Résultats (2 108)

La wifi c'est légal ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flowerpower1962

Demande d'infos sur mt box maroc telecom

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...

206 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dad Abdelouahhab

Au secours : grub staege1.5 error 15

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier des partitions et maintenant je ne peux plus démarrer mon ordi ou j'ai Ubuntu et XP? d'après tous les messages que j'a...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mrconick

Ouvrir windows live mail a partir de messenge

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai vista, j'utilise windows live mail pour lire mes courrier de mon adresse de messagerie hotmail. Mais depuis que j'ai téléch...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jejel66

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ein01

Virus keylogger

Résolu

Bonjour, mon compte wow a été piraté hier dimanche 22 mars 09.Le MJ m as dit que j avais atrapé un virus type keyloger,pour retourner sur WOW il faut...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
allan75010

Arnaque tnt global express rentals ltd

Résolu/Fermé

Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tunia

Battlefield 2142

Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions : 1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux problèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dubcek

Jeux plantent sous vista

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante constamment mes jeux: XXXX a cessé de fonctionner etc... je voulais savoir si il y a un moyen de trouver d'où vient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Newcsboy

Config réseau fedora 10

Résolu

Bonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dabigben

Php

Résolu

Bonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
FOudali

Perte du son et tout qui cafouille...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir installé sur mon ordi (portable Dell Inspiron 6400) un thème (Seven_Remix_Pack_1_0_by_Niwradsoft) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Le Tikit

Post http

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fireangel

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
foxriver12

Fichiers disparus

Résolu

Bonjour, Qui peux m’aider a resoudre le probleme suivant : Sur disque dur externe j’ai 1 dossier general qui contient 27 sous-dossiers. Un de ces s...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
milholz2

Déclaration sinistre à mon assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à m...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
news assurances

Fenêtres publicitaires et ordi lent

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, le portable de mon ami est trés lent et il y a en permanence des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent NicOO,...

48 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chimay8

Bitmeter2 sous vista.

Résolu

Bonjour a tous!Voila j'ai des soucis avec l'utilisation de Bitmeter2 sous vista.En fait,j'etais sous xp et j'utilisais Bitmeter2 pour le monitoring de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqun pirate mon acces

Résolu

Bonjour, je dispose d'un acces au net avec orange, le probleme s'est que ma connexion a subitement ralenti. Je marche en wifi securisé avec le WPA P...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
matrix1951

Serveur teamspeak

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak. Merci

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nieko

Désinstaller deep freeze

Résolu/Fermé

Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
martinss

Virus windowsclick et autres !

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un virus qui depuis 3-4 jours me rend fou ! Et impossible de le supprimer ! Voilà, je m'explique: L...

76 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sKe69

Php:variable distante avec file_get_contents

Résolu

Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver une ligne avec vba pour lancer un tri

Résolu

Bonjour, Je suis un gros débutant en vba et sûrement que ce que je cherche à faire est très simple. J'ai un tableau sur une feuille excel sur le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mic13710

Script telnet avec expect/send

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script pour aller en telnet sur une station de tête, exécuter une commande et récupérer le résultat de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stou05

Aide php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex

Recherche/suppression registre

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

Pb clavier : basculer majuscule en minuscule

Résolu

Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je pré...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Toxy

Fs2000pro

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Flight Simulator 2000 édition professionnelle, je l'ai installée. Tout s'est bien passé. Et maintenant il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bizu53
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 2 108