Pas de réseaux
Résolu
lkjashduawdnxnxxnnnam
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
florainges Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florainges Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir!
Je viens de faire l'aquisition des poèces de mon pc, donc je l'ai monté, j'ai donc installé windows 7 (edition complète) mais voilà qu'il ne capte pas de réseaux(alors au'il devrait..).
C'est un peu embettant ^^
Vous pensez que c'est dû a windows ?(le disque était sale, j'ai du le nettoyer une ou deux fois)
La mère est une MSI z87-G45 Gaming, j'ai essayé d'installer les drivers mais ca fait rien, et windows non plus ne trouve de drivers, et il ne capte pas la carte réseaux intégrée :(
Merci d'avance pour votre aide :D
Je viens de faire l'aquisition des poèces de mon pc, donc je l'ai monté, j'ai donc installé windows 7 (edition complète) mais voilà qu'il ne capte pas de réseaux(alors au'il devrait..).
C'est un peu embettant ^^
Vous pensez que c'est dû a windows ?(le disque était sale, j'ai du le nettoyer une ou deux fois)
La mère est une MSI z87-G45 Gaming, j'ai essayé d'installer les drivers mais ca fait rien, et windows non plus ne trouve de drivers, et il ne capte pas la carte réseaux intégrée :(
Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- Pas de réseaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonsoir
Reste enfoncé sur la touche windows et appuis sur la touche R
Tape cmd
Tape ipconfig /all
Copie/colle nous se qu'il s'affiche
Reste enfoncé sur la touche windows et appuis sur la touche R
Tape cmd
Tape ipconfig /all
Copie/colle nous se qu'il s'affiche
Nom de l'hôte ..............: XXXX-Pc
Suffixe-DNS principal........: (il y'a rien de marqué)
Type de noeud.............: hybride
Routage IP activé........: Non
Proxy WINS activé...............: Non
XXXX = Nom supprimé Modération CCM
Suffixe-DNS principal........: (il y'a rien de marqué)
Type de noeud.............: hybride
Routage IP activé........: Non
Proxy WINS activé...............: Non
XXXX = Nom supprimé Modération CCM