Résultats (2 108)
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Thème google chrome
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...
Script php en fonction d'une url
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...
Désactiver la demande de mot de passe ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...
Dossier par défaut excel 2007
RésoluBonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...
Upload image php probleme!!!
RésoluBonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...
Partage de fichiers win 7 / win xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur le partage de fichiers. Je vais essayer d'être clair !!! Fixe avec Win 7 connecté en Ethernet , Portable avec X...
Problème dans mail (mac os x.4.11)
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...
Comment ajouter linux à vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai windows vista sur un acer 7720 et j'aimerai rajouter linux, pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder. Merci d'avance
Comment mettre du php ?
RésoluBonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...
Column "xxxx" in where clause is ambiguous
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...
Cherche pilote carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...
"513 relaying denied"
RésoluBonjour, J'ai depuis peu configuré Outlook 2007, mais lorsque j'envoie un mail, il me retourne le message suivant: Certains des destinataires o...
Tester l'ouverture de ports en local
RésoluBonjour, Je tente désespèrement d'ouvrir des ports sur ma machine. Je suis en réseau wifi sur une freebox. La redirection de ports sur l'interface fr...
Changer couleur de titre d'un chapitre
RésoluBonjour, j'ai plusieurs parties dans mon mémoire : 4 chapitres que je souhaite différencier en mettant des titres de couleur différentes. pour le...
Controle parental kubuntu
RésoluSalut à tous, voilà je suis sous Linux en distribution Kubuntu, j'apprécie d'ailleurs beaucoup cette version, et j'aimerai y installer le jeu Hellg...
Proxy aide :s
RésoluBonjour, Voila je ne trouve pas beaucoup de proxy sur internet qui marche .. J'aimerais donc si vous avez un proxy a la fois rapide et .. Grat...
Exécuter une macro puis fermer excel
RésoluBonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...
Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?
RésoluBonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...
Changer le nom d'utilisateur ?
RésoluBonjour, j ai windows 7 et je voudrais changer le nom de utilisateur càd: Ordinateur/C/utilisateur/XXXX/.... donc c 'est la place de XXX qui ...
Problème de connexion.......
RésoluBonjour, Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible, Dans la barre d'outil en bas à droit...
Url rewriting lien rompu ou introuvable
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...
Paramétrage caméra ip !
RésoluBonjour, J'ai acheter un caméra IP ( smart teck ) : Je l'est connecter en wifi mais je croit que je peut y accéder seulement depuis mon PC ( con...
Antivirus mac
RésoluBonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...
Final fantasy 8 !
Résolusalut à tt ! est-ce qu'il existe le film pour final fantasy VIII dans cet univers ! j'ai beaucoup cherché dans le net mais j'ai rien trouvé ...
La connexion sans fil a echoué.
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...
Pb de hierarchisation des titres
RésoluBonjour, j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise ex titre : 3.2 sous titre devrai etre : 3.2.1 word me met d'office 1.1....
Omnis 7 pour pizzeria
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...
Livebox 2 et dyndns
RésoluBonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...
Patage d'un copieur fax sur la freebox
Résolusalut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...