Résultats (2 108)

Probleme ipod bloqué suite a un vol

Résolu

Salut! bon je m'explique, mon amie c'était faite volée son ipod par quelqu'un, et certaines personnes savaient qui l'avait volé. Or j'ai pu récupéré s...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
alexandrebou

Récupérer la date avec un batch dos

Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jivef

Nero 11

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version téléchargement de nero 11 et il m'est impossible de l'installer sur mon pc. J'avais une version trial que j'ai eu du m...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marisa64

Email de confirmation free..

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la man...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jul9389ww

Script dos pour créer un répertoire ?!

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dubcek

Installation apache sous centos

Résolu

Bonjour, J'ai installé apache et puis je l'ai désinstallé en utilisant la commande: yum erase httpd et puis lorsque je veux le réinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

Firefox 8.0

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
final

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tigzy

Virus gendarmerie national

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titi

Gendarmerie virus

Résolu

Bonjour, j'ai étais touche par se fameux virus j'ai suivie le tutoriel de malekal pour remplace l'explorer.exe mes quand je veux le remplacer cel...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kira-kamy

Carte graphique ... votre avis de pro !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
neolb

Tableur excel 2003

Résolu

Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
philetisa

Violation de la loi française

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai réussi à effectuer l'examen complet ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dr.pc1

Violation loi française, malware marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai effectué l'examen complet de Malware...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
GautPookie

Fonction "si" d'excell et affichage résultat

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Amparia06

Virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Bonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
S.

Script mot de pass perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5. Merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
msarah

Amende paypal et l 'interpole

Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon

Dossiers disparus du bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[avast! heuristique - avertissement]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je reçois des messages provenant d'un contact @yahoo.fr, Avast 5 (gratuit) me supprime ce message et le re...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Xodo

Moyens faciles pour sous-titrer une video

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mamayoro

2 infections trouvées avec malwarebytes ..

Résolu

Bonjour, j'ai trouve avec Mawarebytes une infection ( virus trojan dropper ce 29/11 ) malgres un grand nettoyage de mon PC, j'ai refait cet apres mid...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
heraultais34600

Help: battelfild 3 (urgent)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alor voila, il y a une semaine environs j'ai commencé Battelfild 3 (Multijoueurs) et tous marché bien, mais depuit que j'ai redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Clé wep wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christouff91

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
neozon

Virus moimeme.exe

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...

55 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Maxime26150
Résultats 841 - 870 sur un total de 2 108