RUE DU COMMERCE - Une question & un problème !

Résolu
GuiZz95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà je vais bientôt effectuer une livraison de 7 composants pour mon futur PC gamer sur la boutique Rue du Commerce & j'avais plusieurs choses à demander avant de passer la commande.



Voilà, tout d'abord j'aimerais savoir si les 7 composants seront livrés en même temps ? & combien de temps dur un réapprovisionnement d'un objet ?

Ensuite voilà mon " problème " en faite quand je me trouve dans l'onglet n°4. Paiement,
il y a marqué ceci :

Livraison prévue entre le lundi 27 janvier et le mardi 28 janvier par Livraison rapide à domicile par Colissimo.

Ce qui fait 26 jours d'attente. J'ai trouvé sa plutôt long & voudrais savoir si c'est normale ?


Merci & à bientôt !

3 réponses

Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bonjour,

les 7 composants seront livrés par rapport aux fournisseurs où tu achète.
Si les 7 composants viennent ous d'un même fournisseur (vendu par XXXX) normalement 'oui' sinon 'non' sauf si tu a une chance incroyable lol.

En ce qui concerne la livraison faut pas en prendre compte, parfois tu reçois largement avant comme largement après on ne sais pas mais dans ton cas, 26 jours... impossible. Ils ont du accumuler tout les jours de livraison par rapport a tous les fournisseur.

:)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948
 
Bonjour
A mon avis ils vont tout te livrer en même temps
et ton délai s'explique par le fait qu'un ou plusieurs des articles que tu veux commander va demander un long délai pour être disponible.
S'ils disent 26 jours, compte plutôt 35 :o/
0
GuiZz95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Effectivement, j'ai retiré un des composants & j'ai gagner 20 jours x) Soit du 26 Janvier à 6 Janvier.

Et ce composant en question était en réapprovisionnement.

Merci de vos réponses en tout cas !
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Derien :) bon courage :)
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
"mettre en résolu" :)
0