Input Text qui garde et affiche la dernière valeur saisie
aisha90
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
aisha90 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aisha90 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer un "input text" qui garde la dernière valeur saisie par l'utilisateur, par exemple si j'écris le mot "toto" dans le champs de cet input et je ferme la page puis je l'ouvre à nouveau il faut qu'il affiche le mot "toto" écrit dans ce champs..
Mille Merci.
Je veux créer un "input text" qui garde la dernière valeur saisie par l'utilisateur, par exemple si j'écris le mot "toto" dans le champs de cet input et je ferme la page puis je l'ouvre à nouveau il faut qu'il affiche le mot "toto" écrit dans ce champs..
Mille Merci.
A voir également:
- Input Text qui garde et affiche la dernière valeur saisie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
3 réponses
hello
utilises les cookie, non ce n'est pas seulement un gâteau
http://www.phpdebutant.org/article40.php
utilises les cookie, non ce n'est pas seulement un gâteau
http://www.phpdebutant.org/article40.php
je vois pas ce qu'une base de donnée vient faire dans son cas ?
ou alors il faut que l'utilisateur entre des infos de connexion, mais il vaut que ce soit à l'ouverture de la page.
dis en plus Waelb83
ou alors il faut que l'utilisateur entre des infos de connexion, mais il vaut que ce soit à l'ouverture de la page.
dis en plus Waelb83
imagine une table "xxxx"
une colonne "nom_du_champ"
a chaque fois qu'on renseigne une nouvelle donnée, ca l'enregistre dans la base(update ou replace)
puis quand on ouvre la page, ca va chercher la dernière donnée dans la DB
je suis d'accord, c'est plus usine à gaz que les sessions.. mais ca a l'avantage d'etre stocké (meme avoir l'historique) et consultable depuis n'importe quel poste
non ?
une colonne "nom_du_champ"
a chaque fois qu'on renseigne une nouvelle donnée, ca l'enregistre dans la base(update ou replace)
puis quand on ouvre la page, ca va chercher la dernière donnée dans la DB
je suis d'accord, c'est plus usine à gaz que les sessions.. mais ca a l'avantage d'etre stocké (meme avoir l'historique) et consultable depuis n'importe quel poste
non ?
mais j'ai jamais utilisé les cookies.. tu connais pas une autre manière plus facile??