[Msn] Logiciel de detection

Résolu/Fermé
MeY -  
 Laurent2709 -
Bonjour a tous donc enfait je cherche un petit renseignement !

Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloquer sous msn (parce qu'il faut que je fasse le menage) !!

Donc tous ceux et celles qui ont un lien ou le nom de ce logiciel/prg merci de me le donner !!!

A bon entendeur Salut !
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Pas besoin de logiciel ! MDR !
Tu vas voir ta liste dans outils, options, confidentialité.
Dans la liste de droite, tu verras des contacts. Tu fais un clic droit dessus puis tu regardes si "supprimer" est en gris ou en noir.

En gris, tu es tjs dans la liste de tes contacts
En noir, (tu peux supprimer) car tu y es plus !
10
Karole

salut aparament tu t'y connait donc pourrai tu m'aider car moi aussi j'aimerai bien savoir qui m'a bloqué et/ou supprimer, avant il y avait "http: www.checkmessenger.net" et je trouvais que c'était super pratique mais je sais pas sa a l'aire de ne plus trop marcher donc ba si tu pouvais me filer une autre adresse sa m'aiderai vraiment bien. merki et bonne journée
PS: peux tu m'envoyer ta réponse directos par mail stp car sa sera bcp plus facil.
voila bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme > Karole

Salut.
On ne peut pas savoir si on est bloqué, juste savoir si tu es supprimée.
Chekmessenger est pratique pour se faire pirater puisque ce site demande le mot de passe.
0
nat

Bonjour ,
Je voulais juste dire qu'il y en a sur ce forum qui feraient mieu de vérifier leurs sources avan de parler...
Aller voir dans Outils Options Confidentialité ça me sert à bloquer les contacts mais pa du tout à savoir si EUX m'ont bloquée...
Et puis on est des gens civilisés pa la peine de sinsulter parceke on a di à qqun quil avai tor et c pa parceke X ou Y est un ancien kil a droi dinsulter les gens ou de se la péter :P

Enfin bon courage pour trouver comment savoir si vos contacts vous ont bloqué car chekmessenger apparamen ça marche plu !
0
Utilisateur anonyme > nat

Salut nat.

T'es de la police ou quoi ?

X ou Y est un ancien kil a droi dinsulter les gens ou de se la péter
Trouve donc un message où un ancien insulte quiconque.

Quand un ancien dit quelque chose ici, c'est qu'il s'est renseigné et qu'il sait quoi répondre, par expérience.
Alors dans notre cas, quand on dit que Check messenger est une merde, comme d'autres sites où on vous demande le mot de passe, faut pas avoir fait maths sup pour voir que c'est manifestement du piratage de compte. mais bon, il y a des idiots bêtes partout.

Pour tes prochains messages, essaie le français, c'est mieux pour se faire comprendre...
0
astre777 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour , j'ai suivis les instructions mais j'ai trouvé deux mliste une verte a gaucxhe une rouge a droite , celle qui a droite (rouge ) j'ai trouvé une liste complete, je n'arrive pas a destinhuer ceux que j'ai suprimé et ceux qui mont suprimé, peux tu me dire plus ?
0
yo

mais les gens avant de vous en balancer plein la gueule essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe parce que les insultes ça fait vachement taaaache d'écrire mal. ayez un minimum de classe.vos reponses auront plus d'impact
3
Utilisateur anonyme

2
lozen

DIXIT:

Mey,

Si tu es bloquée, c'est qu'il y a plusieurs raisons :

Soit la personne a envie d'être tranquille pour discuter.
Soit que tu as était incorrect avec elle.

Fais ton examen de conscience, analyse, et,,,cela t'apportera quoi de plus de savoir?????

BONJOUR, MERCI, A+

quand je vois des reponses pareilles alors que je cherche une source j'ai un peu la gerbe !!!et oui Mey(et les auters) tu bloques 5 ,10 ,20 mn 1h 2h mais quand tu bloque tout les jours c'est simplement que que t'as pas le courage (l'audace , la bravoure , le punch , le eyes of tiger, bref simplement les couilles qui te manque) de lui dire "désolé on discutera quand on se verrat " au lieu de ça tu fait comme les autres tu gères la crise , tu fait risette en live, si les contacts son proches et sinon tu continu a faire semblant de briller parmi tout les contacts que tu à tisser a fur et a mesure de ta longue (relative) drague internet!!!
Mais pour ceux qui ce posent la question de savoir qui sont leurs réels amis ; croit tu que ta réponse a deux balles (euros) soit réellement une réponse, allez va faire ton examen de con science ;-) tu m'en a bien besoin!!!

bref j'ai toujours pas de réponse a mon probléme!!vai cherché!! quelqu'un peu me dire si on detecte mes recherches sur google MDR!!!
:-))
au fait mon adresse msn vu que c'est quand meme pour communiquer(si c'est pour me bloquer laisser tomber ;-)
................@hotmail.fr
allez @+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zigy

Bonjour tout le monde,

J'ai lu votre conversation et plusieurs autres sur différents sites mais ce que j'en conclue c'est qu'il n'ya aucun réel moyen de savoir si on a été BLOQUE par un de nos contacts.
Je suis une nana et personnelement je cherche a savoir si je me suis faite avoir par un mec du net...je n'ai fait de mal à personne lol, je cherche plutot à savoir si on m'a manipulé(étant donné que bizarrement il n'est plus jamais connecté et que je n'ai plus de news...)donc si jamais vous pouviez me répondre ce serait sympa!!!

