonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de réaliser mon premier site. La page d'accueil s'appelle "accueil.html". J'ai transfér...
Problème carte graphique vga
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école et j'ai du réinstaller 3 VIEUX micro. Ils tournent sous Windows 98. Le problème c'est que je n'ai que ...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
Pb de hijack , terminé ( aux interessés)
RésoluSalut à tous Je vous remercie pour tous vos conseils malgré qu'aucun n'ait fonctionné. en fait il s'agissait de supprimmer un repertoire dans prog...
[core(tm)2 duo cpu e6600] 1 seul core visible
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais voir le 2ème core dans le Gestionnaire des tâches de Windows, du jour au lendemain un seul core apparaît. Je ne sais p...
Pb connection wifi avec gestionnaire orange
Résoluproblème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox in...
Aide pour avoir deux os sur un pc
RésoluBonjour, je voudrais des conseilles pour installer deux os sur mon pc portable. Je l'ai acheter avec vista et je voudrais installer xp en plus. J'...
" entrée d'index avec l'id xxxx &qu
Résoluce que cela veut dire insertion d'une entrée d'index avec l'ID XXXX dans l'index $SDH du fichier les xxxx sont les ID il a commencé au déma...
Probleme avec l'installation de la livebox
Résolubonjour, hier j'ai essayé d'installer la livebox d'une amie quand je met le cd d'installation a un moment il me demande ci c'est une sagem ou une in...
Help installation club internet
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie d...
Rapport bitdefender - spyware
RésoluQuelqu'un peut il m'aider. Après Navilog option 1, puis 2 puis CCLEANER voici le rapport de bitdefender BitDefender Online Scanner Rappo...
Prob instalation lors de config anthy/xubuntu
RésoluBonjour j'ai eu un probleme en voulant installer Xunbuntu 7.04 sur mon ordi. Je tourne avec 64 MB de ram et 5 GB de disque dur. Lors de l'instal...
Probleme de smtp wanadoo avec incredimail
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...
[disque dur externe]non reconnu
Résolubonjour, depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de m...
Configurer la live box pour serveur dedier cs
RésoluSalut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...
Desactivation anti-virus???
Résolubonjours a tous je vous expose mon probleme apres avoir installer un programme mon antivirus avast a disparue d'un seul coup je l'ai relancer a plusie...
Problème wifi avec le routeur d-link di-524
RésoluJ'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...
Tsnpstd3.exe et mon ordi beug
RésoluMon ordinateur plante quand je connecte mon disque dur externe. je voudrai savoir si tsnpstd3.exe est un virus . voici le hijackthis: Logfile of ...
Désinfection pour spyware secure svp
RésoluBonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...
Site de montage pour image
Résolu/Ferméje cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
Virtumonde que faire ?
RésoluHello infecté par Virtumonde et passé les programmes suivant sans succes: CCleaner, Ad-Aware , Spybot, AVG Anti-Sypware, A2 free, SuperAntiSpyware,...
Pb de connection wifi avec mon ibook g4...
RésoluBonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...
Spyware secure
RésoluBonsoir à tous, J'ai un prob avec spyware machin....(mais bon sang quand vont ils stopper ces trucs qui nous pourrisent la vie, c'est pas ça internet...
Tr/mon.virtumonde.ii et geedc.dll
RésoluBonjour tout le monde Je viens appeler au secours car TR/Mon.Virtumonde.II sévit sur mon ordi et je tourne en rond depuis des heures, à supprimer a...