Bug après formatage

aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens demandé de l'aide sur se forum car je viens de reformaté mon PC et depuis quelque jour .
Plusieurs programme font un " xxxx cesser de fonctionner " Je ne sais vraiment c'est dû a quoi .
Il y a aussi mes Jeux qui a chaque démarrage font un jolie a cesser de fonctionner ou s'éteigne tout simplement .
J'ai déjà essayer un nettoyage avec Cclerner
J'aimerais donc savoir d'ou peut venir ce problème merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

tu as un anti virus
0
aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ^^
0
Profil bloqué

telecharge un anti virus et analyse lordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour

tu trouvera ici des tutos afin d'installer un antivirus gratuit

http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=441
0
Utilisateur anonyme

Salut

je viens de reformaté mon PC <= lol

Quand on formate un support de données il est vide, donc ce que tu as fait c'est réinstaller Windows ou tu as fait une restauration d'usine si c'est un Pc de marque.

Déjà la première chose qu'on fait après avoir installé Windows ce sont les drivers, les mises à jour Windows Update et on installe un antivirus, ça c'est la base.

Les drivers sont-ils à jour, tu as installé DirectX (quoique normalement ça se fait à l'installation des jeux)...
0
aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de cité que oui tout mes drivers sont a jour et directX est installé aussi
0
Utilisateur anonyme

Ok, donc ce n'est apparemment pas un problème de drivers... Les mises à jour Windows c'est fait? Sinon fais-le.
0

Oui ils sont toutes faites ,
Et la j'vais installé Microsoft Security Essentiel
0

OK bah en installant Microsoft Security Essentiel j'ai eu un message d'erreur WTF
0
Utilisateur anonyme

Je doute que le message d'erreur fut "WTF"
0

bah même après avoir suivit les conseils sur https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sa ne marche toujours pas :/
0