Résultats (2 108)
Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact
RésoluBonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...
Lecture d'un fichier powerpoint avec extension pptx
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je reçois un fichier powerpoint ? avec l'extension .pptx Je n'arrive pas à le lire avec mic...
Webcam à l'envers asus x52jt
RésoluBonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...
Tablette tactile multimedia 7 inovaxion
RésoluBonjour, Cadeau du Point!;;; peut-on m'expliquer comment me connecter sur ma live box ,?
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Problème avec instr
RésoluBonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...
Impossible de mettre mot de passe sudo
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...
Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...
J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...
Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...
Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem
RésoluBonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...
Infection virus police, payez 100e pour debloquer votre pc!!!
RésoluBonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...
Virus police fédérale
RésoluBonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...
Ma connexion internet numéricable coupe plusieurs fois par jour.
RésoluBonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Problème connexion smartphone caméra ip
RésoluBonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...
Du mac vers ipad2
RésoluBonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0
Ma livebox ne veut pas activer le wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...
Pilote wifi 802.11 b/g
RésoluSvp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche
RésoluBonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...
Savoir la marque de la cm
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Anciens marque page firefox perdus
RésoluBonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...
Diapos sur verre
RésoluBonjour, je possède un nombre assez important de clichés diapos sur verre , datant de...............un certain nombre d'années . Des vues d'un peu par...
Java 7 update 7
RésoluBonjour, J'ai dernièrement mis à jour Java, mais depuis tout ce qui utilise Java dans mon navigateur (google chrome) sont remplacé par des carré n...
Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...
255.255.0.0 & 255.255.255.0
RésoluBonjour, le titre de mon sujet montre ce que je demande 172.16.x.y est la plage d'adresse de classe b, ds laquelle, les 2 1ers octets représente...
Demande de scan log hjt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, si quelqu'un se sent d'une âme charitable :-) Merci d'avance !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis
RésoluBonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...
Tester champ formulaire avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
Problème installation dongle wifi
RésoluBonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...