Résultats (2 108)
Error 2002 (hy000):
RésoluBonjour, qd j essaie de redemarrer mysql sur linux j ai cette erreur: ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socke...
Du php pour un envoie sur un formulaire
RésoluBonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...
Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès
RésoluBonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...
Aide validation w3
RésoluBonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...
Dvi ou hdmi ?
RésoluBonjour, Je recevrai bientôt mon nouvel écran, je souhaiterai connaître les différences (avantages, inconvénients) entre DVI-D et HDMI, sachant qu...
Le wifi se coupe et se remet en marche
RésoluBonjour, Comme Je viens de le dire, le wifi de chez moi se coupe et se ralume comme si il n'était pas assez puissant car il Y a beaucoup d'apareil...
Nouvelles conditions free juin 2011
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail et .....j'ai pas vraiment compris si je suis obligé d'accepter les nouvelles conditions.est-ce que vous savez quelque ch...
Connecter iphone à livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ihpone4 hier, et je voudrais le connecter à ma livebox. Je vais donc dans le menu Wi-fi de mon téléphone, et il me dem...
Protocol sms
RésoluBonjour, j'ai réceptionné un sms m'indiquant la réception de message video - pour le consulter fairevvap2.com/mpxs je n'arrive pas à accèder à ce...
Processeurs intel
RésoluBonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...
Php/mysql - trier des données
RésoluBonjour, Je vous sollicite, car j'ai un problème dans la programmation d'une galerie photo pour mon club de vélo. Je souhaite que les membres du ...
[css] images en css
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...
Infection virus?
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent avec internet explorer alors que j'utilise Firefox. J'ai un fichier jdejoa actif dans le gestionn...
Time machine qu'est ce que ça restitue ?
RésoluBonjour, Je m'interroge sur Time Machine ! J'utilise certains logiciels (qui sont sur mon DD) régulièrement que j'alimente de données. Quand ...
16 mises à jour bizares (windows 7), virus???
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarque un truc bizard sur mon PC (portable Acer avec Vista et Seven). J'étais donc sur Seven, j'éteint mon PC et là, j...
Php récupérer un morceau d'une chaine
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...
Envoi mail en vba avec corps message
RésoluBonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...
Lister avec numéro les résultats mysql
RésoluBonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...
Fenêtre non voulue - infection
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai double cliqué sur une... saloperie. Mon firefox4 et mon IE9 sont un peu pollués. Quand je clique sur des liens, ce...
Probléme de pc
RésoluBonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...
Recherche c'est quoi dns
RésoluBonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup
Connection ssh port 22 [free]
RésoluBonjour, je souhaite installer un Server ssh à la maison. Pour cela j'ai suivi la doc Ubuntu doc.ubuntu-fr.org/ssh et tout fonctionne parfaitement...
Travaux entre 2 onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...
Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...
Format date - sql / excel
RésoluBonjour, Nous sommes novice dans les extractions excel mais nous avons besoin de traiter des données a partir d'une extraction d'une base de donn...
Organiser tabl. excel selon texte de cellule
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant entre autres une liste d'adresses. Le dernier mot écrit dans mes cellules "adresse" est le PAYS. ...
Redirection totalite script shell
RésoluBonjour, J'ai un script shell (xxxx.sh) qui s'exécute sur un tru64. Celui-ci est lancé depuis un batch (xxxx.cmd) sur un windows XP via la comman...
Charger un corps de texte selon un objet
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de courrier qui, selon un objet de lettre (sélectionné dans une liste prédéfinie), voit son corps de texte s'...
Virus java/exdoer.a détecté par avira
RésoluBonjour, Avira vient de détecter le virus JAVA/Exdoer.A sur mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance. Configurati...
Livebox=bon bouton?
RésoluBonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...