Redémarrage periph inconnu??
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce message a chaque redemarrage j'ai dit de plus afficher ce message ...depuis j'ai un point d'exclamation jaune ds le gestionnaire de periphérique
et voici les propriétés de ce peripherique inconnu:
général
pilote
détails
que faut il faire ????
merci d'avance
sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce message a chaque redemarrage j'ai dit de plus afficher ce message ...depuis j'ai un point d'exclamation jaune ds le gestionnaire de periphérique
et voici les propriétés de ce peripherique inconnu:
général
pilote
détails
que faut il faire ????
merci d'avance
A voir également:
- Redémarrage periph inconnu??
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
- الفرق بين numéro privé و inconnu - Forum Mobile
5 réponses
Dans la fenêtre " Détails " , sélectionne " numéro d'identification du matériel puis poste ici l'identifiant
merci de me répondre
je ne comprends pas ce qui se passe cela fait plus d'une demi heure que le pc le déinstalle sans s'arreter je l'ai arreté en fermant la session... c'est sensé etre très long ???il faut recommencer jusqu'a ce qu'il s'arrete tout seul????
je n'ai pas numéro d'identification du materiel ???
j'ai nom complet
je ne comprends pas ce qui se passe cela fait plus d'une demi heure que le pc le déinstalle sans s'arreter je l'ai arreté en fermant la session... c'est sensé etre très long ???il faut recommencer jusqu'a ce qu'il s'arrete tout seul????
je n'ai pas numéro d'identification du materiel ???
j'ai nom complet
j'ai regardé partout ds details et les autres onglets NON je n'ai pas ce genre de ligne
par contre j'ai ceci ds détails c'est un prog que j'ai installé et que j'ai supprimé avec revo uninstaller y a 2 ou 3 jours.
http://soj.mesdiscussions.net/soj/benchmarks-optimisations/sisoftware-article-sandra-sujet_2370_1.htm
que faut il faire pour supprimer ce point d'exclamation jaune,svp?
par contre j'ai ceci ds détails c'est un prog que j'ai installé et que j'ai supprimé avec revo uninstaller y a 2 ou 3 jours.
http://soj.mesdiscussions.net/soj/benchmarks-optimisations/sisoftware-article-sandra-sujet_2370_1.htm
que faut il faire pour supprimer ce point d'exclamation jaune,svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question