Résultats (2 108)

J'ai un appareil photo avec une carte mémoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bibiche

.passwrd chez ovh (401authorization r.)

Résolu

Bonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Plus de son ( acer aspire 5630)

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai effacé le logiciel qui servait à lire les son ( real tek je crois). Je n'ai donc plus de son sur l'or...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
vanessa1109

Psp 3000 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

.htaccess chez ovh (500 internal erreur)

Résolu

Bonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Macro excel envoi mail avec fichier joint

Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime

Résolu

Bonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcas paul

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
CLespagne

Aide pour resiliation freebox ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M@thew

Erreur changement de partition mes documents

Résolu

Bonjour, sous windows 7, j'ai affecté "mes document" de C: au disque D: Mais je n'avais pas crée de repertoire spécifique au préalable Ce qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jeantaq1

Dns et hébergement de plusieurs sites

Résolu

Bonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Toine91700

[3com] effacer acl appliquée sur un port

Résolu

bonjour, j'ai fais des test sur un switch 3com 4200g et j'ai appliqué une acl sur certain ports, maintenant que j'ai fini mes tests j'aimerais effa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
yoshikuni83

Ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
natha31

Comment expliquer...

Résolu

Bonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Loutchy

Configuration reception mail sur nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...

106 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
electrocosse

Ddr2-sdram? besoin d'aide pour le type de ram

Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7735824-difference-entre-sdram-ddr-ddr2-ddr3#12 Si j'ai bien compris ce poste ya plusieur type de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté par une clef usb d'un élève

Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur dans un centre de formation. Vendredi dernier, j'ai un élève qui m'a demandé d'imprimer un document depuis ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lenainjaune

Lire video sms sur pc

Résolu/Fermé

Bpnjour, j'ai reçu une video en sms sur mon telephone portable. Mon telephone est un telephone qui me permet de telephoner, mais il ne fait pas ca...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
marie1000

Redémarrage periph inconnu??

Résolu

bonjour sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Alerte avast: fichier svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mayflower

Suspicion de virus

Résolu

Bonjour, Je suspecte fortement d'être infecté... j'ai beau passer ccleaner, malware ou avira, ils ne trouvent rien. Je suis allé pour passer bitdef...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
glops

Problème périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce magnifique site, il m'aide beaucoup. Mais aujourd'hui, je sèche complètement. Je vie...

118 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
conan soufiane

[mysql] can't connect to local mysql server

Résolu

Salut la communauté, j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
swoog42

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...

122 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jakezz

Svchost.exe 99% uc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un des processus svchost.exe s'est mis à utiliser 99% de l'UC. Avant ça, j'ai fait quelques recherches sur Intern...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
moment de grace

Livebox et windows 7

Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur portable d'occasion et je n'arrive pas à le connecter à internet de chez...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Date non reconnue (saisie par userform)

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
estes

Probleme avec ma memoire systeme

Résolu

bonjour, voila j'ai zoo tycoon 2 mais a chaque Foix que je veux lancer le jeux il me dise vous devez disposer d'au moins 256mo de mémoire système pour...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Problème connexion pc portable-réseau

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Compaq Presario CQ61 Notebook, bref. Je tente depuis ce matin de me connecter à internet via...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
poupougne13

Problème thunderbird sous mac

Résolu

Re-bonjour Je reformule ma question précédente ; comment sortir de Thunderbird qui a planté ; j'ai essayé par "Forcer à quitter" mais je le même mess...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vero69
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 2 108