Résultats (2 108)
Chemin d'accés mes images
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème , a l'installation d'un logiciel (non piraté je précise) , InstallShield Wizard se lance normalement jusqu'à qu'...
Problème fermeture word/powerpoint 2007
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Problème sur mail (léopard mac os x)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mail : je reçois bien mes e-mails mais pas je n'arrive à en envoyer. Lorsque j'envoie un e-mail par Mail le message su...
Recherche fichier excel
RésoluBonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...
Analyse de rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je solliciterais l'aide de une ou plusieurs personnes pour décrypter ce rapport HijackThis et savoir si tout se passe bien sur mon ordinat...
Processeur
RésoluBonjour, voila g une carte mere gigabyte ga-k8vm-nf et un proceseur sempron(tm)processor 3100+ je voudrais en metre un plus puissant pourriez vous me...
Problème mailing php
RésoluBonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...
Série québécoise au nom du père et du fils
Résolu/FerméBonjour je recherche quelqu'un qui aurait en VHS la série au nom du père et du fils merci
Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o
RésoluBonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...
Clavier + touchpad bloqué
RésoluAlors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...
Mon pc déconne depuis ma nouvel config
Résolusalut à tous, voilà j'ai un probléme dont je ne trouve pas la cause sur mon pc: j'ai changé mon ancienne carte graphique pour une Nvidia 9800GTX+ j'a...
Une astuce!
RésoluBonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...
Formatage dd sous mac
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a été formaté en NTSF sous Windows, et je ne peux donc pas écrire dessus, il reste en lecture seule car j'utilise m...
Footer en bas
RésoluSalut, Voilà mon problème : je suis en train de réaliser un site web et c'est assez classique quoi (Header en haut, menu à gauche, footer en bas, c...
Logiciel super
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version du logiciel SUPER,mais pour lire les fichiers MOV,j'aimerais qu'on me dise ce que je dois faire.Quel co...
C'est juste ca ? mysql
RésoluBonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net. Je suis ingénieur en info et mal...
Aide mysql
RésoluBonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...
Problème de connection portable / live box
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est sensé avoir la wifi. J'ai essayé de me connecter sur internet avec mon ordinateur à part...
Serveur pop / thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...
Avertissement explorer ?
RésoluBonjour tous, Hum.. Je viens d'avoir un bloquage de l'ordi avec un avertissement et je voudrais savoir si c'est normal ? Un aperçu du message https:...
Pb d' insertion données dans bdd!!
RésoluBonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...
Aidez-moi à configurer mon smtp please !!!
RésoluBonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client...
Erreur pop3 smtp avec outlook
Résolusalam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on ut...
Probléme sound max
RésoluBonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...
Cartes graphiques nvidia
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.
[vpn] aide à la configuration
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...
Extension fichier, ne pas modifier
RésoluBonjour, Lorsqu'un fichier est présent sur mon PC, j'ai juste à mettre un ".xxx" pour que le fichier change et prenne cette extension. Par exe...