Résultats (2 108)

Chemin d'accés mes images

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème , a l'installation d'un logiciel (non piraté je précise) , InstallShield Wizard se lance normalement jusqu'à qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
MaenArBalch

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
houcinealger

Problème sur mail (léopard mac os x)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mail : je reçois bien mes e-mails mais pas je n'arrive à en envoyer. Lorsque j'envoie un e-mail par Mail le message su...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Recherche fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caro

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je solliciterais l'aide de une ou plusieurs personnes pour décrypter ce rapport HijackThis et savoir si tout se passe bien sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
flo_Op

Processeur

Résolu

Bonjour, voila g une carte mere gigabyte ga-k8vm-nf et un proceseur sempron(tm)processor 3100+ je voudrais en metre un plus puissant pourriez vous me...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dyno80

Problème mailing php

Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikazar

Série québécoise au nom du père et du fils

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait en VHS la série au nom du père et du fils merci

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
coufer

Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o

Résolu

Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@her

Clavier + touchpad bloqué

Résolu

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rami

Mon pc déconne depuis ma nouvel config

Résolu

salut à tous, voilà j'ai un probléme dont je ne trouve pas la cause sur mon pc: j'ai changé mon ancienne carte graphique pour une Nvidia 9800GTX+ j'a...

58 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Erwan031284

Une astuce!

Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Formatage dd sous mac

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été formaté en NTSF sous Windows, et je ne peux donc pas écrire dessus, il reste en lecture seule car j'utilise m...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Penegal

Footer en bas

Résolu

Salut, Voilà mon problème : je suis en train de réaliser un site web et c'est assez classique quoi (Header en haut, menu à gauche, footer en bas, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
StraightShooter

Logiciel super

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du logiciel SUPER,mais pour lire les fichiers MOV,j'aimerais qu'on me dise ce que je dois faire.Quel co...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
JooS

C'est juste ca ? mysql

Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net. Je suis ingénieur en info et mal...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jaero

Aide mysql

Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Problème de connection portable / live box

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est sensé avoir la wifi. J'ai essayé de me connecter sur internet avec mon ordinateur à part...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jojo

'!' c'est quoi ça : php

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .. merci cordialement m@her

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Serveur pop / thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DarkVode

Avertissement explorer ?

Résolu

Bonjour tous, Hum.. Je viens d'avoir un bloquage de l'ordi avec un avertissement et je voudrais savoir si c'est normal ? Un aperçu du message https:...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d' insertion données dans bdd!!

Résolu

Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tmacnaire

Aidez-moi à configurer mon smtp please !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Erreur pop3 smtp avec outlook

Résolu

salam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on ut...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rabah

Probléme sound max

Résolu

Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cartes graphiques nvidia

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Claude Lachance

[vpn] aide à la configuration

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
beubeu

Extension fichier, ne pas modifier

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un fichier est présent sur mon PC, j'ai juste à mettre un ".xxx" pour que le fichier change et prenne cette extension. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 2 108