Résultats (2 108)

Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MJbe

Lecture d'un fichier powerpoint avec extension pptx

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je reçois un fichier powerpoint ? avec l'extension .pptx Je n'arrive pas à le lire avec mic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ptitlouis71

Webcam à l'envers asus x52jt

Résolu

Bonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yayabricot

Tablette tactile multimedia 7 inovaxion

Résolu

Bonjour, Cadeau du Point!;;; peut-on m'expliquer comment me connecter sur ma live box ,?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème script verification formulaire

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mad92men

Problème avec instr

Résolu

Bonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
eriiic

Impossible de mettre mot de passe sudo

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
yaorens

Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mod77

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection virus police, payez 100e pour debloquer votre pc!!!

Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
isotope72

Virus police fédérale

Résolu

Bonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Ma connexion internet numéricable coupe plusieurs fois par jour.

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Arobazix

Comment installer une nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
supermama

Problème connexion smartphone caméra ip

Résolu

Bonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cmoimerci

Du mac vers ipad2

Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zedetoulon

Ma livebox ne veut pas activer le wifi

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lebougret

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
penuri

Savoir la marque de la cm

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
itachi95

Anciens marque page firefox perdus

Résolu

Bonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
pascfrom94800

Diapos sur verre

Résolu

Bonjour, je possède un nombre assez important de clichés diapos sur verre , datant de...............un certain nombre d'années . Des vues d'un peu par...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
papy17

Java 7 update 7

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement mis à jour Java, mais depuis tout ce qui utilise Java dans mon navigateur (google chrome) sont remplacé par des carré n...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

255.255.0.0 & 255.255.255.0

Résolu

Bonjour, le titre de mon sujet montre ce que je demande 172.16.x.y est la plage d'adresse de classe b, ds laquelle, les 2 1ers octets représente...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Demande de scan log hjt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, si quelqu'un se sent d'une âme charitable :-) Merci d'avance !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mat67000

Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marielle du Berry

Tester champ formulaire avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Problème installation dongle wifi

Résolu

Bonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab
Résultats 691 - 720 sur un total de 2 108