Résultats (2 108)

Renomer des partitons

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dit dans le titre j'ai 3 partitons dont 2 que je veux renomer. j'ai ma partition /home ,elle je ne la touche pas par cont...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
LOSTY

Comment ouvrir un port pour utorrent????

Résolu/Fermé

Bonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiars mejri

Récupérer hystorique skype après formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
letchizz

Besoin d'avis pour config

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau ici. Je n'ai pas trouvé où on se présente mais je vais fouiner. Voilà je souhaite booster la config du Pc Acer d...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15

Imvu

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
petiteines

Excel, un classement en un clique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Recois plus les messages orange rsur hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stephanie05

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller windows parce que je viens de changer de carte mére et windows ne démarre plus, d'aprés se qu'on m'a dit le pc cher...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de script

Résolu

Bonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
f4rh3ll

Je veu créé un logiciel ms-dos

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sasuke

Je n'arrive pas a telecharger flash player 8

Résolu/Fermé

bonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vale85

Problèmes liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
booh31

Help open office!!

Résolu

Bonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bat1

Mail bizare de paypal

Résolu

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
galettemaster

Quelqu'un connaît-il les as400?

Résolu

Bonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Stiopa

Aide v.b.a.

Résolu

Bonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
elpolo76

Application sous réseau avec visuel basic 6.0

Résolu

Salut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
drs

"opération flashpoint":editorupdate102

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...

62 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Christo

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Cs:s banni des serveurs valve anti triche

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
killer31860

Fixer prise tel. au fil de france telcom

Résolu

Bonjour, BONJOUR JE VIENS DE M INSTALLER QANS UN APT OU LE PRECEDENT LOCATAIRE A COUPE AVECV UN PINCE OU UN CISEAU LA LIGNE TELEPHONIQUE .. J AI L...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sylvie

Convertir blu-ray en dvd

Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko

Dd externe bug

Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème sur mon DD externe.. (500 go) je l'utilise sur mac des xp, il est formaté en NTFS (je lis sur mac grace à "paragon...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kirkas

Formulaire vide

Résolu

Bonjour à tous, Je simplifie mon post : Voila, je recois bien l'e-mail du formulaire.. mais il est vide !! Pourtant code pris sur un tuto ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Patrick

Plantages récurrents sous xp ver ?

Résolu

Bonjour, Mon PC plante régulièrement lorsqu'il est inactif, ou plutôt quand les antivirus, antispyware, checkdisk et autres tâches planifiées pendant...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Hussard

Clé cd du world in conflict

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec World in Conflict en multijoueur: Donc au début j'ai vu l'essai de World in conflict en multi pour essayer le jeu, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lesupersonicdu84

Ma webcam asus

Résolu

Bonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sheba du 30

Driver cadre photo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un cadre photo Keenox de référence : "#DPF905". J'ai fait ce qui est indiqué dans la notice, à savoir copier le cont...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
remi
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 2 108