Résultats (2 108)

Un gpu qui tombe du bus...

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mamiemando

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
machto

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Infection d'une clé en cyber

Résolu

Bonjour, J'ai été dans un cyber pour faire des photocopies de documents qu'il y a sur ma clé et quand je suis rentré, j'ai branché la clé sur l'ordi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MisteryBean

Ajout d une barre de progression sur l upload des images

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...

188 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flexi2202

Type de clef usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
heliconius

Problème tv et cpl

Résolu

Bonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laballe68

Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail

Résolu

Bonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ananias8686

Recherche moyen de modifier identifiant de connexion

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés face à une action particulière. Mon entreprise possède un site web codé en dur en 2011 avec un accès FTP c...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Lepinsec

Compte amazon bloqué commande annulée ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Alex334_6417

Afficher dans un contrôle d'un formulaire une valeur selon un critère

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter dynamiquement un valeur dans un contrôle d'un formulaire en fonction de du choix dans une liste déroulante d'un autre...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
yg_be

Plusieurs requêtes sql via pdo, pas de résultat mais pas d'erreur...

Résolu

Bonjour à vous, j'essaye de récupérer des données à partir de ma bd : 3 menus différents avec 3 données différentes ; descriptif_menu, label_menu et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Recoh

Message d erreur à l'ouverture pc

Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

J'ai une erreur au chargement de la page : parse error: syntax error, unex...

Résolu

J'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Comment faire pour faire un #ifdef xxxx et/ou yyyy ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai faire un ET ou un OU avec 2 #ifdef, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe, quelqu'un pourrait m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Seb95

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claretain 34

Pb dans la récupération du contenu d'un champs d'un widget entry

Résolu

Bonjour, j'aurai 2 questions: 1) En attachement un squelette de programme pour matérialiser mon problème. je tente de récupérer dans une varia...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
cvan85

Recuperation nom dossier bat

Résolu

Bonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...

89 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnabe0057

Vba : déclarer des plages multiples en une plage

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
nanart

Pas de connexion au réseau

Résolu

Bonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Olivier

Into insert avec ovh

Résolu

Bonjour, INTO INSERT avec OVH ne fonctionne pas

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jordane45

Recherchev sur 2 critères

Résolu

Bonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Souris et clavier ne fonctionnent plus ubuntu (problème de conf)

Résolu

Bonjour, Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à que ce matin j'allume mon PC fixe, et pouf ma souris et mon clavier ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
fernet421

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
gourouman

Le ssid de mon réseau wifi a changé / connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois une connexion fibre via modem très haut débit chez SFR. J'ai remarqué un jour que le nom du réseau wifi (SSID) a ch...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Probleme for

Résolu

Hi, je tente de faire cette algo. x xx xxx xxxx xxxxx J'ai tenter quelque chose, mes sa ne fonctionne pas. for (int b(0); b < 5; b++) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Bimoil

Problème cellule "#ref!"

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place à l'aide d'un bout de code, une condition qui remplace tous les "month" par "mois". Tout fonctionne sauf si une cellule...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Patrice33740

En pdo modifier table partiellement

Résolu

Bonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
FoxLeRenard

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268
Résultats 61 - 90 sur un total de 2 108