Résultats (2 108)

Installer zimbra desktop sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 j'aimerais savoir si Zimbra Desktop est dans des dépots Ubuntu comme c'est le cas, je croi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
toma7569

Probleme connexion nokia n95 avec livebox

Résolu

, comment connecter mon NOKIA N95 via ma livebox g rentre ma clef wep pas de probleme il la reconner mais un message s affiche (connexion impossi...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BobbySponger

Suppression progr. ligne de commande

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème : Mon but est de supprimer un programme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
FatalCore

Plobleme sql dans vb

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une requete sql et j'ai beau retournée sa dans tout les sens et je ne voit pas d'ou provient mon probleme Dim no...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
puxian

Searchqu

Résolu

Bonjour, je viens de lire l'échange sur le forum entre cisia et anthony concernant l'installation involontaire de searchqu... j'ai le même p...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression entrée pseudo sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majidov

Portabilité avant résiliation pour hausse tva

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un forfait Orange. J'ai reçu un courrier m'informant de la hausse des tarifs (1er février) due à l'augmentation d...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kiricou

[vb] aide boucle do while...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau. 1 a 2 b 3 c Je voudrais placer automatiquement les 1 , 2 ,3 jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de lettres dans l'au...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alphonse

Php modification de donnée

Résolu

Bonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ced3E

Tabulations bizarres php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xamurai

Commandes ms-dos envoi de fichier en réseau

Résolu

Bonjour, Le pc de mon père a quelques soucis avec la DLL POWRPROF.DLL, (sous Windows Vista 32-bit) et du coup, ne veut pas démarrer l'Explorateur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Kryoack

Conneceter ipod a livebox orange

Résolu

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
M@thew

Souci variable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Acheter jeux recent avec microsoft points

Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jojoooww

Sims 2 langue du jeu aiiiidddeee !!!!!!

Résolu

Bonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : / Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

Pps

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans ma boîte de messagerie hotmail,ouvrir directement les powerpoint diapo,qu'on me fait parvenir en pièces jointes. c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Problème de connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de connexion. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais d'habitude, en...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
michelarbre

Soucis de reformatage

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un HP Pavillon Windows vista et j'ai installé Windows 7 que j'ai installé je pense sur la pa...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sanandreas

Script automatisation de login site web

Résolu

Bonjour, Voilà le but recherché; Le pc distant doit envoyer l'url du fichier à télécharger sur le pc serveur. Le pc serveur doit récupérer l'ur...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zipe31

Héberger des sites

Résolu

Bonjour, Voilà je doit faire un exercice pour essayer de comprendre l'hébergement d'un serveur où 4 sites seront hébergé et devront être atteint p...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
troubadour2

Disparition de l element "apercu" !!!!

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Désinfection pc.

Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon PC, je pense qu'il y a quelques truc à eradiquer. Merci d'avance. Le ZHP Diag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Kingzak34

Alerté à l'exécution d'une commande scp/sftp

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place le script sshrc pour être alerté par email lors d'une connexion ssh. Seulement je suis aussi alerté lors de l'exécution...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zipe31

Problème installation clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un PC et je n'arrive pas à installer la clé Wifi Dongle Thomson WLG 1500. Déjà la dernière fois un informaticien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
liam

Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mart-mo

Résultat dans une cellule différente

Résolu

Bonjour, a vous toutes et tous je vais essayer de vous présenter mon soucis. je dois gérer une équipe de huit personnes et pour les remplacer en cas...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
oli59150

Virus win32/nsanti

Résolu

Bonjour à tous, Je veins de récupérer un virus win32/nsanti et mon anti virus avg n'arrive pas à le mettre en quarantaine ou à le supprimer. Que do...

81 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
phil80

Programme vb.net se lance pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un programme en vb.net ( le 2010) que j'ai creer sous Windows 7, apres l'avoir compiler et enregistrer, je lance...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thomasdoudou

Modifier le dictionnaire de firefox

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mikelangelo
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 2 108