Résultats (2 108)
Renomer des partitons
RésoluBonjour, Voila, tout est dit dans le titre j'ai 3 partitons dont 2 que je veux renomer. j'ai ma partition /home ,elle je ne la touche pas par cont...
Comment ouvrir un port pour utorrent????
Résolu/FerméBonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...
Récupérer hystorique skype après formatage pc
RésoluBonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...
Besoin d'avis pour config
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau ici. Je n'ai pas trouvé où on se présente mais je vais fouiner. Voilà je souhaite booster la config du Pc Acer d...
Imvu
Résolu/FerméBonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c...
Excel, un classement en un clique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...
Recois plus les messages orange rsur hotmail
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller windows parce que je viens de changer de carte mére et windows ne démarre plus, d'aprés se qu'on m'a dit le pc cher...
Probleme de script
RésoluBonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...
Je veu créé un logiciel ms-dos
Résolu/FerméBonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...
Je n'arrive pas a telecharger flash player 8
Résolu/Fermébonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...
Problèmes liens php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...
Help open office!!
RésoluBonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...
Mail bizare de paypal
RésoluBonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...
Quelqu'un connaît-il les as400?
RésoluBonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...
Aide v.b.a.
RésoluBonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...
Application sous réseau avec visuel basic 6.0
RésoluSalut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses
"opération flashpoint":editorupdate102
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
Cs:s banni des serveurs valve anti triche
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...
Fixer prise tel. au fil de france telcom
RésoluBonjour, BONJOUR JE VIENS DE M INSTALLER QANS UN APT OU LE PRECEDENT LOCATAIRE A COUPE AVECV UN PINCE OU UN CISEAU LA LIGNE TELEPHONIQUE .. J AI L...
Mes favoris
RésoluBonjour, Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page...
Convertir blu-ray en dvd
RésoluBonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...
Dd externe bug
RésoluBonjours, J'ai un petit problème sur mon DD externe.. (500 go) je l'utilise sur mac des xp, il est formaté en NTFS (je lis sur mac grace à "paragon...
Formulaire vide
RésoluBonjour à tous, Je simplifie mon post : Voila, je recois bien l'e-mail du formulaire.. mais il est vide !! Pourtant code pris sur un tuto ? ...
Plantages récurrents sous xp ver ?
RésoluBonjour, Mon PC plante régulièrement lorsqu'il est inactif, ou plutôt quand les antivirus, antispyware, checkdisk et autres tâches planifiées pendant...
Clé cd du world in conflict
RésoluBonjour, j'ai un problème avec World in Conflict en multijoueur: Donc au début j'ai vu l'essai de World in conflict en multi pour essayer le jeu, je ...
Ma webcam asus
RésoluBonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...
Driver cadre photo
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un cadre photo Keenox de référence : "#DPF905". J'ai fait ce qui est indiqué dans la notice, à savoir copier le cont...