Résultats (2 108)
Recuperation des données d'une liste
Résolubonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...
Probleme de syntaxee
RésoluBonjour, j'ai un problme j'ai du mal à comrpendre comment on mets les % ' " ... a l'interieur des requete dans mon code j'ai : sql .="auteur LIKE ...
Pourquoi emule me donne sa
RésoluBonjour, voila je comprend pas?????? je télécharge des films sur emule apres des q'uils sont fini de telecharger je veut le voire mais le probleme...
Virusheat, est-ce que vous connaissez ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je ne sais pas comment, mais une icone a été installée dans ma barre d'outil. Elle ressemble au bouclier de Windows, m...
Installation canon i250
RésoluBonjour, Voila, j'ai une imprimante canon i250. Je n'ai plus le CD et je n'arrive pas à l'installer. Je sais que certaines solutions ont déjà été ...
Clé wep
Résolu/FerméBonjour Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. C...
Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...
Fichier image en xsd
Résolubonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir ....
Séparer données et programmes dans vista ?
RésoluBonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...
Machine inacessible dans favoris réseau
RésoluBonjour, j'ai quelques PCs sous windows 2000 et windows XP, le réseau marche correctement pour toutes les machines sauf une seule (un portable tosh...
Probleme pub intempestive cheval de troie...
RésoluBonjour, depuis jeudi j'ai des problemes a chaque fois que je navigue avec explorer et j'ai l'impression que mon pc est plus lent, les problemes ...
Paypal facile à pirater ?
Résolu/FerméBonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...
Besoin d'aide pour cv
RésoluBonjour, Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense env...
Virus, courriers sortans, dll. et pas d'aide
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai sur le PC de ma fille (XP) ce problème que d'autres décrivent. Mon anti virus avast analyse sans cesse des courriers sortant s...
Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...
Résolu/FerméBonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...
Infection win32:obfuscated-eer
RésoluBonjour, je suis infecté par le trojan Win32:Obfuscated-EER. Avast ne semble pas pouvoir en venir à bout. Je précise que c'est mon pc professionne...
Alerte connexion par port sans fin
RésoluBonjour, j'ai un doute: J'ai l'impression d'être tracé! À chaque fois que je fais "ping adresse_ip" ou "tracert adresse_ip" dans l'invite de comm...
A-squared : objets infectés ?
RésoluBonjour aux pros... et aux autres aussi! J'ai téléchargé A-squared hier soir et ai procédé à un scan. Résultat : 115 objets infectés ! Je flippe ! Ri...
[serveur ftp] problème 'entering passive mode
RésoluBonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...
La série des windows, windows 7 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de voir que la prochaine édition de Windows sortirait en 2010 et se nommerait Windows 7. Je ne comprends pas pourquoi p...
Vb excel conversion tableau
RésoluBonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 ...
Comment utiliser emule avec"only"
Résolubonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! si vous savez comment f...
Probleme avec msn windows live messenger 8.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotma...
Sws antispyware
RésoluBonjour, mon ordi rame j'ai surtout un problème de pubs intempestives dues sans doute à un mauvais tééchargement si vous pouviez m'aider merci ...
Configuration d'écran sur vista
RésoluBonjour, J'essaye d'aider une amie qui est de Mexico. Elle s'est acheté récemment un portable et a Vista. Elle ne sait pas comment (et cherche touj...
Pilotes pour scanner canoscan lide20
RésoluBonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...
Problèmes de ralentissements + pubs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...
Probleme avec explorer.exe je deviens fou !
RésoluBonjour,desolé de vous relancer encore avec ce probleme mais j'ai lu et appliqué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait! voila j'ai explor...
Loterie autoscout24 vrai ou faut,???????????
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message de auto scout 24 j y ai mis il y a quelque jour une voiture a vendre ::::une voiture a moin de 1000euro:::::...
404 not found
RésoluBonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...