DDR2-SDRAM? Besoin d'aide pour le type de RAM
Résolu
dinogn
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7735824-difference-entre-sdram-ddr-ddr2-ddr3#12
Si j'ai bien compris ce poste ya plusieur type de memoire vive, mais le probleme c'est que quand je lance everest pour conaitre le type de ram que j'ai il m'indique qeu j'ai une DDR2-SDRAM.
0.O? ca veut dire quoi? que j'ai une sram, ou DDR2, les deux a la fois ???.
Je comprend plus rien -_-'.
Je doit bientot m'achter des nouveau barette de RAM et je sais plus quoi chercher comme barette.
Quelle type de barette de ramm je doit acheter?
Si j'ai bien compris ce poste ya plusieur type de memoire vive, mais le probleme c'est que quand je lance everest pour conaitre le type de ram que j'ai il m'indique qeu j'ai une DDR2-SDRAM.
0.O? ca veut dire quoi? que j'ai une sram, ou DDR2, les deux a la fois ???.
Je comprend plus rien -_-'.
Je doit bientot m'achter des nouveau barette de RAM et je sais plus quoi chercher comme barette.
Quelle type de barette de ramm je doit acheter?
A voir également:
- DDR2-SDRAM? Besoin d'aide pour le type de RAM
- Type de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Clear type - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment changer le type de fichier - Guide
4 réponses
Salut
Quand on est un petit peu poli et bien élevé, on commence par un Bonjour/Bonsoir et on termine par S'il vous plait et/ou Merci d'avance...
Pour ta RAM, de la DDR2-SDRAM c'est tout simplement de la DDR2 pour portable.
Dans le doute, démonte la barrette qui est sur ton Pc et emporte-la avec toi comme modèle.
Quand on est un petit peu poli et bien élevé, on commence par un Bonjour/Bonsoir et on termine par S'il vous plait et/ou Merci d'avance...
Pour ta RAM, de la DDR2-SDRAM c'est tout simplement de la DDR2 pour portable.
Dans le doute, démonte la barrette qui est sur ton Pc et emporte-la avec toi comme modèle.
bonsoir installe cpuz
tu regarde a spd et slot il te dira la marque exacte sinon par rapport a la marque de ta carte mere
tu regarde a spd et slot il te dira la marque exacte sinon par rapport a la marque de ta carte mere
Bonsoir
Pour qu'on puisse t'aider, copie/colle la partie carte mère du rapport Everest
Ex :
A +
Pour qu'on puisse t'aider, copie/colle la partie carte mère du rapport Everest
Ex :
Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 XXXXX MHz (22 x 133) Nom de la carte mère YYYYYYYYYY Chipset de la carte mère ATI ZZZZZZZZ Mémoire système xxxx Mo (DDR2-XXX DDR SDRAM) Type de BIOS Award (date)
A +
Merci et desolé scarface je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum, je suis plus habitué a ceux du type question/reponse.
Et merci encore pour t'a reponse, je pense pouvoire allez fair mes course l'esprit tranquille
Et merci encore pour t'a reponse, je pense pouvoire allez fair mes course l'esprit tranquille