J'en connais trop - J'ai son mot de passe

Résolu/Fermé
Gros malaise - 20 nov. 2009 à 16:55
 Gros malaise - 20 nov. 2009 à 19:23
<ital>
J'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique.

Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Cet accès est le même pour tous ces comptes, et il en a des tonnes!

Le réel problème est que je suis tenté d'aller dans certains de ses comptes et pas besoin de vous dire que non seulement c'est interdit mais surtout très malsain.

Est-ce quelqu'un aurait un truc à me donner afin que je puisse faire savoir indirectement à cette personne qu'il serait bon qu'il modifie LE mot de passe sur TOUS ses comptes?

Merci

Au dépourvu...
</ital>
A voir également:

4 réponses

inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 nov. 2009 à 17:00
Un mail anonyme peut être...^^
Va voir la -->http://www.mon-email-anonyme.com/
0
Gros malaise
20 nov. 2009 à 17:14
Merci génial!

Que me conseilles-tu comme message?

Mois j'avais pensé à un truc du genre

''(son prénom), ton mot de passe XXXXXX donne accès à plusieurs de tes comptes. Il serait bon de le changer.''

Trop personnalisé?
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 nov. 2009 à 17:30
Un peu oui ^^
Dis lui tout simplement que tu es quelque un de son entourage et que tu as malgré toi en ta possession des codes des ses comptes et qu'il serait fortement préférable pour lui des les changer dans la totalité, car tu ne veux pas les utiliser, mais que tu serais éventuellement tenté.
0
Gros malaise
20 nov. 2009 à 17:38
Ok bon conseil.

J'ai aussi pensé à un truc super froid du genre pas de bonjour pas de fais attention à mais seulement:

''Mot de passe XXXX. Accès de (tel compte), (tel compte), (tel compte), (tel compte), etc.''

comme ça ca fait moins mail de personne proche.

qu'en dis-tu encore une fois?

Et merci!
0
Gros malaise
20 nov. 2009 à 17:48
ou même écrire carrément à chacun de ses comptes en incluant le mot de passe dans le corps de mon message mais sans rien d'autres.

Il va voir que l'expéditeur est partout le même (anonyme) et va se dire: ''Hummmm! Vaut mieux pas prendre de chance...'' et changer son foutu mot de passe.
0
20 nov. 2009 à 19:18
Ne met surtout pas les mots de passe dans tes messages car ils peuvent e^tre intercepter et du coup tomber dans des mauvaises main...
0
20 nov. 2009 à 19:21
en faite comment ca se fait que tu as tous ses login????
0
Gros malaise
20 nov. 2009 à 19:23
merci pour tes conseils.

Tous ses log-ins? Tombée dessus par hasard.
0