Résultats (2 108)

Afficher message de confirmation javascript

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thewiu

Macbook point d'interrogation qui clignote

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...

86 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Sanspseudo

Question idiote

Résolu

Bonjour, sur le bouquin, ma carte mere peut aller jusqu'à 3000 Mb de RAM est ce que je dois me limiter a 3000 Mb ou puis je mettre 3 barrettes d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Erwan031284

Démarrer sous debian

Résolu

Salut, Après un peu de recherche j'ai choisi la distribution debian. Ma question est (neophyte Linux) voulant télécharger la distribution complète, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Oertli

Lien php vers un pdf

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gonzague

Supprimer un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ardamoute

Graveur non reconnu,a dispau poste de travail

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup,mon lecteur graveur ne réagit plus, il a disparu suite à une mise à jour. Peut-être est t-il H-S,au démarrage par contre il ...

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
goriz

Help!! donees perdues:comment les recuperer??

Résolu

Bonjour Voilà je suis vraiment alarmée car j'ai perdu toutes les données de mon Mac (Images, Documents , applications, logiciels..) et je ne sais pa...

88 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
N777

Problème de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable asus X17AC... tout neuf ( je l'ai achetée hier) on dispose deja d'un pc fixe et d'une live box. Mon pc portabl...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pauline86

Désactiver le tri automatique

Résolu

Bonjour Je suis passé sous VISTA depuis peu. J’aimerai savoir s’il était possible de retirer le triage automatique. Je m’explique. Prenons p...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yusukens

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet personel en ASP Je souhaite générer un message a un client en vérifiant le contenu d'un champ d'enregistrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
allexpert

Parametrer thundebird 2 0 0 17 avec @live.fr

Résolu

Bonsoir, je souhaite parametrer le logiciel thunderbird 2 0 0 17 avec compte xxxx@live.fr merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Myspace : supprimer son compte... comment?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...

122 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Probleme.pb

Ipconfig bizarre

Résolu

Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspond ces "Cartes tunnel pseudo inteface" qui apparaissent ci dessous et qui me sem...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jacmartun

Affichage css

Résolu

Bonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Additionner deux valeurs d'onglets différents

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel dans lequel je traite mes bons de commande et mes factures (pour faire simple, dans la réalité c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Katsandrya

Base de données

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de réponse je post a nouveau ma problematique! J' ai un problème concernant ma base de données! je vous explique: Je tape ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PRK

Problème inimaginable (big-virus)

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour un ami ma prêter sa clé USB. de puis le moment ou je l'ai mis j'ai us trot de probleme. 1) kaspersky ne démarr...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Destrio5

Webcam philips spc220nc

Résolu

Bonjour, Cette webcam fonctionne sous windows mais pas sous linux (j'ai ubuntu gusty). On me dit soit : no grabber device available, soit : connexi...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
LAZO

Ipod : problème d'affichage des pochettes

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Andréa

Resiliation sfr pour cause chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kathy

Mots de pass et question secret oublier mais

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Petite canelle

[ms-dos] executer un fichier commande telnet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO w...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dubcek

Script shell

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un programme en script shell. Ce programme a pour but de faire du traitement de fichiers. Par exemple, j'ai un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
TomTom

Images et liens sur myspace

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tous, j'ai commencé à personnaliser un Myspace grâce à ce forum mais là je bloque et je ne trouve pas de réponses ......

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Dono

Fichier commande telnet ms dos.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO w...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
TiFlo

Probleme en ce qui concerne internet!

Résolu

Bonjour,je voulais savoir ce que voulais dire index.htm merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hishiro

Ma messagerie est "spamée"

Résolu

bonsoir à tous. j'ai un big problème avec ma messagerie. mon fournisseur Internet est ORANGE et j'ai comme anti-virus FIREWALL de mon opérateur..Ma me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Terrail

Désinstallé mon programme pour ma carte graph

Résolu

Bonjour, en voulant faire un peu d ordre dans mes programmes j' ai désinstallé Nvidia pour ma carte graphique NVIDIA nForce System Management Co...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
merkryl

Virus : avast et spybot ne ce lance plus

Résolu

Bonjour, voila donc mon problème!!! Ce matin en ouvrant un fichier, mon ordinateur c'est mis a redémarrer tous seul. Au redémarrage, avast et la pro...

75 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sKe69
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 2 108