Merci

Zigy
2
Thibaud

Salut Zigy j'espère que ce con t'a pas bloquée ;---)

je croise les doigts pour toi !!!

@ pluch' et que tout aille bien !

Moi aussi j'ai peur pour une certaine fille mais ... j'ai confiance :D

Thibaud
0
Thibaud

Salut ! Il y a un petit blème avec votre truc là en fait ...

certains disent d'aller voir dans l'onglet "confidentialité" parce que même lorsque c'est en noir (j'en ai fait l'expérience), il se peut que vous soyez toujours dans la liste des contacts de la personne en question j'ai fait l'expérience ... une personne était en ligne alors que "supprimer" s'affichait en noir !

Donc ne supprimez pas certains contacts en pensant que EUX vous ont supprimé ;-) ce serait dommage peut-être passeriez-vous à côté de beaucoup de belles choses !

A+ et bon tchat !

Thibaud
2
DrAgUnOV

< 1 > 3x (mercredi 7 septembre 2005 à 21:32:28)

Salut !
Pas besoin de logiciel ! MDR !
Tu vas voir ta liste dans outils, options, confidentialité.
Dans la liste de droite, tu verras des contacts. Tu fais un clic droit dessus puis tu regardes si "supprimer" est en gris ou en noir.

En gris, tu es tjs dans la liste de tes contacts
En noir, (tu peux supprimer) car tu y es plus !

--
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

=======> excuse moi ,mais c'est des conneries ce que tu as dis!!!!car je vois chaque personne ds ma famille sur msn ,je leur parle,et pourtant je les vois en noir ...et je continu a leur parler...donc évite d'écrire et de dire n'importe quoi...merci ++
1
Utilisateur anonyme

Tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi ?
Tu crois que tu es dans un moulin ?
Tu n'es même pas membre du site et tu te permets des familiarités avec les anciens ?

Moi aussi j'ai des contacts en noir qui ne m'ont pas supprimé et alors ? Tu crois que MSN est fiable ? Ben non, alors modère tes propos. Ce que j'ai écrit figure partout sur le site alors motus. STP merci.
Sur ce, bonne journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

--
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Tu es sûr de ça ????

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

La preuve que non !
0
alex

Bonjour,

shery c ke ta du mal comprendre se kil dis !!!
tu regarde ton ga tu fé CLIK DROIT dessu et si le mot "supprimer" et en noir ou gris !!!

donc avant de venir le critiker apren a lire !!!

sur cu bone soiré a+
0
SKAR

mdr dragunov le jour ou t'aura créé un programme qui retrouve tout les mot de passe msn on en reparle^^ et je pense que tu t'en vanterai pas comme ca^^ jadore les lamerz^^
1
Dragunov

il n'exite pas de réel programme qui retrouve les mot de passe msn...il faudrait avoir une liste total de mot de passe avec leur adresse ...ce que j'ai permet de recuperer les mot de passes enregistrer sur un pc mais non connu par la personne...ainsi que un programme qui permet de recuperer les mot de passes admin et normal des sessions de XP...et d'autres programmes...par contre je n'aime pas le tons que tu emplois envers moi donc calmos
1
skar

dans ce cas précise lorsque tu dis "j'ai un programme qui permet de retrouver tout les mots de passe msn" ^^ pasque l'intérêt d'un programme qui permet de récupérer les mots de passe d'un poste lorsque tu es dessus est inutile, puisque manuellement tu peux le faire si tu sais que les mots de passe sont situés dans le fichier sam.... ce qui est compliqué est de le faire a distance ou pour un compte hotmail... ceci dit mon ton n'est pas arrogant, mais tu me fais rire... a bon entendeur...
1
kev

si vous voulez voir qui vs a bloqué ou/et supprimé utilisez Amsn .. c tout con et ca marche;)
1
Utilisateur anonyme

AMSN ?
Ah tu crois ?
Ben non, ça marche pas pour savoir quand on est bloqué...
Et puis il y en a marre de râbacher les mêmes choses.
0
lejrkilla

piouff on se bagare pour une histoire de msn lool trop comique les gars franchement amsn et msn ne sont pas fiables lool mais bon,sa vous arrive de donner votre code ( confidentiel ) :s
arrêtons un peux
un truc tout simple tu envoie un mail si ya pas de réponse ben supprime tu vas pas mourir pour un contacte ou dix ou cent :s la dèshhhh....
good luck quand même pour ceux qui percistent ...chuis juste de passage alors modérons les insultes mdrr
0
medkaza Messages postés 1 Statut Membre

pas besoin de chercher un logiciel car vous ne le trouverais pas il ne xiste po deja

medkaza
1
thierry

je pense que l'astuce dans l'option confidentialité n'est utile que pour savoir si on a été supprimé par le contact.
j'ai fais l'expérience de me faire bloquer par un ami et "supprimer" reste toujours en gris.
1
hey,moi! Messages postés 3 Statut Membre

