Résultats (2 108)
Carte graphique directx 9.0c
Résolu/Fermébonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c... je sai pas quoi fair...
Windows media player ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Sos publier mon site.....
RésoluBonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'written'
RésoluBonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...
Outlook - erreur 554
RésoluBonjour, Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes : Certains des des...
Toute mes icones de bureau au format excel
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide suite a l'instalation de programme ou a une fausse manip, je me retrouve avec toutes mes icones de bureau q...
Rollover à distance
Résolucoucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...
Mon fil rss se met pas en rouge sous webbulle
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer webbulle et ai donc fait un fichier XLM pour mon site. Lorsque je met à jour ce fichier en changeant des donnée...
Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc
RésoluBonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...
[mp]
RésoluConcernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...
[php]str_replace texte par image
Résolusalut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...
Recevoir les réponses par mail ccm
RésoluBonjour à tout le monde, En utilisant l'option Recevoir les réponses par mail lorsqu'on poste un message où une reponse dans la boîte e-mail nous ar...
Changer la ram
RésoluBonjour, je voudrais doubler ma Ram mais, comme pour les cartes graphiques, je suis un peu néophyte. Alors voilà : en fait je voudrais doubler ma bare...
Mail mal adressé
RésoluSalut a tous, Quelqu'un pourait il éclairer ma lanterne ? Je viens de recevoir dans ma bal wanadoo, un méssage m'invitant a me rendre sur un site (je...
Carte memoire protégée mais pas d'interrupteu
RésoluBonjour, je possede un nokia 6680, j'ai fait des sauvegardes sur pc via un lecteur de cartes universel, je n'arrive pas à recopier mes contacts sur la...
Firefox 1.5.0.6
RésoluHello, Lors de la mise à jour vers FF 1.5.0.6 sous SuSE 10.1, toutes mes extensions ne fonctionnaient plus alors qu'elles étaient encore activées. J'a...
Partition non reconnue par ubuntu
RésoluBonjour, j'utilise ubuntu et winXp sur 2 disque dur de 160Go et 40Go, linux etant installé sur la 4e et 5e partition du disque de 160Go (hdb7 et hdb8...
Configuration kerio
RésoluBonsoir Seb, Pourrais tu stp m'aider à configurer et autoriser un site sur Kerio ? En effet, lorsque je lance ce site, il bloque mais en désactivant...
Pb reception email extérieur (outlook)
Résolubonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...
[msn/live messenger bêta]
RésoluBonjour! Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adres...
Peux pas me servir de mon scanner
Résolubonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...
Problème connexion internet (live box)
Résolubonjour, mon ordi portable est branché a ma box en ethernet, ca marche nikel. le pc fixe de ma copine est branché en wifi. depuis ce matin elle n'as p...
Msn 8, ou windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que MSN 8 bêta sera accessible au grand public, et non plus seulement aux bêta-testeurs de Microsoft Windows...
Cherche logiciel gratuit pour installer epson
Résoluje voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide
Requête sql
RésoluBonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...
[sdram] toshiba satellite pro 4290
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite pro 4290 auquel je desire ajouter de la memoire vive. Il est deja equipé d'une barette sdram de ...
Lancement de java
RésoluBonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./ja...
[debian] xorg & nvidia : écrasement d'un lien
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit souci avec le paquet debian xserver-xorg-core qui contient en particulier libglx.so . Or j'utilise en parallèle les dri...
Lancer une macro excel d'une autre applicatio
RésoluBsr, ca va faire 2 heures que je cherche mais en vain!!! Voila, je voudrais lancer une macro que j'ai ecris sous excel depuis une autre application ex...
Boursorama quel pop3 et smtp ??
RésoluBOURSORAMA quel POP3 et quel SMTP ?? je souhaite renseigner outlook express afin de rapatrier mes courriels de Boursorama (comme je le fais à partir d...