Résultats (2 108)
Probleme ipod bloqué suite a un vol
RésoluSalut! bon je m'explique, mon amie c'était faite volée son ipod par quelqu'un, et certaines personnes savaient qui l'avait volé. Or j'ai pu récupéré s...
Récupérer la date avec un batch dos
RésoluBonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...
Nero 11
RésoluBonjour, j'ai acheté la version téléchargement de nero 11 et il m'est impossible de l'installer sur mon pc. J'avais une version trial que j'ai eu du m...
Email de confirmation free..
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la man...
Script dos pour créer un répertoire ?!
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...
Installation apache sous centos
RésoluBonjour, J'ai installé apache et puis je l'ai désinstallé en utilisant la commande: yum erase httpd et puis lorsque je veux le réinstaller il ...
Firefox 8.0
RésoluBonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Virus gendarmerie national
RésoluBonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...
Virus police nationale
RésoluRogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...
Gendarmerie virus
RésoluBonjour, j'ai étais touche par se fameux virus j'ai suivie le tutoriel de malekal pour remplace l'explorer.exe mes quand je veux le remplacer cel...
Carte graphique ... votre avis de pro !!!
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Violation de la loi française
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai réussi à effectuer l'examen complet ...
Violation loi française, malware marche pas
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai effectué l'examen complet de Malware...
Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué
RésoluBonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...
Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...
Recherchev données multiples vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Fonction "si" d'excell et affichage résultat
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...
Script mot de pass perdu
RésoluBonjour, Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5. Merci Configuration: Windows 7 ...
Amende paypal et l 'interpole
Résolubjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...
Dossiers disparus du bureau
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...
[avast! heuristique - avertissement]
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je reçois des messages provenant d'un contact @yahoo.fr, Avast 5 (gratuit) me supprime ce message et le re...
Moyens faciles pour sous-titrer une video
RésoluBonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...
2 infections trouvées avec malwarebytes ..
RésoluBonjour, j'ai trouve avec Mawarebytes une infection ( virus trojan dropper ce 29/11 ) malgres un grand nettoyage de mon PC, j'ai refait cet apres mid...
Help: battelfild 3 (urgent)
RésoluBonjour/Bonsoir, Alor voila, il y a une semaine environs j'ai commencé Battelfild 3 (Multijoueurs) et tous marché bien, mais depuit que j'ai redém...
Clé wep wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...
Virus moimeme.exe
RésoluBonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...