Redémarrage periph inconnu??

Résolu
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour

sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce message a chaque redemarrage j'ai dit de plus afficher ce message ...depuis j'ai un point d'exclamation jaune ds le gestionnaire de periphérique
et voici les propriétés de ce peripherique inconnu:
général
pilote
détails

que faut il faire ????
merci d'avance

5 réponses

Selvou

Tu as essayé de le supprimer et de voir s'il se re-détectais ? (clic droit => désinstaller).
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

il a bien un nom ce périphérique inconnu non ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans la fenêtre " Détails " , sélectionne " numéro d'identification du matériel puis poste ici l'identifiant
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci de me répondre
je ne comprends pas ce qui se passe cela fait plus d'une demi heure que le pc le déinstalle sans s'arreter je l'ai arreté en fermant la session... c'est sensé etre très long ???il faut recommencer jusqu'a ce qu'il s'arrete tout seul????
je n'ai pas numéro d'identification du materiel ???
j'ai nom complet
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas genre : PCI\VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_XXXXXXXX ?

PS: les XXXX sont des chiffres et des lettres
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai regardé partout ds details et les autres onglets NON je n'ai pas ce genre de ligne
par contre j'ai ceci ds détails c'est un prog que j'ai installé et que j'ai supprimé avec revo uninstaller y a 2 ou 3 jours.
http://soj.mesdiscussions.net/soj/benchmarks-optimisations/sisoftware-article-sandra-sujet_2370_1.htm

que faut il faire pour supprimer ce point d'exclamation jaune,svp?
0

Essaies une restauration du système
0

c'est bon merci j'ai réussi à le déinstaller avec le bouton ds l'onglet pilote .....
0

Heu...

Au démarre , tu n'as pas un message " nouveau périphérique détecté "?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y est !!!! il est supprimé !!!!!! en allant ds l'onglet pilote cela fonctionne immédiatement ... aprés redemarrage il n'a pas été redétecté.encore merci !!!
0