Nan , mais je vous jure , : qu'est ce que ça peut bien vous apporter de savoir qui vous à bloquer ? Hein ? Car , imaginons vous découvrez qu'il vous a bloqué , pour je ne sais quelle raison , Vous saurez qu'il vous a bloqué et puis vous lui ferez la gueule ! Et vous y gagner quoi ,dans tout ça ?
Autre cas de figure , une fois mon ordi a bloqué une amie à moi , manque de po, je n'ai jamais réussi à la débloqué , je l'ai supprimé et l'ai réajouté dans mes contacts .

en plus , sur ce genre de site , tu risque de te faire piraté , une ami a éssayé , il y avait marqué que X l'avait bloquer ba , le logiciel completement rétin c'était planté car X était sa soeur et que , au même moment elle parlait avec elle .
Voilà et j'aimerais félicité les intéligents qui ont compris cela depuis le début ^^.

Ps : j'ai été piraté , plusieurs foi avec des mots de passe diférrents , j'ai été insulté , serait-il possible de prendre contact avec des modérateurs , et le piarteur subirait une sanction ,car la diffamantion est puni par la loie , si j me souviens bien .
Merci ^^ .

Ps bis : Excusez moi pour les fautes d'orthographes disséminée par ci par la , j'ai du mal en ce moment ^^
1
MeY

ouai mais je peut etre bloquer et tjrs etre dans la liste de contact !!
0
MeY

Ouai mais c'est lequel de tous c'est prg ??? (",)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Mey,

Si tu es bloquée, c'est qu'il y a plusieurs raisons :

Soit la personne a envie d'être tranquille pour discuter.
Soit que tu as était incorrect avec elle.

Fais ton examen de conscience, analyse, et,,,cela t'apportera quoi de plus de savoir?????

BONJOUR, MERCI, A+
0
Dragunov

mdr...alors parce qeu tu est ancien...on a le droit de ne rien te dire?dou as tu vu cette connerie? ;)...tout dabord msn nest pas fiable je le reconnais ,mais de la a dire qeu ta technique daller ds les option fonctionne.....il faut arreter...et msn spy c de la merde...je dirais comme disais lotre personne au dessus que ca ne ser a rien de rechercher si la personne ta bloquer ou pas...soit elle ta bloquer ,soit elle na pu ladresse(car volée ...) ,soit elle a changé dadresse volontairement ou involontairement ...alors te fais pas chier a chercher un programme sur internet pour savoir si oui ou non elle ta bloquer ;)
0
Lau13

Salut !

Selon moi il est impossible de voir si un contact vous a bloqué ou pas.
Il y a juste moyen de voir si il vous a dans sa liste des contacts
Pour sa il faut installer MSN PLUS.
Aller sur la page principale Plus/Nettoyer ma liste de contact et il y est afficher si le contact vous a dans sa liste ou pas.
Voila!
Maintenant si quelqu'un trouve un logiciel ou autre pour savoir si une personne nous bloque (vraiment un truc de fiable et pas des conneries) qu'il en fasse part sur le site :p
Merci! A+

Lau.
0
maya

salut

je vois que pas mal de gens s'énerve sur un sujet aussi simple ! alors je me demande en dehors quand quelqu'un vous énerve vous faites comment?! Bref comme certains l'ont dit et répété mais apparemment ça ne rentre pas dans votre tête : il n'existe pas de logiciel pour voir si vous êtes bloqués et dans le cas où un site vous dit le contraire et qu'on vous demande votre mot de passe et ben il ne faut pas être un génie pour comprendre que il y a forcément quelqu'un qui pourrait vous pirater si l'envie lui en dit!! Mais bon c'est votre compte !

P.S : je comprends les mecs et les filles qui veulent savoir si une certaine personne les a bloqué Mais je n'aurais qu'une chose à dire prenez votre mal en patience ! Il y a pas mort d'homme si la personne ne vous parle plus depuis des mois alors que avant vous vous parlez souvent! Il peut arriver que l'autre personne n'est plus d'internet donc n'allez pas vous prendre la tête sur des sujets aussi futiles il y a d'autres choses plus importantes dans la vie, non?
0
Kraknovic

Prenez Pidgin http://www.pidgin.im/ , logiciel de messagerie multiplateforme. Il vous dit si vous êtes dansd la liste de votre contact et/ou s'il vous a bloqué

bonne journée

Andrew
0

Discussions similaires