Résultats (2 108)
La wifi c'est légal ou pas?
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...
Demande d'infos sur mt box maroc telecom
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...
Au secours : grub staege1.5 error 15
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier des partitions et maintenant je ne peux plus démarrer mon ordi ou j'ai Ubuntu et XP? d'après tous les messages que j'a...
Ouvrir windows live mail a partir de messenge
RésoluBonjour, Depuis que j'ai vista, j'utilise windows live mail pour lire mes courrier de mon adresse de messagerie hotmail. Mais depuis que j'ai téléch...
Probleme de pilotes
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...
Virus keylogger
RésoluBonjour, mon compte wow a été piraté hier dimanche 22 mars 09.Le MJ m as dit que j avais atrapé un virus type keyloger,pour retourner sur WOW il faut...
Arnaque tnt global express rentals ltd
Résolu/FerméAttention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...
Battlefield 2142
RésoluBonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions : 1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je ...
Nouveaux problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...
Jeux plantent sous vista
RésoluBonjour, mon ordinateur plante constamment mes jeux: XXXX a cessé de fonctionner etc... je voulais savoir si il y a un moyen de trouver d'où vient ...
Config réseau fedora 10
RésoluBonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...
Php
RésoluBonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi
Perte du son et tout qui cafouille...
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir installé sur mon ordi (portable Dell Inspiron 6400) un thème (Seven_Remix_Pack_1_0_by_Niwradsoft) ...
Post http
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Fichiers disparus
RésoluBonjour, Qui peux m’aider a resoudre le probleme suivant : Sur disque dur externe j’ai 1 dossier general qui contient 27 sous-dossiers. Un de ces s...
Déclaration sinistre à mon assurance
Résolu/FerméBonjour, Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à m...
Fenêtres publicitaires et ordi lent
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider, le portable de mon ami est trés lent et il y a en permanence des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent NicOO,...
Bitmeter2 sous vista.
RésoluBonjour a tous!Voila j'ai des soucis avec l'utilisation de Bitmeter2 sous vista.En fait,j'etais sous xp et j'utilisais Bitmeter2 pour le monitoring de...
Quelqun pirate mon acces
RésoluBonjour, je dispose d'un acces au net avec orange, le probleme s'est que ma connexion a subitement ralenti. Je marche en wifi securisé avec le WPA P...
Serveur teamspeak
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak. Merci
Désinstaller deep freeze
Résolu/FerméBonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut ...
Virus windowsclick et autres !
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un virus qui depuis 3-4 jours me rend fou ! Et impossible de le supprimer ! Voilà, je m'explique: L...
Php:variable distante avec file_get_contents
RésoluBonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
Trouver une ligne avec vba pour lancer un tri
RésoluBonjour, Je suis un gros débutant en vba et sûrement que ce que je cherche à faire est très simple. J'ai un tableau sur une feuille excel sur le...
Script telnet avec expect/send
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script pour aller en telnet sur une station de tête, exécuter une commande et récupérer le résultat de cette ...
Aide php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...
Recherche/suppression registre
RésoluBonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...
Pb clavier : basculer majuscule en minuscule
RésoluBonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je pré...
Fs2000pro
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Flight Simulator 2000 édition professionnelle, je l'ai installée. Tout s'est bien passé. Et maintenant il m'est impossible...