Résultats (2 108)
Afficher message de confirmation javascript
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...
Macbook point d'interrogation qui clignote
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...
Question idiote
RésoluBonjour, sur le bouquin, ma carte mere peut aller jusqu'à 3000 Mb de RAM est ce que je dois me limiter a 3000 Mb ou puis je mettre 3 barrettes d...
Démarrer sous debian
RésoluSalut, Après un peu de recherche j'ai choisi la distribution debian. Ma question est (neophyte Linux) voulant télécharger la distribution complète, ...
Lien php vers un pdf
RésoluBonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...
Supprimer un fichier en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...
Graveur non reconnu,a dispau poste de travail
RésoluBonjour, Comme beaucoup,mon lecteur graveur ne réagit plus, il a disparu suite à une mise à jour. Peut-être est t-il H-S,au démarrage par contre il ...
Help!! donees perdues:comment les recuperer??
RésoluBonjour Voilà je suis vraiment alarmée car j'ai perdu toutes les données de mon Mac (Images, Documents , applications, logiciels..) et je ne sais pa...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonjour, je possède un ordi portable asus X17AC... tout neuf ( je l'ai achetée hier) on dispose deja d'un pc fixe et d'une live box. Mon pc portabl...
Désactiver le tri automatique
RésoluBonjour Je suis passé sous VISTA depuis peu. J’aimerai savoir s’il était possible de retirer le triage automatique. Je m’explique. Prenons p...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, je travail sur un projet personel en ASP Je souhaite générer un message a un client en vérifiant le contenu d'un champ d'enregistrement de ...
Parametrer thundebird 2 0 0 17 avec @live.fr
RésoluBonsoir, je souhaite parametrer le logiciel thunderbird 2 0 0 17 avec compte xxxx@live.fr merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce...
Myspace : supprimer son compte... comment?
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...
Ipconfig bizarre
RésoluBonjour, Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspond ces "Cartes tunnel pseudo inteface" qui apparaissent ci dessous et qui me sem...
Affichage css
RésoluBonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...
Additionner deux valeurs d'onglets différents
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel dans lequel je traite mes bons de commande et mes factures (pour faire simple, dans la réalité c'est un peu ...
Base de données
RésoluBonjour, N'ayant pas de réponse je post a nouveau ma problematique! J' ai un problème concernant ma base de données! je vous explique: Je tape ...
Problème inimaginable (big-virus)
RésoluBonjour, il y a quelque jour un ami ma prêter sa clé USB. de puis le moment ou je l'ai mis j'ai us trot de probleme. 1) kaspersky ne démarr...
Webcam philips spc220nc
RésoluBonjour, Cette webcam fonctionne sous windows mais pas sous linux (j'ai ubuntu gusty). On me dit soit : no grabber device available, soit : connexi...
Ipod : problème d'affichage des pochettes
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Mots de pass et question secret oublier mais
RésoluBonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...
[ms-dos] executer un fichier commande telnet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO w...
Script shell
RésoluBonjour, Je cherche à faire un programme en script shell. Ce programme a pour but de faire du traitement de fichiers. Par exemple, j'ai un fichier...
Images et liens sur myspace
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à tous, j'ai commencé à personnaliser un Myspace grâce à ce forum mais là je bloque et je ne trouve pas de réponses ......
Fichier commande telnet ms dos.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO w...
Probleme en ce qui concerne internet!
RésoluBonjour,je voulais savoir ce que voulais dire index.htm merci beaucoup
Ma messagerie est "spamée"
Résolubonsoir à tous. j'ai un big problème avec ma messagerie. mon fournisseur Internet est ORANGE et j'ai comme anti-virus FIREWALL de mon opérateur..Ma me...
Désinstallé mon programme pour ma carte graph
RésoluBonjour, en voulant faire un peu d ordre dans mes programmes j' ai désinstallé Nvidia pour ma carte graphique NVIDIA nForce System Management Co...
Virus : avast et spybot ne ce lance plus
RésoluBonjour, voila donc mon problème!!! Ce matin en ouvrant un fichier, mon ordinateur c'est mis a redémarrer tous seul. Au redémarrage, avast et la pro...