Résultats (2 108)
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs sujet sur le forum mais je ne comprends rien du tout. Je suis nulle en informatique et là, je panique. Quand je...
Ma livebox n'est plus détecté
RésoluBonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...
Numéro de titre sous word 2010
RésoluBonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...
Probleme fonction sed bash
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une solution pour un petit soucis de script shell voici mon script : email=XXX@XXXX.XXX passwd=XXXXXXX ...
Pc bloqué par un virus "police judiciaire"
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre écoute Alors voila, mon pc, il y a quelques temps a été infecté par un virus et je recevais constamment des a...
Connexion wifi eeepad transformer prime tf201
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Asus EeePad Transformer Prime TF201 et j'ai un problème pour la connecter en Wi-Fi sur ma Neufbox. La ...
Problème avec la (ré)installation de java
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...
[bash] retour de chariot
RésoluBonjour, Je programme un courriel qui contiendra le retour d'une commande exécuter sur un serveur. Je stocke dans une variable le retour de ma comma...
Php et les variables
RésoluBonjour, je souhaiterais soumettre un petit probleme a savoir ; je suis en train de creer un site sur la meteo ,les variable contenant les données ...
Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul. J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche ...
Problème connexion réseau local
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...
Amd fx 4100 ou i5 2500k ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Utilisation pour jeux récents. Merci pour vos réponses Florix57
[php] signification de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...
Besoins d'un antivirus puissant
RésoluBonjour, environ 1 fois par semaines, 1 de mes employées attrape un virus. parfois il faut que je redémare complétement mes système et autre je...
Résultat scan minutieux avast
RésoluSalut à toute la communauté En premier lieu je tiens à préciser que je suis actuellement en formation pour devenir helpeur et que tout mes logiciel...
Pilote nvidia g72
RésoluBonjour, je recherche driver NVIDIA G72 ( un peu ancien ^^ ) car ma carte graphique n'a pas de drivers et je voudrai jouer a un jeu (Minecraft) et je ...
Supprimer boîte de réception outlook 2007
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...
Analyse:un virus sur mon pc; éradiqué mais...
RésoluBonjour, il y a quelques instants, j'ai reçu un virus; avast! n'a rien vu (ce sont des choses qui arrivent, il n'y a aucune rancune dans mon messa...
Rapport avast clé usb infectée
RésoluSalut salut Et oui je suis de retour mais rien de grave je rassure Bref commençons par mon problème Quel plaisir ce matin de retrouver mon a...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...
Niveau de carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...
Comment faire un lien/mot?
Résolu/FerméBonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...
Cohabitation xp/debian: pb accés internet
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez numéricable avec un modem de type thomson (thg 520 pour les initiés). Je suis sous win xp et la première fois ...
Choix de ram
RésoluBonjour a tous un petit renseignement si c possible je voudrais acheter de la ram pour mon pc qui rame a donf mais je ne c pas les quelle sont comp...
Problème identifiant et mot de passe free
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon identifiant et mon mot de passe Free ont changé... Donc j'ai essayé de m'envoyer un mail et il ma donné un ide...
Quel pays indicatif +14 ?
RésoluBonjour, Il y à quelque temps, j'ai reçu un appel téléphonique, dont le numéros commençais par +14-**-**-**-*** C'est l'indicatif de quel endroit s'...
Piratage d'un ordinateur sous windows7
RésoluBonjour, mon frère a son ordinateur sous windows7 et avast(gratuit)! ce soir il m'appel et me dis"yannick,j'ouvre la page ebay,et la,BIMM,mon écran ...
Cheval de troie, aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai attrapé un cheval de troie, je ne connais pas son nom: Je vous explique. J'étais sur internet et j'ai recu des alertes de mon antiv...
Transfert valeur cellule calc
RésoluBonjour, Je voudrais transférer la valeur d'une cellule qui se trouve par exemple dans le classeur "dechargement" feuille1 dans le répertoire d:\f...