Snapdo récalcitrant

Résolu/Fermé
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 17:34
Bonjour,

Bonjour, j'ai « attrapé » ce virus sur mon portable acer 7741ZG ; comme d'hab j'ai consulté le forum et j'ai trouvé LA solution mais.... Impossible de rendre adwcleaner opérationnel, il se charge en fichier txt, clic droit souris et rien : messages adw n'a pu être chargé mais en insistant ça charge « éditeur non vérifié ». J'ai donc chargé adw sur une clé depuis mon autre pc, ça marche mais le scan ne donne rien comme le rapport. J'ai donc toujours ce fichu snap ; je ne suis pas très doué et j'ai besoin d'aide .Merci

# AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 06:46:09
# Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits)
# Nom d'utilisateur : hoguy - HOGUY-PC
# Exécuté depuis : F:\adwcleaner-3.007.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537


-\\ Google Chrome v30.0.1599.69

[ Fichier : C:\Users\hoguy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [11138 octets] - [05/10/2013 11:43:43]
AdwCleaner[R1].txt - [3498 octets] - [11/10/2013 13:35:15]
AdwCleaner[R2].txt - [1127 octets] - [11/10/2013 18:12:08]
AdwCleaner[R3].txt - [1123 octets] - [11/10/2013 19:34:16]
AdwCleaner[R4].txt - [1243 octets] - [12/10/2013 07:43:55]
AdwCleaner[R5].txt - [924 octets] - [13/10/2013 06:46:09]
AdwCleaner[S0].txt - [9759 octets] - [05/10/2013 11:44:49]
AdwCleaner[S1].txt - [3426 octets] - [11/10/2013 13:39:02]
AdwCleaner[S2].txt - [1190 octets] - [11/10/2013 18:12:47]
AdwCleaner[S3].txt - [1185 octets] - [11/10/2013 19:35:43]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R5].txt - [1223 octets] ##########



19 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 08:10
bonjour,

relance ADWC, clique sur désinstaller,

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer,, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

0
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 09:09
https://www.cjoint.com/?CJnjf1hUwHJ

J'espère que c'est bon . Merci
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 09:31
super,

installe la dernière version d'Adobe reader et java depuis leurs sites dédiés !

désinstalle Adaware et Spybot, ils sont inutiles !




/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !), lis ceci :

