Résultats (2 108)

Adresse automatique ip 169 sur pc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme. Je tente desesperement de me connecter a un reseau wifi mais a chaque fois apparait "connectivite limitee ou inexistante...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Xavi3

Un nom bizza sur mon pc

Résolu

salut les amis, aider moi a modifié quelque chose sur mon PC ; je vous donne le chemin a suivre pour aboutir à l'emplacement que je veux modifier il s...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
benji

Problème dans gestionnaire des périphériques

Résolu

bonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
remijio

Configurer outlook avec free hautdébit

Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
stille

Besoin aide code javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fab53

Balise html

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE

Infection win32 : smallgen2

Résolu

Bonjour, je suis infecté par win32 : smallgen2. j'ai avast, qui le detecte et le suprime a chaque demarage, spybot et zone alarm, sous windows xp...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Regis59

Impossible instaler win 98

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,je viens d' acheter un PC sans systeme d"explotation, j'ai mon cd d'instalation de win 98 que je voudrai instaler(car je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
gule

Probleme avec utorrent

Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnfox

Problème rugby 08

Résolu

Salut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Pepin

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
deb31

Retour de message

Résolu

Bonjour, à Tous Je voudrais que vous me traduisez ce Message, car je n'y comprend rien en Anglais, et que m' espliquez ce qui ne va pas. Udelivere...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
simgob

Installer controleur audio multimedia

Résolu/Fermé

bonjour Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses p...

Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
sable

Spyware secure

Résolu

Bonjour, je reçois des alertes de virus me proposant d'analyser mon ordi. de la part de spyware secure en plus d'etre envahi de pub commerciale, ...

52 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
papillotte

Tableau de bord commercial

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sissi

Probleme trojan aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider car cela fait 3 4 jours que je m'enerve sur mon ordinateur pour essayer d'enlever 1 ou plusieurs inf...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
sinsemilia69

Syntaxe de la commande at

Résolu

Bonjour, Quelle est la syntaxe de la commande AT ? pour lancer un .bat toutes les 15 minutes et tous les jours sous NT (sans WINAT) exemple at 10:1...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ghaliloo

Treeview excel

Résolu

Salut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Dom31

Import base de donnees oracle

Résolu

Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
legeant16

Probleme de transfert de pages perso

Résolu

Bonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
laho76

Php utilisation de move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Neimad

Vérifiez la variable d'environnement temp

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...

72 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
F4

Récupérer un mail effacé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
yvan

Bash resultats d'un find dans variables

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. J'aimerais envoyé le resultat d'une commande find dans une variable.Jusque la rien de sorcier si ce n'est qu'il se pe...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ponpon27

[vista]msn comment ca marche?

Résolu

Bonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lara

Transfert mail orange vers yahoo

Résolu

Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamounne

Nouvelles menaces sérieuses !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dernières nouvelles: 1. PROPAGATION DE DEUX NOUVEAUX VIRUS VIA MSN MESSENGER (28/09/07) Sdbot.BZN et IRCBot.AIU sont...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jalobservateur

Panneau de config icone en trop

Résolu

Bonjour, alors j'explique le porbleme: dans mon panneau de config j'ai des icone en double genre, l'icone affichage en 4 fois ou l'icone clavier en 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
SquallDuManoir

Urgent!! de l'aide svp!!!!

Résolu

Pourriez vous controler SVP si j'ai un gros caca dans mon PC? ça serai gentil, merci probleme pour installer ma webcam, ralentissement lors du demar...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
KIKII

Php-formulaire.comment récupérer les données

Résolu

salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
MmeLaProviseur
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 2 108