J'en connais trop - J'ai son mot de passe
Résolu
Gros malaise
-
Gros malaise -
Gros malaise -
<ital>
J'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique.
Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Cet accès est le même pour tous ces comptes, et il en a des tonnes!
Le réel problème est que je suis tenté d'aller dans certains de ses comptes et pas besoin de vous dire que non seulement c'est interdit mais surtout très malsain.
Est-ce quelqu'un aurait un truc à me donner afin que je puisse faire savoir indirectement à cette personne qu'il serait bon qu'il modifie LE mot de passe sur TOUS ses comptes?
Merci
Au dépourvu...</ital>
J'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique.
Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Cet accès est le même pour tous ces comptes, et il en a des tonnes!
Le réel problème est que je suis tenté d'aller dans certains de ses comptes et pas besoin de vous dire que non seulement c'est interdit mais surtout très malsain.
Est-ce quelqu'un aurait un truc à me donner afin que je puisse faire savoir indirectement à cette personne qu'il serait bon qu'il modifie LE mot de passe sur TOUS ses comptes?
Merci
Au dépourvu...</ital>
A voir également:
- J'en connais trop - J'ai son mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Un peu oui ^^
Dis lui tout simplement que tu es quelque un de son entourage et que tu as malgré toi en ta possession des codes des ses comptes et qu'il serait fortement préférable pour lui des les changer dans la totalité, car tu ne veux pas les utiliser, mais que tu serais éventuellement tenté.
Dis lui tout simplement que tu es quelque un de son entourage et que tu as malgré toi en ta possession des codes des ses comptes et qu'il serait fortement préférable pour lui des les changer dans la totalité, car tu ne veux pas les utiliser, mais que tu serais éventuellement tenté.
Que me conseilles-tu comme message?
Mois j'avais pensé à un truc du genre
''(son prénom), ton mot de passe XXXXXX donne accès à plusieurs de tes comptes. Il serait bon de le changer.''
Trop personnalisé?