Résultats (2 108)

Carte graphique directx 9.0c

Résolu/Fermé

bonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c... je sai pas quoi fair...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
boumboula

Windows media player ne marche plus !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yougin

Sos publier mon site.....

Résolu

Bonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
moha.reg

L'adresse mémoire ne peut pas être 'written'

Résolu

Bonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
christian

Outlook - erreur 554

Résolu

Bonjour, Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes : Certains des des...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jel888

Toute mes icones de bureau au format excel

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide suite a l'instalation de programme ou a une fausse manip, je me retrouve avec toutes mes icones de bureau q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jmp59

Rollover à distance

Résolu

coucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
yonyox

Mon fil rss se met pas en rouge sous webbulle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer webbulle et ai donc fait un fichier XLM pour mon site. Lorsque je met à jour ce fichier en changeant des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
guimousse

Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc

Résolu

Bonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cybercats

[mp]

Résolu

Concernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
robe

[php]str_replace texte par image

Résolu

salut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lola

Recevoir les réponses par mail ccm

Résolu

Bonjour à tout le monde, En utilisant l'option Recevoir les réponses par mail lorsqu'on poste un message où une reponse dans la boîte e-mail nous ar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
brupala

Changer la ram

Résolu

Bonjour, je voudrais doubler ma Ram mais, comme pour les cartes graphiques, je suis un peu néophyte. Alors voilà : en fait je voudrais doubler ma bare...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Samak

Mail mal adressé

Résolu

Salut a tous, Quelqu'un pourait il éclairer ma lanterne ? Je viens de recevoir dans ma bal wanadoo, un méssage m'invitant a me rendre sur un site (je...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
sebsauvage

Carte memoire protégée mais pas d'interrupteu

Résolu

Bonjour, je possede un nokia 6680, j'ai fait des sauvegardes sur pc via un lecteur de cartes universel, je n'arrive pas à recopier mes contacts sur la...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
saintyas

Firefox 1.5.0.6

Résolu

Hello, Lors de la mise à jour vers FF 1.5.0.6 sous SuSE 10.1, toutes mes extensions ne fonctionnaient plus alors qu'elles étaient encore activées. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
lami20j

Partition non reconnue par ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise ubuntu et winXp sur 2 disque dur de 160Go et 40Go, linux etant installé sur la 4e et 5e partition du disque de 160Go (hdb7 et hdb8...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mamiemando

Configuration kerio

Résolu

Bonsoir Seb, Pourrais tu stp m'aider à configurer et autoriser un site sur Kerio ? En effet, lorsque je lance ce site, il bloque mais en désactivant...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
SylvieH

Pb reception email extérieur (outlook)

Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
yanfo

[msn/live messenger bêta]

Résolu

Bonjour! Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adres...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mAya

Peux pas me servir de mon scanner

Résolu

bonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Problème connexion internet (live box)

Résolu

bonjour, mon ordi portable est branché a ma box en ethernet, ca marche nikel. le pc fixe de ma copine est branché en wifi. depuis ce matin elle n'as p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
maxou

Msn 8, ou windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que MSN 8 bêta sera accessible au grand public, et non plus seulement aux bêta-testeurs de Microsoft Windows...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
manale

Cherche logiciel gratuit pour installer epson

Résolu

je voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rayko75

Requête sql

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mougeole

[sdram] toshiba satellite pro 4290

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite pro 4290 auquel je desire ajouter de la memoire vive. Il est deja equipé d'une barette sdram de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

Lancement de java

Résolu

Bonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./ja...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jam

[debian] xorg & nvidia : écrasement d'un lien

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec le paquet debian xserver-xorg-core qui contient en particulier libglx.so . Or j'utilise en parallèle les dri...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mamiemando

Lancer une macro excel d'une autre applicatio

Résolu

Bsr, ca va faire 2 heures que je cherche mais en vain!!! Voila, je voudrais lancer une macro que j'ai ecris sous excel depuis une autre application ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Mennix

Boursorama quel pop3 et smtp ??

Résolu

BOURSORAMA quel POP3 et quel SMTP ?? je souhaite renseigner outlook express afin de rapatrier mes courriels de Boursorama (comme je le fais à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
jmp59
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 2 108