Résultats (2 108)
Un gpu qui tombe du bus...
RésoluBonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Infection d'une clé en cyber
RésoluBonjour, J'ai été dans un cyber pour faire des photocopies de documents qu'il y a sur ma clé et quand je suis rentré, j'ai branché la clé sur l'ordi...
Ajout d une barre de progression sur l upload des images
Résolubonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...
Type de clef usb
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...
Problème tv et cpl
RésoluBonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...
Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail
RésoluBonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey
Recherche moyen de modifier identifiant de connexion
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés face à une action particulière. Mon entreprise possède un site web codé en dur en 2011 avec un accès FTP c...
Compte amazon bloqué commande annulée ?
Résolu/FerméBonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par...
Afficher dans un contrôle d'un formulaire une valeur selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter dynamiquement un valeur dans un contrôle d'un formulaire en fonction de du choix dans une liste déroulante d'un autre...
Plusieurs requêtes sql via pdo, pas de résultat mais pas d'erreur...
RésoluBonjour à vous, j'essaye de récupérer des données à partir de ma bd : 3 menus différents avec 3 données différentes ; descriptif_menu, label_menu et ...
Message d erreur à l'ouverture pc
RésoluBonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...
J'ai une erreur au chargement de la page : parse error: syntax error, unex...
RésoluJ'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...
Comment faire pour faire un #ifdef xxxx et/ou yyyy ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai faire un ET ou un OU avec 2 #ifdef, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe, quelqu'un pourrait m'aider ? Merc...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...
Pb dans la récupération du contenu d'un champs d'un widget entry
RésoluBonjour, j'aurai 2 questions: 1) En attachement un squelette de programme pour matérialiser mon problème. je tente de récupérer dans une varia...
Recuperation nom dossier bat
RésoluBonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...
Vba : déclarer des plages multiples en une plage
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...
Pas de connexion au réseau
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...
Recherchev sur 2 critères
RésoluBonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...
Souris et clavier ne fonctionnent plus ubuntu (problème de conf)
RésoluBonjour, Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à que ce matin j'allume mon PC fixe, et pouf ma souris et mon clavier ne fon...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Le ssid de mon réseau wifi a changé / connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 mois une connexion fibre via modem très haut débit chez SFR. J'ai remarqué un jour que le nom du réseau wifi (SSID) a ch...
Probleme for
RésoluHi, je tente de faire cette algo. x xx xxx xxxx xxxxx J'ai tenter quelque chose, mes sa ne fonctionne pas. for (int b(0); b < 5; b++) ...
Problème cellule "#ref!"
RésoluBonjour, J'ai mis en place à l'aide d'un bout de code, une condition qui remplace tous les "month" par "mois". Tout fonctionne sauf si une cellule...
En pdo modifier table partiellement
RésoluBonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...
Regarder les pages sans avoir à se connecter
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...