Wifi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un modeme internet qui ne fait pas WI-FI. J'ai vu sur internet une clef usb "Bigben WiFi Max Pour Nintendo Wii & Nintendo DS Lite ". Cette clef sert-elle a avoir la wi-fi pour mon cas?
Merci
Je possède un modeme internet qui ne fait pas WI-FI. J'ai vu sur internet une clef usb "Bigben WiFi Max Pour Nintendo Wii & Nintendo DS Lite ". Cette clef sert-elle a avoir la wi-fi pour mon cas?
Merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Non , enfin si , mais QUE pour les nintendo ... Achete toi une clé Wifi avec un logiciel Wireless Utilities . Il permet de transformer ta clé en point d'acces wifi ... ensuite , via l'interface simple , tu selectionne ton modem puis c'est ok ... Mais petite question , pourquoi tu veux le Wifi ?
Oui , SI il y a le wifi dessus ... Avec la nintedo , tu fais une recherche e point d'acces puis SI il y a le wifi , il doit avoir un SSID qui ressemble à WANADOO-XXXX (où XXXX remplace des chifres et des lettres ) puis avec une clé de securité ( Qui est dessous la box ) pui c'est ok