Telechargement Package Debian
Résolu
b3uRr
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
b3uRr Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b3uRr Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Telechargement Package Debian
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
15 réponses
Je ne me suis pas posé cette question la, je ne savais pas qu'il fallait une configuration neccessaire pour internet... pour vérifier je dois faire quoi ?
en console
ping google.fr
si ca passe c'est que c'est bon
ctrl+c pour arreter le ping, sinon il continue indéfiniment.
ping google.fr
si ca passe c'est que c'est bon
ctrl+c pour arreter le ping, sinon il continue indéfiniment.
J'ai fait le ping et la console a afficher:
ping : unknown host google.fr
Je pense qu'elle n 'est pas relié au net. tu saurais quel configuration je dois faire stp ?
ping : unknown host google.fr
Je pense qu'elle n 'est pas relié au net. tu saurais quel configuration je dois faire stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DANS eth0 j'ai l'IP inet addr: ip carte ethernet et d'autre adresse physique
et dans lo il ya marqué le link encap
et dans lo il ya marqué le link encap
J'ai vu commen on met en DHCP, mais pour me connecter sur internet j'utilise une adresse IP fixe ... je pense pas que sa passera. Quand tu dis en mode standard, moi j'ai installer linux choisir d'option spécial donc je pense que c'est standard. Je vois les 2 réseau de debian ... Vmnet 1 et Vmnet 8 j'ai essayer de mettre l'adresse IP fixe mais sa ne passe toujours pas. Etandonner que je ne suis pas chez moi j'ai pas la possibilité de le prendre en DHCP .
le pc sur lequel est installé vmware a internet?
si oui, met toi en dhcp, vmware va gerer l'affaire.
si oui, met toi en dhcp, vmware va gerer l'affaire.
bon sinon tu as l'iso CDROM ou les iso DVDROM?
Si tu as les DVDROM, tu devrais trouver le package dessus, met ton cd dans la vm et refais un apt-add cdrom (de mémoire, je ne suis plus sur de la syntaxe)
refais ensuite un apt-get update puis un apt-get install postfix
Si tu as les DVDROM, tu devrais trouver le package dessus, met ton cd dans la vm et refais un apt-add cdrom (de mémoire, je ne suis plus sur de la syntaxe)
refais ensuite un apt-get update puis un apt-get install postfix
Ok je n'ai pas les cd iso, je vais chercher sur le net et je vais essayer sa, je pense que je vais désinstaller vmware encore une fois pour voir ce qui ce passe!
sinon, tu peux le chopper ici
https://packages.debian.org/stable/mail/postfix
mais ca peut être problématique si tu n'as pas les dépendances
une fois le fichier enregistré sur ta debian
positionne toi sur le repertoire ou est situé le .deb et fais
su
dpkg -i XXXX.deb
mais je pense qu'il va te manquer des dépendances et si tu dois te faire tout les paquets à la main, ca risque d'être chiant.
sinon en interface graphique, tu dois pouvoir installer gdebi (qui est une interface graphique a dpkg... un peu plus agréable peut-être....
https://packages.debian.org/stable/mail/postfix
mais ca peut être problématique si tu n'as pas les dépendances
une fois le fichier enregistré sur ta debian
positionne toi sur le repertoire ou est situé le .deb et fais
su
dpkg -i XXXX.deb
mais je pense qu'il va te manquer des dépendances et si tu dois te faire tout les paquets à la main, ca risque d'être chiant.
sinon en interface graphique, tu dois pouvoir installer gdebi (qui est une interface graphique a dpkg... un peu plus agréable peut-être....