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/





* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
O2 - BHO: Bing Bar Helper [64Bits] - {1dad3af3-ef2f-4f64-ac4b-11789189fcb6} . (.Microsoft Corporation. - Extensions du client Bing.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.2.241.0\BingExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper [64Bits] - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar [64Bits] - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.APN, LLC.) [HKLM][64Bits] -- {4F524A2D-5637-006A-76A7-A758B70C0300}
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {D322A9E3-758B-4D60-A7C4-65C88FD378D0}
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
O42 - Logiciel: Yahoo! Toolbar - (...) [HKLM][64Bits] -- Yahoo! Companion
O43 - CFD: 16/06/2013 - 08:35:53 - [0,008] ----D C:\ProgramData\Yahoo! Companion
O43 - CFD: 11/10/2013 - 07:07:51 - [0] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O45 - LFCP:[MD5.32E99A430DC0E0AD3641D6DB4B63CFF7] - 11/10/2013 - 18:39:43 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BBSVC.EXE-083D8877.pf
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {B2735ACF-CD30-4A47-ABD2-9CAF5515D451} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com
O90 - PUC: "3E9A223DB85706D47A4C568CF83D870D" . (.Bing Bar.) -- C:\WINDOWS\Installer\{D322A9E3-758B-4D60-A7C4-65C88FD378D0}\icon_installer_ico
O90 - PUC: "D2A425F47365A600677A7A857BC03000" . (.Ask Toolbar.) -- C:\WINDOWS\Installer\{4F524A2D-5637-006A-76A7-A758B70C0300}\ToolbarIcon.exe
[MD5.A4CCA39DA8A748C2D1638D5866D899AC] [WIS][14/04/2012] (.Google Inc. - Google Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Windows\Installer\105b01.msi [28160]
[MD5.5A1EBDE37F6F4903B93490DE60E2B7BF] [WIS][06/08/2013] (.APN, LLC - Ask Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\4d89ea07.msi [461312]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1DAD3AF3-EF2F-4F64-AC4B-11789189FCB6}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4D91-8333-CF10577473F7}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4F524A2D-5637-006A-76A7-A758B70C0300}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D322A9E3-758B-4D60-A7C4-65C88FD378D0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Yahoo! Companion]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.2.241.0\BingExt.dll
C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
C:\WINDOWS\Installer\{D322A9E3-758B-4D60-A7C4-65C88FD378D0}\icon_installer_ico
C:\WINDOWS\Installer\{4F524A2D-5637-006A-76A7-A758B70C0300}\ToolbarIcon.exe
C:\Windows\Installer\105b01.msi
C:\Windows\Installer\4d89ea07.msi
O43 - CFD: 14/04/2012 - 08:11:14 - [0,014] ----D C:\ProgramData\McAfee
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] https://search.safefinder.com/?q=
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://search.safefinder.com/?q=
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://search.safefinder.com/?q=
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://search.safefinder.com/?q=
[HKLM\Software\Wow6432Node\Toolbar Cleaner]
O43 - CFD: 08/05/2012 - 19:23:46 - [0,651] ----D C:\Program Files (x86)\Toolbar Cleaner
O43 - CFD: 25/07/2012 - 06:52:37 - [0] ----D C:\Users\hoguy\AppData\Local\Software => Infection PUP (Adware.Boxore)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} - (Mysearchdial) - http://start.mysearchdial.com =>Adware.MyWebSearch
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2411} - (Search Results) - https://www.search.ask.com/web?l=dis&q=&o=APN10655A&apn_dtid=%5EBND101%5EYY%5EFR&shad=s_0048&gct=hp&apn_ptnrs=%5EAG5&d=101-0&lang=en&atb=sysid%3D101%3Auid%3D58c9331d816657ac%3Asrc%3Dhmp%3Ao%3DAPN10655A%3Atg%3D&p2=%5EAG5%5EBND101%5EYY%5EFR
O90 - PUC: "F479A18A22A86E3429341589FF57D81A" . (.SweetIM for Messenger 3.6.) -- C:\Windows\Installer\{A81A974F-8A22-43E6-9243-5198FF758DA1}\ARPPRODUCTICON.exe
[MD5.79E6443F01B4B1C3B957AA38DDD564FF] [WIS][25/07/2012] (.Boxore OU. - Software Update Helper.) -- C:\Windows\Installer\54f3d.msi [45056] [MD5.22C9E7805145D0A0C4C62DDB591D2DAE] [WIS][27/06/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\54f43.msi [353280]
[MD5.83FA76B2AA09B4935DDD239EBE0F1454] [WIS][19/06/2012] (.Boxore OU - Boxore Client Installer.) -- C:\Windows\Installer\54f49.msi [1413120] [MD5.54D2F6EC72B0A9F8F85E07137F6D098A] [WIS][15/04/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM for Messenger 3.6.) -- C:\Windows\Installer\8e536.msi [3552768]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\F479A18A22A86E3429341589FF57D81A]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F479A18A22A86E3429341589FF57D81A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\F479A18A22A86E3429341589FF57D81A]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\F479A18A22A86E3429341589FF57D81A]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\F479A18A22A86E3429341589FF57D81A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9BB106980C8CD3949921DAF7159A813A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{09B8C335-1622-42C7-8650-A79D56551343}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2411}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
C:\Program Files (x86)\Toolbar Cleaner
C:\Users\hoguy\AppData\Local\Software [HKLM\Software\Wow6432Node\Toolbar Cleaner]
C:\Windows\Installer\{A81A974F-8A22-43E6-9243-5198FF758DA1}\ARPPRODUCTICON.exe
C:\Windows\Installer\54f3d.msi
C:\Windows\Installer\54f43.msi
C:\Windows\Installer\54f49.msi
C:\Windows\Installer\8e536.msi
Emptytemp
EmptyClsid



----------------------------------------------------------


- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- - Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


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hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 10:15
http://cjoint.com/?CJnkleI6Y1n

Merci, je vais MAJ les prog j'ai viré spybot mais je ne trouve pas adadware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 10:34
Je m'excuse mais ayant un spécialiste.....je ne peux télécharger aucun logiciel (dobe, java, zhpdiag etc), j'ai toujours le message :xxxx.exe n'a pas pu être télécharger, je pense a un probl de pare-feu mais je ne vois pas lequel
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 11:39
lis bien ce poste :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28883111-snapdo-recalcitrant#3

passe à Zhpfix,

ton pc est infecté, tu ne peux rien télécharger pour le moment !



