Résultats (2 108)

Explication: commandes net ( use, view)

Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fon...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zizou555

Comment attacher fichier par mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, Voilà je vous demande de l'aide. Depuis quelque jours je n'ai plus de connexion internet, mon pc est connecté a la livebox, tout les bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Fabregas4

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54

Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils

Résolu

Bonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hakoko

Besoin d'un expert pour lire mon rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Suite à des petits problemes de navigation avec mon laptop,j'ai décidé d'utiliser le logiciel AcwCleaner,j'ai son rapport mais j'avoue...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mirage23

Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pierrephoto

Chantage à la webcam

Résolu

tiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Fonction mail() en php

Résolu

Bonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bmjp9599

Paramétrage courrier

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJO...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mario

Liste déroulante vierge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Beta15

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jannai

Courrier sous windows 8

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJOU...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
calogerette

Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre

Résolu

Bonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Gennymoon

Problème d'envoi de pièce jointe sur microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai un document de travail à envoyer en pièce jointe pour correction. Mais... il a été tapé et enregistré sur microsoft word et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flag en delit

Clé de produit sur asus

Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ores

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une annonce pour le mobile que je cherche, à un tarif fort attractif (175€ contre une moyenne de 250€) toutefois je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Dongle thomson et labox

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyto59

Problème avec mon formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarleneB

Fnac demande de mdp windows pour remboursement

Résolu

Bonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dna.factory

Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx

Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sfouad

Prélèvement inconnu cb escot

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...

64 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Khlass

Cle ssid et cle wep

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ADELACO

Clé de sécurité wifi numéricable

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
exla

Ou trouver la boite de réception des mail sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
zamoijemoijemo9

Que devient l'adresse @hotmail.fr ???

Résolu

Bonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
AngieYaa
Résultats 631 - 660 sur un total de 2 108