Résultats (2 108)
Explication: commandes net ( use, view)
RésoluBonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fon...
Comment attacher fichier par mail en php
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà je vous demande de l'aide. Depuis quelque jours je n'ai plus de connexion internet, mon pc est connecté a la livebox, tout les bouton...
Excel : envoi de mails automatisés
RésoluBonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...
Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils
RésoluBonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...
Besoin d'un expert pour lire mon rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à des petits problemes de navigation avec mon laptop,j'ai décidé d'utiliser le logiciel AcwCleaner,j'ai son rapport mais j'avoue...
Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...
Fonction mail() en php
RésoluBonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...
Paramétrage courrier
RésoluBonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJO...
Liste déroulante vierge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...
Courrier sous windows 8
RésoluBonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJOU...
Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre
RésoluBonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir que...
Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
Problème d'envoi de pièce jointe sur microsoft word
RésoluBonjour, J'ai un document de travail à envoyer en pièce jointe pour correction. Mais... il a été tapé et enregistré sur microsoft word et je n'arr...
Clé de produit sur asus
RésoluBonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...
Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une annonce pour le mobile que je cherche, à un tarif fort attractif (175€ contre une moyenne de 250€) toutefois je ne s...
Dongle thomson et labox
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...
Problème avec mon formulaire de contact php
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...
Fnac demande de mdp windows pour remboursement
RésoluBonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....
Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Prélèvement inconnu cb escot
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Clé de sécurité wifi numéricable
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Ou trouver la boite de réception des mail sur skype
Résolu/FerméBonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...
Que devient l'adresse @hotmail.fr ???
RésoluBonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...