Résultats (2 108)

Transformer une extraction de texte en date

Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord '' Champion du Monde........................................................................" Yes on l'a fait!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Valerie54001

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Rancongiciel avec mot de passe donné

Résolu

Bonjour, à tous. Quelqu'un m'a envoyé une demande de rançon en m'envoyant mes identifiants et mot de passe pour prouver sa bonne foi. J'ai fait un f...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque f pas supposé être là!

Résolu

Bonjour, Il y a ce disque f qui ne devrait pas être et là et qui dit toujours qu'il est plein et de faire de l'espace. Ça fait déjà quelques sema...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Liste déroulante dans userform

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yoda

Alerte de sécurité seulement avec www

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Stephder

Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
JuanLucas38

Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...

120 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Craftyfox

Impossible d'installer un certificat let's encrypt

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une page WEB qui tourne sous Apache, j'ai aussi un domaine qui fait une redirection d'ip. J'éssais d'installer le certifica...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
team-off

Envoie d'un fichier excel par courriel

Résolu

Bonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Icemansuperced

Gestion du stockage des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Trouver url

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Problème avec le moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Sos: mon adresse mail a changé.

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Iphone4

Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Suppression de yahoo

Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaneagle

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Traitementphp formulaire

Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Mon disque dur se rempli tous les jours !

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

Un souci de finalisation avec explode php mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Ebp compta - impression provisoire

Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
OmegaSoft

Bloquer temporairement un dossier

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mohamed99898

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18
Résultats 181 - 210 sur un total de 2 108