Résultats (2 108)

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Thème google chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat

Script php en fonction d'une url

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
faboons

Désactiver la demande de mot de passe ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jeanbi

Dossier par défaut excel 2007

Résolu

Bonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Upload image php probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Partage de fichiers win 7 / win xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur le partage de fichiers. Je vais essayer d'être clair !!! Fixe avec Win 7 connecté en Ethernet , Portable avec X...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
papyjp63

Problème dans mail (mac os x.4.11)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tisoula

Comment ajouter linux à vista

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows vista sur un acer 7720 et j'aimerai rajouter linux, pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre du php ?

Résolu

Bonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Apatik

Column "xxxx" in where clause is ambiguous

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
crapoulou

Cherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

"513 relaying denied"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu configuré Outlook 2007, mais lorsque j'envoie un mail, il me retourne le message suivant: Certains des destinataires o...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
damiens1026

Tester l'ouverture de ports en local

Résolu

Bonjour, Je tente désespèrement d'ouvrir des ports sur ma machine. Je suis en réseau wifi sur une freebox. La redirection de ports sur l'interface fr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Nicolas

Changer couleur de titre d'un chapitre

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs parties dans mon mémoire : 4 chapitres que je souhaite différencier en mettant des titres de couleur différentes. pour le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Controle parental kubuntu

Résolu

Salut à tous, voilà je suis sous Linux en distribution Kubuntu, j'apprécie d'ailleurs beaucoup cette version, et j'aimerai y installer le jeu Hellg...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Air23D

Proxy aide :s

Résolu

Bonjour, Voila je ne trouve pas beaucoup de proxy sur internet qui marche .. J'aimerais donc si vous avez un proxy a la fois rapide et .. Grat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sandul

Exécuter une macro puis fermer excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
angus75

Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?

Résolu

Bonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kuraua

Changer le nom d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, j ai windows 7 et je voudrais changer le nom de utilisateur càd: Ordinateur/C/utilisateur/XXXX/.... donc c 'est la place de XXX qui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
henri59

Problème de connexion.......

Résolu

Bonjour, Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible, Dans la barre d'outil en bas à droit...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
exla

Url rewriting lien rompu ou introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

Paramétrage caméra ip !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un caméra IP ( smart teck ) : Je l'est connecter en wifi mais je croit que je peut y accéder seulement depuis mon PC ( con...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
henri45

Antivirus mac

Résolu

Bonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Garg34

Final fantasy 8 !

Résolu

salut à tt ! est-ce qu'il existe le film pour final fantasy VIII dans cet univers ! j'ai beaucoup cherché dans le net mais j'ai rien trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Gantzer

La connexion sans fil a echoué.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
flo81

Pb de hierarchisation des titres

Résolu

Bonjour, j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise ex titre : 3.2 sous titre devrai etre : 3.2.1 word me met d'office 1.1....

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Patrice33740

Omnis 7 pour pizzeria

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
doctux

Livebox 2 et dyndns

Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
catstrike

Patage d'un copieur fax sur la freebox

Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dd
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 2 108