Résultats (2 108)
Installer zimbra desktop sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 j'aimerais savoir si Zimbra Desktop est dans des dépots Ubuntu comme c'est le cas, je croi...
Probleme connexion nokia n95 avec livebox
Résolu, comment connecter mon NOKIA N95 via ma livebox g rentre ma clef wep pas de probleme il la reconner mais un message s affiche (connexion impossi...
Suppression progr. ligne de commande
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème : Mon but est de supprimer un programme...
Plobleme sql dans vb
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une requete sql et j'ai beau retournée sa dans tout les sens et je ne voit pas d'ou provient mon probleme Dim no...
Searchqu
RésoluBonjour, je viens de lire l'échange sur le forum entre cisia et anthony concernant l'installation involontaire de searchqu... j'ai le même p...
Suppression entrée pseudo sur skype
Résolu/FerméBonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...
Portabilité avant résiliation pour hausse tva
RésoluBonjour, Je possède actuellement un forfait Orange. J'ai reçu un courrier m'informant de la hausse des tarifs (1er février) due à l'augmentation d...
[vb] aide boucle do while...
RésoluBonjour, J'ai un tableau. 1 a 2 b 3 c Je voudrais placer automatiquement les 1 , 2 ,3 jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de lettres dans l'au...
Php modification de donnée
RésoluBonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...
Tabulations bizarres php/mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...
Commandes ms-dos envoi de fichier en réseau
RésoluBonjour, Le pc de mon père a quelques soucis avec la DLL POWRPROF.DLL, (sous Windows Vista 32-bit) et du coup, ne veut pas démarrer l'Explorateur ...
Conneceter ipod a livebox orange
RésoluBonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...
Souci variable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...
Acheter jeux recent avec microsoft points
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...
Sims 2 langue du jeu aiiiidddeee !!!!!!
RésoluBonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : / Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais ...
Pps
RésoluBonjour, Je voudrais dans ma boîte de messagerie hotmail,ouvrir directement les powerpoint diapo,qu'on me fait parvenir en pièces jointes. c'est un...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de connexion. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais d'habitude, en...
Soucis de reformatage
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un HP Pavillon Windows vista et j'ai installé Windows 7 que j'ai installé je pense sur la pa...
Script automatisation de login site web
RésoluBonjour, Voilà le but recherché; Le pc distant doit envoyer l'url du fichier à télécharger sur le pc serveur. Le pc serveur doit récupérer l'ur...
Héberger des sites
RésoluBonjour, Voilà je doit faire un exercice pour essayer de comprendre l'hébergement d'un serveur où 4 sites seront hébergé et devront être atteint p...
Disparition de l element "apercu" !!!!
RésoluBonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...
Désinfection pc.
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon PC, je pense qu'il y a quelques truc à eradiquer. Merci d'avance. Le ZHP Diag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Alerté à l'exécution d'une commande scp/sftp
RésoluBonjour, J'ai mis en place le script sshrc pour être alerté par email lors d'une connexion ssh. Seulement je suis aussi alerté lors de l'exécution...
Problème installation clé wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un PC et je n'arrive pas à installer la clé Wifi Dongle Thomson WLG 1500. Déjà la dernière fois un informaticien m...
Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?
Résolu/FerméBonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...
Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi
RésoluBonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...
Résultat dans une cellule différente
RésoluBonjour, a vous toutes et tous je vais essayer de vous présenter mon soucis. je dois gérer une équipe de huit personnes et pour les remplacer en cas...
Virus win32/nsanti
RésoluBonjour à tous, Je veins de récupérer un virus win32/nsanti et mon anti virus avg n'arrive pas à le mettre en quarantaine ou à le supprimer. Que do...
Programme vb.net se lance pas
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un programme en vb.net ( le 2010) que j'ai creer sous Windows 7, apres l'avoir compiler et enregistrer, je lance...
Modifier le dictionnaire de firefox
RésoluBonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...