Résultats (2 108)
Chemin reseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...
Site adulte - besoin un forum phpbb avec de
RésoluBonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...
[excel] format date changeant macro/normal
RésoluBonjours, Je veux définier la valeur d'une cellule entre 2 date, 01/2008 et 12/2099. Je réussi trés bien en passant par les menus excel à la souris. ...
Envoi de message (protocole smtp) via livebox
RésoluBonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...
Opéra correction orthographe temps réel ?
RésoluBonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...
Reformater pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci il m'est possible de reformater mon pc HP pui de reinstaler le sistem d'exploitation depui un cd bootable vendu avec u...
Extraire plusieurs ligne dans excel
RésoluFamille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...
Ip dans en-tête windows live hotmail
RésoluPetit problème: Depuis que Hotmail a changé pour Windows Live Hotmail, on ne peut plus mettre l'en-tête "complète", ce qui nous permettait d'avoir l...
Mon pc rame et ronfle...
RésoluBonjour, je viens de surfer un peu sur les différents forum. j'ai installé dss sur mon bureau et fais une analyse je vous mets ce qu'il a trouvé.. ...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...
Verifier le numero de téléphone en javascript
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii
Texte en fonction d'une référence sous excel2
RésoluBonjour, Comment procéder sur excel2007, afin que dans une cellule appraisse un texte en fonction des données de la cellule voisine ? Exemple A1 1...
Excel calculer somme dans un classeur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer les sommes d'une même donnée contenue dans plusieurs feuilles d'un classeur excel ? Je m...
Impossible de supprimer virtumonde !
RésoluBonjour, Je 'n'arrive pas à supprimer Virtumonde de mon ordinateur. J'ai essayé vundoFix et fixVundo ainsi que VirtumundoBeGone, mais ils ne détec...
Pb de windows live messenger
RésoluBonjour, alo0ors moi je veux installer windows live messenger sur mon pc, car je veux utiliser la cam mais j'ai une trés vieille version ou je ne peu...
Après remise à zero de ordi windows 2000.....
RésoluBonjour, Voilà j'ai remis à zero mon unité centrale chez un 'informaticien précisons que je suis novice dans ce domaine ainsi mon ordi ne contenait...
Aide pour montages effets spéciaux retouches.
RésoluBonjour, Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ... Je vous invite à regarder l'une de ...
Message bloqué dans ma boite d'envoie mail
RésoluBonjour, J'ai un message de bloqué dans ma boite mail voici le message : ...
Localiser adresse ip
Résolu/FerméBonjour, est ce que des personnes peuvent localiser mon emplacement geographique, ou ma maison, sachant qu'elles ont mon adresse ip ?
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant que j'ai un conflit d'adresse ip; j'ai un ordi normal et un portable que est connecté en...
[php] script distant avec exec()
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...
Pour installer deux barettes ddr ram de 1go
RésoluBONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAIS RAJOUTER UNE DEUXIEME BARRETTE DE RAM 1GB CORSAIR CMX-3200 PRO. En fait j en possede deja une et je voudrais savoir qu...
Warnign : mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Voila j'ai obtenu le message suivant que je n'arrive pas à me debarrasser a la suite de la creation d'une page web avec une requete sql : ...
Conseil juridique pour un forum
RésoluBonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Bugs d'instalation avec changement de system?
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai installé un nouveau system Tiger de chez Apple, et je suis allé acheter un nouveau Norton pour ce nouveau system, et que...
Créer (bêtement) un tableau dans excel
RésoluBonjour, je suis en train de créer un corpus de mot et je voudrai le mettre sous forme de tableau. sauf que excel je maitrise pas du tout... je veu...
Firefox
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quand firefox 3.0 la version finale va sortir? -- Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Problème d'envoie de courrier avec outlook ex
Résolubonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dép...
Virus ou spyware?
RésoluBonjour, le pointeur de mon pc se fige et un son retentit; que se passe t-il? merci!