Pas de réseaux

Résolu
lkjashduawdnxnxxnnnam Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florainges Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir!
Je viens de faire l'aquisition des poèces de mon pc, donc je l'ai monté, j'ai donc installé windows 7 (edition complète) mais voilà qu'il ne capte pas de réseaux(alors au'il devrait..).
C'est un peu embettant ^^

Vous pensez que c'est dû a windows ?(le disque était sale, j'ai du le nettoyer une ou deux fois)

La mère est une MSI z87-G45 Gaming, j'ai essayé d'installer les drivers mais ca fait rien, et windows non plus ne trouve de drivers, et il ne capte pas la carte réseaux intégrée :(

Merci d'avance pour votre aide :D

4 réponses

florainges Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir
Reste enfoncé sur la touche windows et appuis sur la touche R
Tape cmd
Tape ipconfig /all
Copie/colle nous se qu'il s'affiche
0
lkjashduawdnxnxxnnnam Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nom de l'hôte ..............: XXXX-Pc
Suffixe-DNS principal........: (il y'a rien de marqué)
Type de noeud.............: hybride
Routage IP activé........: Non
Proxy WINS activé...............: Non

XXXX = Nom supprimé Modération CCM
0
kaneagle Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Ethernet
0
florainges Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il faut copier un peut plus... il manque une partie en bas
0