0
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 14:49
Salut, j'ai relu tes réponses, sauf erreur (possible hélas) de ma part, le nettoyage a été fait, cette saloperie de snapdo a disparu ......mais je ne peux pas télécharger les MAJ de logiciel, j'ai un autre virus ??? Je suis obligé de m'absenter maintenant, je revois ça dans la soirée, merci de m'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 14:53
ok, mais il y a du restant des infections, donc même si tu ne vois plus de trace, pour éviter que ça revienne, passe ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28883111-snapdo-recalcitrant#3


on verra après pour les mises à jour :D

@ ++


0
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 17:37
https://www.cjoint.com/c/CJnrGvACdOG

J'ai refais un tour de zhpfix, je ne sais pas si c'était utile, je n'ai plus snapdo mais je ne peux toujours plus télécharger. Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 20:21
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger.

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


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hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
14 oct. 2013 à 14:09
Salut, j'ai fait tourner 2 fois malware la 1ere 66 infectés et la seconde 16, c'était effectivement TRES infecté, mais je n'arrive toujours pas à télécharger les logiciels, il faut "recommencer" x fois pour avoir un fichier .exe qui s'ouvre comme un txt.
j'ai demandé 2 rapports malware à la suite l'un indique des quarantaines et supprimés et l'autre aucune action ????? c'est peut-être normal mais je ne comprend rien
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hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
14 oct. 2013 à 14:18
La suite ( j'arrête pas de déconn...)
C:\Users\hoguy\Documents\doc ordi\mbam-log-2013-10-14 (10-56-39).txt


C:\Users\hoguy\Documents\doc ordi\MBAM-log-2013-10-14 (13-16-38).txt
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Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 18:32
ce qui serait bien, c'est de m'envoyer le contenu du rapport, pas son adresse sur ton pc !


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hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
15 oct. 2013 à 07:15
Bonjour et je m'excuse pour les erreurs, j'ai fais tourner plusieurs fois malware le dernier rapport (le 1er ci-joint) indique que mon pc est enfin propre et merci pour la patience.
pour mes téléchargement, j'ai vu qu'ils se chargeaient avec xxx_exe, j'ai renommé en xxx.exe et ça marche... j'ai rien compris au film...
Le problème est résolu.

https://www.cjoint.com/c/CJphftTTU4H

https://www.cjoint.com/c/CJphgCoB6Eq

https://www.cjoint.com/?CJphhFvRk4g
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Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 11:01
bonjour,

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou



Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système


* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.







* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)




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hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
15 oct. 2013 à 12:09
Salut et merci pour le suivi de mon affaire, je fais après un scan minutieux et je te tiens au courant, j'ai avast internet sécurity, (version payante), ce n'est peut-être pas le meilleur, quel est ton avis .A+

https://www.cjoint.com/c/CJpmdlAGOvX
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Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 12:18
à chacun son avis, mais la meilleur protection reste celle qui se trouve entre la chaise et le clavier !

ce n'est pas parce que tu as un antivirus gratuit ou payant que tu seras plus infecté ou plus protégé !

l'antivirus ne va pas contre la volonté de l'utilisateur !


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hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 06:42
Bonjour, j'ai compris le message et j'essaie de ne pas télécharger n'importe quoi mais le pb snapdo est arrivé après la MAJ des logiciels AVS4 que j'ai acheté il y a des années et je n'avais pas eu d'ennuis jusqu'à maintenant.
ça n'a peut-être aucun rapport, j'ai aussi depuis longtemps fix-it utilités (avanquest) et ne sait pas s'il est valable.
J'ai fait tourner avast, aucun virus ...... encore merci
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Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 17:34
bonjour,

pour les mises à jour de ton logiciel, il faut bien regarder les sponsors !!!

en général, il y a des cases à décocher !

pour Fix it, il est souvent mis à jour pour corriger les erreurs, mais ne corrige pas tout non plus !

donc à désinstaller et réinstaller en fonction de tes besoins !

sur ce, bon surf ;-)


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