Livebox et windows 7
Résolu/Fermé
Salut tout le monde,
voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur portable d'occasion et je n'arrive pas à le connecter à internet de chez moi.
Quand j'étais chez mon oncle (à qui il appartenait), l'ordi se connectait sans soucis à sa livebox et là, une fois chez moi, plus moyen de me connecter.
Je détecte deux livebox différentes, celle du voisin et la mienne. Quand j'essaie de me connecter à celle du voisin, le pc me demande la clé wep, normal, mais quand j'essaie sur mon réseau, un message me dit "windows n'a pu se connecter à Livebox-xxxx"
Savez vous d'où ça peut venir?
PS: j'ai déjà un autre portable sous windows seven connecté à la livebox en wifi et mon fixe sous xp connecté en filaire.
voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur portable d'occasion et je n'arrive pas à le connecter à internet de chez moi.
Quand j'étais chez mon oncle (à qui il appartenait), l'ordi se connectait sans soucis à sa livebox et là, une fois chez moi, plus moyen de me connecter.
Je détecte deux livebox différentes, celle du voisin et la mienne. Quand j'essaie de me connecter à celle du voisin, le pc me demande la clé wep, normal, mais quand j'essaie sur mon réseau, un message me dit "windows n'a pu se connecter à Livebox-xxxx"
Savez vous d'où ça peut venir?
PS: j'ai déjà un autre portable sous windows seven connecté à la livebox en wifi et mon fixe sous xp connecté en filaire.
A voir également:
- Livebox et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:03
9 avril 2010 à 20:03
ben en théorie je n'ai pas à la mettre en mode association de suite, le pc est censé me demander d'abord la clé WEP
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:07
9 avril 2010 à 20:07
bon je viens de redemarrer la livebox et tout fonctionne,
je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais bon ...
Merci en tout cas.
je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais bon ...
Merci en tout cas.