Réponse à sanspseudo

Résolu/Fermé
jeanclau0675 - 16 nov. 2009 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 19:12
Bonjour,
J'ai voulu envoyer un message pour remercier sanspseudo de sa réponse qui m'a permis de résoudre un problème et je souhaiterais savoir sur quel onglet on doit valider cette réponse :
- onglet vert qui apparaît "tout accepter"
- ou en bas "ajouter".
En bref j'aurais souhaité savoir comment retrouver ma réponse à un problème résolu pour en faire bénéficier les autres confrontés au même problème.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 18:13
Bonsoir,

Sympa de vouloir me remercier ... :-))

Le problème est que je ne sais pas de quoi il s'agissait. On peut retrouver un message émanant d'un utilisateur nommé "xxxx" ou "yyyy" , par la fonction de recherche par nom d'utilisateur. Il semble que votre post initial a été probablement écrit sous un autre pseudo, car en faisant une recherche sur "jeanclau0675", je ne retrouve pas d'autres messages que celui-ci.

Pour mettre un message en mode "Résolu" , il faut être inscrit comme Membre sur le forum, (avoir créé son compte), mais vous êtes intervenu en tant qu' "Anonyme" ou utilisateur non inscrit,

Les boutons "Tout accepter" ou "Tout annuler" ne concernent que la validation des liens automatiquement insérés dans les textes des messages . (fonction nouvelle du forum, et qui personnellement me barbe :-))

Pour mettre un message en mode résolu, ça se passe tout en haut du fil de discussion, et cette option, comme je le disais n'est accessible que si on intervient en tant que membre inscrit, et il faut de plus être l'auteur de la demande initiale, ou encore être Contributeur ou Modérateur.

Il faut toujours faire en sorte de garder la trace de ses interventions, pour pouvoir y revenir si besoin.
lorsque on intervient en tant que membre inscrit, il existe une fonction du forum qui se nomme "Mes interventions" , mais pour les intervenants non inscrits, une manière de garder le fil serait de se mettre la discussion en signet. (marque page, favori... selon le type de navigateur).

Si vous me rappelez le sujet, je peut essayer de trouver la demande initiale et la mettre en résolu...;-)


Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
16 nov. 2009 à 18:54
Bonjour
Le message doit être celui la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15202445-installation-adobe-mise-a-jour-flash-player

Edit le moteur de recherche est capricieux a l'heure actuelle
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 19:12
Bonsoir baladur13,

Merci pour ce lien :-)

Bien Cordialement .
0