Résultats (2 108)
Virus rogue (pour electricien 69 ?)
RésoluBonjour, voilà, j'ai eu le virus ranson qui demande 100€ pour débloquer le PC. Mon PC est coincé avec cette fenêtre et seul le mode sans echec fon...
Problème de javadoc
RésoluBonjour, j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du comment...
Problème wifi android
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un téléphone Android (Sony Ericsson XPeria Mini Pro). Lorsque je me connecte en wifi, il reconnait le routeu...
Mise a jour impossible sur iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3gs ,j'ai la version 10 iTunes et il m'est impossible de mettre la version 4.0.1 car je suis avec la 3.1.3 j'ai un message d' ...
Plantage pc suite à résolution virus
RésoluBonjour, Un PC (Windows XP pro SP3) sur mon lieu de travail a été infecté par le virus du gendarme. Afin de résoudre le problème, j'ai, grâce à un...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, je viens de trouver un site dans lequel j'aimerais acheter quelque chose que je ne trouve pas ailleurs. Mais il n'est pas connu et j'aimera...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Mon ordi (sous windows XP) est bloqué avec ce virus ! J'arrive en mode sans échec à accéder au gestionnaire de tache et à lancer Malwar...
Ajout de barrettes de ram : interrogations
RésoluBonjour, Le PC de mon frère est une sorte d'antiquité qui tourne sous XP avec un Intel Pentium (R) 4 CPU 2,80GHz et... 256 Mo de RAM. Je souhai...
Écran figé violet avant grub
RésoluBonjour, J'ai il y a quelques jours installé Ubuntu sur mon ordinateur portable sony vaio VPCECM1E en dual boot avec Seven. Cependant depuis ce mati...
Comment payer via paypal sans carte bancaire ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon a...
Avast me détecte un rootkit faux positif?
RésoluBonjour, Voilà je vous écrit de mon autre netbook car actuellement mon aspire one 751h sous xp sp3 est en train de faire un scan de démarrage car e...
Activite illicite demelee
Résolubonjour, je suis confronter a ce virus(activite illicite demelee) je ne sais pas quoi faire apres etre aller sur pjjoint.malekal.com!Beoisn d'aide svp...
Blocage du pc par office central de lutte...
RésoluBonjour, Mon PC sous windows 7 est bloqué par une page qui s'ouvre automatiquement de "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux te...
Can't connect to local mysql server through
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...
Par défaut probleme remote app windows server
RésoluBonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...
Windows 7 starter lent !!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide à tous ! Mon problème : Lors d'un téléchargement sur Google, Avast (mon antivirus) m'a indiqué un "D...
Tcd dans listbox
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant tous mes "problèmes" ont trouvé solutions grâce à vous j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci :) J'ai cherché...
Problème argument pour grep et boucle for
RésoluBonjour, Je travaille sous unix (plus précisément sur le terminal sur un mac) pour modifier des fichiers texte contenant des données issues de GenBa...
Virus police national
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je surfé sur le net et mon bureau c'est bloqué avec comme fond d'écran un page qui m'explique que je regarde des ...
Mail: mot-de-passe toujours refusé!!!
Résolu/Fermére-bonjour! eh bien dede, tout en te renouvelant mes remerciements, je suis obligé de revenir à la charge: décidément, "Mail" me semble bien cap...
Escroquerie faux gendarmes
RésoluBonjour. Voilà, je m'apprêtais hier à télécharger une vidéo sur youtube quand tout à coup l'écran de mon ordinateur s'est figé et une page plein écra...
[notepad++] modifier 1 ligne automatiquement
RésoluBonjour, j'ai une ligne : 8 0 930822 642706 920950.5575 447859.2089 que j'aimerai transformer pour obtenir ça, avec Notepad++ par exemple : ...
Problème pour virer askslib.dll
RésoluBonjour, Je tiens mon pc régulièrement à jour et en installant la mise à jour d'un logiciel de conversion en pdf, même en décochant l'installation...
Probleme de connection au bdd de ovh
RésoluBonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...
Azureus.exe
Résolu/FerméBonjour, Lors de la fermeture de mon ordi hier soir, j'avais le programme "azureus.exe" qui restait ouvert. j'ai cherché ou il était stocké, il ét...
Adapteur réseau à parallele pour imprimante
RésoluBonjour, comment réinitialiser un modem trendnet --te100-p1p --( adapteur réseau à parallele imprimante),j'ai eu le malheur de changer le mot de passe...
Trojan police belge
RésoluBonjour, j ai été infecté par le virus police belge j ai essayé la méthode proposée par le vrai site de la police belge mais la mise a jour bde l...
Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118
RésoluBonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...
Please wait while your connection is being...
RésoluBonjour, Je tente de me débarasser de l'infection 'Please wait while the connection is being established" et votre aide sera la bienvenue! Voic...
Disque dur sur livebox
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...