Résultats (2 108)
J'ai un appareil photo avec une carte mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...
.passwrd chez ovh (401authorization r.)
RésoluBonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...
Plus de son ( acer aspire 5630)
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai effacé le logiciel qui servait à lire les son ( real tek je crois). Je n'ai donc plus de son sur l'or...
Psp 3000 / livebox inventel
RésoluBonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...
.htaccess chez ovh (500 internal erreur)
RésoluBonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...
Macro excel envoi mail avec fichier joint
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...
Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime
RésoluBonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...
Aide pour resiliation freebox ! ! !
Résolu/FerméBonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...
Erreur changement de partition mes documents
RésoluBonjour, sous windows 7, j'ai affecté "mes document" de C: au disque D: Mais je n'avais pas crée de repertoire spécifique au préalable Ce qui fai...
Dns et hébergement de plusieurs sites
RésoluBonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...
[3com] effacer acl appliquée sur un port
Résolubonjour, j'ai fais des test sur un switch 3com 4200g et j'ai appliqué une acl sur certain ports, maintenant que j'ai fini mes tests j'aimerais effa...
Ipod touch 3g
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...
Comment expliquer...
RésoluBonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...
Configuration reception mail sur nokia e71
RésoluBonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Ddr2-sdram? besoin d'aide pour le type de ram
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7735824-difference-entre-sdram-ddr-ddr2-ddr3#12 Si j'ai bien compris ce poste ya plusieur type de m...
Infecté par une clef usb d'un élève
RésoluBonjour à tous, Je suis administrateur dans un centre de formation. Vendredi dernier, j'ai un élève qui m'a demandé d'imprimer un document depuis ...
Lire video sms sur pc
Résolu/FerméBpnjour, j'ai reçu une video en sms sur mon telephone portable. Mon telephone est un telephone qui me permet de telephoner, mais il ne fait pas ca...
Redémarrage periph inconnu??
Résolubonjour sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce...
Alerte avast: fichier svchost.exe
RésoluBonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...
Suspicion de virus
RésoluBonjour, Je suspecte fortement d'être infecté... j'ai beau passer ccleaner, malware ou avira, ils ne trouvent rien. Je suis allé pour passer bitdef...
Problème périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce magnifique site, il m'aide beaucoup. Mais aujourd'hui, je sèche complètement. Je vie...
[mysql] can't connect to local mysql server
RésoluSalut la communauté, j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...
Svchost.exe 99% uc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un des processus svchost.exe s'est mis à utiliser 99% de l'UC. Avant ça, j'ai fait quelques recherches sur Intern...
Livebox et windows 7
RésoluSalut tout le monde, voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur portable d'occasion et je n'arrive pas à le connecter à internet de chez...
Date non reconnue (saisie par userform)
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...
Probleme avec ma memoire systeme
Résolubonjour, voila j'ai zoo tycoon 2 mais a chaque Foix que je veux lancer le jeux il me dise vous devez disposer d'au moins 256mo de mémoire système pour...
Problème connexion pc portable-réseau
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Compaq Presario CQ61 Notebook, bref. Je tente depuis ce matin de me connecter à internet via...
Problème thunderbird sous mac
RésoluRe-bonjour Je reformule ma question précédente ; comment sortir de Thunderbird qui a planté ; j'ai essayé par "Forcer à quitter" mais je le même mess...