Résultats (2 108)
Adresse automatique ip 169 sur pc
RésoluBonjour, voila mon probleme. Je tente desesperement de me connecter a un reseau wifi mais a chaque fois apparait "connectivite limitee ou inexistante...
Un nom bizza sur mon pc
Résolusalut les amis, aider moi a modifié quelque chose sur mon PC ; je vous donne le chemin a suivre pour aboutir à l'emplacement que je veux modifier il s...
Problème dans gestionnaire des périphériques
Résolubonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid...
Configurer outlook avec free hautdébit
RésoluBonjour, j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on...
Besoin aide code javascript
RésoluBonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...
Balise html
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...
Infection win32 : smallgen2
RésoluBonjour, je suis infecté par win32 : smallgen2. j'ai avast, qui le detecte et le suprime a chaque demarage, spybot et zone alarm, sous windows xp...
Impossible instaler win 98
RésoluBonjour, voila mon probleme,je viens d' acheter un PC sans systeme d"explotation, j'ai mon cd d'instalation de win 98 que je voudrai instaler(car je ...
Probleme avec utorrent
RésoluSalut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Problème rugby 08
RésoluSalut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...
Retour de message
RésoluBonjour, à Tous Je voudrais que vous me traduisez ce Message, car je n'y comprend rien en Anglais, et que m' espliquez ce qui ne va pas. Udelivere...
Installer controleur audio multimedia
Résolu/Fermébonjour Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses p...
Spyware secure
RésoluBonjour, je reçois des alertes de virus me proposant d'analyser mon ordi. de la part de spyware secure en plus d'etre envahi de pub commerciale, ...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
Probleme trojan aidez moi svp
RésoluBonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider car cela fait 3 4 jours que je m'enerve sur mon ordinateur pour essayer d'enlever 1 ou plusieurs inf...
Syntaxe de la commande at
RésoluBonjour, Quelle est la syntaxe de la commande AT ? pour lancer un .bat toutes les 15 minutes et tous les jours sous NT (sans WINAT) exemple at 10:1...
Treeview excel
RésoluSalut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...
Import base de donnees oracle
RésoluBonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...
Probleme de transfert de pages perso
RésoluBonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...
Php utilisation de move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Récupérer un mail effacé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?
Bash resultats d'un find dans variables
RésoluBonjour, Voila mon soucis. J'aimerais envoyé le resultat d'une commande find dans une variable.Jusque la rien de sorcier si ce n'est qu'il se pe...
[vista]msn comment ca marche?
RésoluBonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...
Transfert mail orange vers yahoo
RésoluBonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...
Nouvelles menaces sérieuses !!!
RésoluBonjour à toutes et tous ! Dernières nouvelles: 1. PROPAGATION DE DEUX NOUVEAUX VIRUS VIA MSN MESSENGER (28/09/07) Sdbot.BZN et IRCBot.AIU sont...
Panneau de config icone en trop
RésoluBonjour, alors j'explique le porbleme: dans mon panneau de config j'ai des icone en double genre, l'icone affichage en 4 fois ou l'icone clavier en 3...
Urgent!! de l'aide svp!!!!
RésoluPourriez vous controler SVP si j'ai un gros caca dans mon PC? ça serai gentil, merci probleme pour installer ma webcam, ralentissement lors du demar...
Php-formulaire.comment récupérer les données
Résolusalut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...