Résultats (2 108)

Recuperation des données d'une liste

Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lewis34

Probleme de syntaxee

Résolu

Bonjour, j'ai un problme j'ai du mal à comrpendre comment on mets les % ' " ... a l'interieur des requete dans mon code j'ai : sql .="auteur LIKE ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ladj59

Pourquoi emule me donne sa

Résolu

Bonjour, voila je comprend pas?????? je télécharge des films sur emule apres des q'uils sont fini de telecharger je veut le voire mais le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tazka

Virusheat, est-ce que vous connaissez ?

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne sais pas comment, mais une icone a été installée dans ma barre d'outil. Elle ressemble au bouclier de Windows, m...

73 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
g!rly

Installation canon i250

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une imprimante canon i250. Je n'ai plus le CD et je n'arrive pas à l'installer. Je sais que certaines solutions ont déjà été ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Patient

Clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. C...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
arthur244

Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...

65 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tarikjari

Fichier image en xsd

Résolu

bonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir ....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
izbcemoi

Séparer données et programmes dans vista ?

Résolu

Bonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Benoit93

Machine inacessible dans favoris réseau

Résolu

Bonjour, j'ai quelques PCs sous windows 2000 et windows XP, le réseau marche correctement pour toutes les machines sauf une seule (un portable tosh...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jahamiral

Probleme pub intempestive cheval de troie...

Résolu

Bonjour, depuis jeudi j'ai des problemes a chaque fois que je navigue avec explorer et j'ai l'impression que mon pc est plus lent, les problemes ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
guitho

Paypal facile à pirater ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Olpl

Besoin d'aide pour cv

Résolu

Bonjour, Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense env...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
soufou

Virus, courriers sortans, dll. et pas d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai sur le PC de ma fille (XP) ce problème que d'autres décrivent. Mon anti virus avast analyse sans cesse des courriers sortant s...

101 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
afideg

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Infection win32:obfuscated-eer

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le trojan Win32:Obfuscated-EER. Avast ne semble pas pouvoir en venir à bout. Je précise que c'est mon pc professionne...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Paulussse

Alerte connexion par port sans fin

Résolu

Bonjour, j'ai un doute: J'ai l'impression d'être tracé! À chaque fois que je fais "ping adresse_ip" ou "tracert adresse_ip" dans l'invite de comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
-Shadow-

A-squared : objets infectés ?

Résolu

Bonjour aux pros... et aux autres aussi! J'ai téléchargé A-squared hier soir et ai procédé à un scan. Résultat : 115 objets infectés ! Je flippe ! Ri...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
archedenoe

[serveur ftp] problème 'entering passive mode

Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SayZ

La série des windows, windows 7 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que la prochaine édition de Windows sortirait en 2010 et se nommerait Windows 7. Je ne comprends pas pourquoi p...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lknjk

Vb excel conversion tableau

Résolu

Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
badstef

Comment utiliser emule avec"only"

Résolu

bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! si vous savez comment f...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dams

Probleme avec msn windows live messenger 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotma...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
complice

Sws antispyware

Résolu

Bonjour, mon ordi rame j'ai surtout un problème de pubs intempestives dues sans doute à un mauvais tééchargement si vous pouviez m'aider merci ...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
g!rly

Configuration d'écran sur vista

Résolu

Bonjour, J'essaye d'aider une amie qui est de Mexico. Elle s'est acheté récemment un portable et a Vista. Elle ne sait pas comment (et cherche touj...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Densy

Pilotes pour scanner canoscan lide20

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

Problèmes de ralentissements + pubs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...

52 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Isendil

Probleme avec explorer.exe je deviens fou !

Résolu

Bonjour,desolé de vous relancer encore avec ce probleme mais j'ai lu et appliqué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait! voila j'ai explor...

48 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tribun

Loterie autoscout24 vrai ou faut,???????????

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message de auto scout 24 j y ai mis il y a quelque jour une voiture a vendre ::::une voiture a moin de 1000euro:::::...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
LADYDEEA

404 not found

Résolu

Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alexandra
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 2 108